| Et encore une ! | |
|
+8Linoone mulys71 justine7 Ptilou de la meute toums chloé joce91 Khali 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Khali Posteur très inspiré
Nombre de message : 102 Localisation : angoulême Date d'inscription : 23/02/2013
| Sujet: Et encore une ! Dim 24 Fév 2013, 12:18 | |
| Bonjour à tous, Je me présente ! je m'appelle Karine j'ai 27 ans et j'ai adopté avec mon ami un croisé border cet hiver ! Notre loulou a bientôt 3 ans et est de nature très calme...L'avantage de l'avoir adopté en SPA c'est qu'on nous avait parlé de son caractère, son côté posé. Je suis venue ici lire de nombreux conseils concernant cette race : je ne suis pas la maîtresse parfaite pour mon loulou mais je fais au mieux pour lui, j'ai donc décidé de m'inscrire pour que vous m'éclairiez sur quelques points ! Tout d'abord une photo de la bête...peut-être sauriez vous me dire de quel croisement est-il né ? Merci en tout cas pour vos futurs conseils ! | |
|
| |
joce91 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2414 Localisation : saint pierre du perray 91 Date d'inscription : 02/12/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15) Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....
| Sujet: Re: Et encore une ! Dim 24 Fév 2013, 12:22 | |
| bienvenue à ton loulou et à toi, coté croisement, aucune idée et quant à la maitresse non parfaite, j'en suis une aussi en tout cas, il est très beau. | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Et encore une ! Dim 24 Fév 2013, 14:55 | |
| bienvenue perso je ne vois pas de croisement très joli loup et bravo pour l'adoption | |
|
| |
toums Posteur très inspiré
Nombre de message : 138 Localisation : Irancy Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Et encore une ! Dim 24 Fév 2013, 18:27 | |
| Bienvenu sur le forum ! Ton chien est magnifique, il a un regard impressionnant ! | |
|
| |
Ptilou de la meute Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 183 Localisation : Gaume (BE) Date d'inscription : 04/08/2012 Noms de mes chiens: : Princesse, Teddy et le ptit dernier Scotty
| Sujet: Re: Et encore une ! Dim 24 Fév 2013, 20:03 | |
| ... en effet, quel regard envoutant ce beau loulou il est superbe et pareil, je ne vois pas trop le croisement ... et il se prénomme comment ce beau ouaf ? Bienvenue sur le forum | |
|
| |
Nombre de message : 102 Localisation : angoulême Date d'inscription : 23/02/2013
| Sujet: Re: Et encore une ! Lun 25 Fév 2013, 10:19 | |
| Merci pour lui ! c'est vrai que loulou à un regard à tomber. Son petit nom c'est Musty à la base, mais maintenant il répond à "Must" (ça se prononce à l'anglaise). C'est toujours compliqué en SPA de savoir d'où vient le bébé et qui étaient ses "parents" ! Par contre ce que je sais c'est que ce toutou est d'un calme et d'une douceur sans nom ! je vous remettrai des photos de ses jolis yeux vairons ! Pour le croisement peut-être qu'il ne l'est pas..mais je le trouve plus fin qu'un border et son nez plus long ?
Merci pour votre accueil ! | |
|
| |
justine7 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 421 Localisation : Belgique (Hainaut) Date d'inscription : 01/10/2012 Noms de mes chiens: : Yuna Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse !
| Sujet: Re: Et encore une ! Lun 25 Fév 2013, 13:06 | |
| | |
|
| |
mulys71 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 402 Localisation : Montchanin 71 Date d'inscription : 13/09/2012 Noms de mes chiens: : H'DEEP
| Sujet: Re: Et encore une ! Mar 26 Fév 2013, 16:57 | |
| bravo pour l'adoption!!!! Il est magnifique ce loup!!! | |
|
| |
Linoone Posteur très inspiré
Nombre de message : 141 Localisation : Nancy Date d'inscription : 02/11/2012 Noms de mes chiens: : Vodka
| Sujet: Re: Et encore une ! Mer 27 Fév 2013, 10:44 | |
| il est magnifique ! non on ne dirait pas qu'il est croisé, pour moi .... on dirait vraiment un border pur ... du bout des pattes au bout du nez :)
tres jolie adoption :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Et encore une ! Mer 27 Fév 2013, 15:06 | |
| Merci pour lui ! il est aussi gentil qu'il est beau ! Peut-être bien qu'il n'y a pas de croisement alors ! du coup je vais culpabiliser encore plus de ne pas avoir trouvé d'endroits ou faire du troupeau avec le loulou ! Il n'a jamais essayé encore mais si c'est un vrai, peut-être en a t-il le manque et que je ne le sais pas encore ? Il continuera de chasser les lapins, campagnols et autre bêbêtes qui croisent son chemin en ballade en attendant | |
|
| |
delf81 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 263 Localisation : TARN Date d'inscription : 15/01/2013 Noms de mes chiens: : Hanouka née le 4 décembre 2012 Et une douce pensée à Angel mon colley de 12 ans et demie partie le 19 Déc 2012. Une citation que j'aime bien: : L'être humain croit toujours tout savoir mais en fin de compte il sait qu'on ne sait jamais et qu'on apprend toute sa vie !
| Sujet: Re: Et encore une ! Mer 27 Fév 2013, 22:26 | |
| C'est vrais ils ont un sacré odorat nos loups !! C'est pour ça que certains creusent des cratères !!! On oublie souvent que les chiens sont avant tout des chasseurs que l'on met à notre service !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Et encore une ! Jeu 28 Fév 2013, 21:58 | |
| Ah toi aussi tu as un chercheurs de lapinoux ? et mangeur de campagnols ? Dieu que c'est dur de les garder près de nous en ballade quand ils ont décidés de manger un lapin aux pruneaux!!! :) | |
|
| |
Fydji Posteur inspiré
Nombre de message : 77 Localisation : Normandie Date d'inscription : 08/05/2011
| Sujet: Re: Et encore une ! Sam 02 Mar 2013, 20:06 | |
| Bienvenue ! Pas une maîtresse parfaite ? Sauver un loulou en prenant à la SPA, c'est juste magnifique en tout cas . Quel regard de dingue . Il est captivant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Et encore une ! Dim 03 Mar 2013, 23:03 | |
| Merci beaucoup pour lui ! c'est vrai qu'il a des yeux à tomber et il en joue d'ailleurs... On ne se voyait pas le prendre ailleurs, ça fait bien mal au coeur tous ses petits loulous abandonnés, c'est sûr qu'il n'a peut être pas la vie idéale derrière un troupeau de moutons toute la journée, mais c'est toujours mieux que le box de la SPA ! Merci pour lui de tout ces compliments | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: Et encore une ! Lun 04 Mar 2013, 23:29 | |
| bienvenue
il a un marquage de robe sur la tête qui est impressionnant, mais alors son regard est carrément fou, captivant, électrique, il a quelque chose dans son regard.
c'est un beau geste se que tu as fait pour lui, bravo!! | |
|
| |
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: Et encore une ! Lun 04 Mar 2013, 23:43 | |
| sur la première photo de ton loulou, un regard fixe et d'en face on dirait un loup avec ses yeux bleu et marron c'est impressionnant en tout cas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Et encore une ! Ven 08 Mar 2013, 10:16 | |
| Coucou ! Oui il a toujours son regard très fixe, très concentré. ça lui donne un air très sévère et pourtant c'est une crème ! du coup les gens ont souvent peur de lui quand nous sommes en ville, certains se décalent complètement Il a des airs de loup oui mais c'est un agneau ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Et encore une ! Ven 08 Mar 2013, 18:19 | |
| alors il doit être bien en troupeau avec son regard hypnotisant, c'est comme sa que je disais pour ma 1°border. | |
|
| |
Lyrko63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 295 Localisation : France Date d'inscription : 27/09/2012 Noms de mes chiens: : Lyrko
| Sujet: Re: Et encore une ! Ven 08 Mar 2013, 20:08 | |
| Superbe !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Et encore une ! Sam 09 Mar 2013, 09:51 | |
| Merci pour lui !
Justement toutou je ne sais pas s'il connait les troupeaux! nous n'avons aucune information sur sa famille précédente et me concernant je n'ai toujours pas trouvé de troupeaux sur ma région ! j'aimerai pourtant essayer pour voir si ça lui plairait ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et encore une ! | |
| |
|
| |
| Et encore une ! | |
|