titflo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 533 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 13/11/2012 Noms de mes chiens: : Oréo (BC), Tikky (x ckc), Jump (x BC)
| Sujet: VDM Jeu 07 Mar 2013, 09:45 | |
| Ce matin, je me réveille avec une bonne migraine... Je descends les chiens au radar et je me dis, tiens aujourd'hui on va faire de la recherche de croquettes dans la cour. En plus ça m'évite les gamelles et tout le rituel. Je prends une bonne dose de croquettes (pour 4 chiens) et je lance tout. Ils se précipitent tous et s'en vont, sauf un, Ganja. Mais par terre il y avait une dose pour 4... quand j'ai une migraine je ne réfléchis pas beaucoup J'ai eu un peu peur, ça faisait beaucoup et j'ai pensé indigestion, torsion de l'estomac... Alors, en slip et tee-shirt, je suis allée ramasser mes croquettes, à quatre pattes à côté de Ganja, dans l'indifférence générale de la meute... Conclusion, migraine ou pas j'ai pas intérêt à supprimer les rituels ... | |
|
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: VDM Jeu 07 Mar 2013, 12:50 | |
| ça devait être drole a voir mais c'est pas pour une ration divisé par 3... pas garve! le seul truc c'est qu'il y a une chance que certains mangent plus que d'autre, mais c'est pas le bout du monde pour un repas | |
|
titflo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 533 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 13/11/2012 Noms de mes chiens: : Oréo (BC), Tikky (x ckc), Jump (x BC)
| Sujet: Re: VDM Jeu 07 Mar 2013, 13:20 | |
| Ho la la, je m'en fiche qu'ils n'aient rien mangé. Je sais qu'ils peuvent jeûner une journée sans problème. j'avais surtout peur que Ganja mange trop... Je ne l'ai jamais vu en laisser. J'ai souvent l'impression qu'en fait ils sont plus attachés au rituel du repas qu'au fait de se nourrir vraiment. Enfin quand ils sont nourris correctement et régulièrement. Quand je leur fait sauter un repas, ils n'ont pas l'air d'avoir faim, mais d'être perturbés. Mais bon, c'est vrai que c'était rigolo, surtout que je grommelais. | |
|