Decibelle67 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 618 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/05/2010 Noms de mes chiens: : Decibelle (BC X BP face raze) Eurekà ( BC) Dolly (BC)
| Sujet: Re: Agility et adulte ! Mar 05 Mar 2013, 10:05 | |
| Kaki je pense que tu t'es trompé de citation ! Cool pour tes samedis matins ! | |
|
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Agility et adulte ! Mar 05 Mar 2013, 13:31 | |
| - kaki a écrit:
- Decibelle67 a écrit:
- Ton chien chasse et en plus il part au flair.... le chien est ds un état second quand il part chasser il ne t'entends pas....!Je ne vois que la longe comme solution ! lui va sûrement te proposer le collier électrique.....!
Hein? Pourquoi la honte? L'agility c'est pas la honte Apprendre des tours à ses chiens non plus! C'est juste des trucs hyper sympas que les chiens adorent et que les gens qui se prennent au sérieux adorent détester C'est pas parce que tu n'as plus 14 ans que tu ne dois plus aimer ces choses-là. J'en ai 42, et j'aime toujours. Et j'espère ne jamais être de ceux qui se prennent au sérieux ça n'empêche pas d'être lucide et mature sur les choses de la vie j'adore toujours autant ça hein t'en fais pas ! juste que Nomade je m'étais juré qu'il travaillerait au troupeau avant de faire des choses comme ça, comme tu as pu le voir hier, ça tarde un peu de ce coté , donc j'évite la rechute, pour pas que ça fasse comme Cartoon (= un chien qui me regarde et qui me questionne au brebis). puis l'agy, je ne pense pas que j'en ferais de si tôt par contre avec lui, j'ai été un peu dégoûté, même si je suis ultra fan de la discipline rien avoir avec le fait que je me prenne au sérieux ( j'ai taffé 2 mois a faire que ça, des exos de chiens ! ) | |
|
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Agility et adulte ! Mar 05 Mar 2013, 13:36 | |
| mais sinon Carton il en fait tjrs, et de l'agy aussi | |
|
Khali Posteur très inspiré
Nombre de message : 102 Localisation : angoulême Date d'inscription : 23/02/2013
| Sujet: Re: Agility et adulte ! Mar 05 Mar 2013, 16:12 | |
| - Decibelle67 a écrit:
- Kaki je pense que tu t'es trompé de citation !
Cool pour tes samedis matins ! Merci je suis trop contente ! trop les boules de pas commencer ce samedi mais bon...j'espère qu'il va aimer ! Là en ce moment je lui apprends le "stop", il adore sa ballade alors le stoper en plein élan c'est difficile mais il le fait ! Je me dis que l'agility il devrait aimer si je m'y prends bien ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Agility et adulte ! | |
| |
|