toums Posteur très inspiré
Nombre de message : 138 Localisation : Irancy Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Sura au travail Dim 24 Fév 2013, 02:29 | |
| | |
|
StL Posteur très inspiré
Nombre de message : 132 Localisation : San Francisco Date d'inscription : 17/09/2012
| Sujet: Re: Sura au travail Lun 25 Fév 2013, 09:02 | |
| Ca va venir Elle est mimi cette puce mais je ne suis toujours pas objective car elle se ressemble avec Loopie. | |
|
| Sujet: Re: Sura au travail Lun 25 Fév 2013, 10:32 | |
| Merci pour le compliment StL !
Oui j'espere que sa va changer. Son comportement ressemble a gros manque de maturité, donc pour l'instant je la met au contact des moutons mais sans vraiment chercher a travailler, l'avantage c'est qu'elle est tres interessée et n'a absolument pas peur. Je sais pas si la méthode est bonne mais pour l'instant on continu comme sa et on obsverse.
| |
|
temposlo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1921 Localisation : dans la campagne du 37 Date d'inscription : 28/11/2009 Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya
| Sujet: Re: Sura au travail Dim 10 Mar 2013, 15:24 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Sura au travail Dim 10 Mar 2013, 20:54 | |
| non pas d'essai en libre, seulement au cercle (iexteireur et interieur). Quand elle est a l'interieur du cercle elle est un peu plus calme mais va directement au contact des brebis, du coup on travail en longe pour la stopper quand elle charge et pourr lui donner un rythme plus posé. Elle n'a pas compris que quand elle leur rentre dedans le troupeau s'eclate et qu'on cherche justement l'opposé ( ou plutot elle l'a tres bien compris mais quand les brebis se barre courant ça l'interesse bien plus vu qu'il y a du mouvement ! ).
Le contact avec les brebis en liberté est envisageable avec le comportement qu'elle a ? | |
|
Decibelle67 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 618 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/05/2010 Noms de mes chiens: : Decibelle (BC X BP face raze) Eurekà ( BC) Dolly (BC)
| Sujet: Re: Sura au travail Dim 10 Mar 2013, 22:46 | |
| Oui c'est possible ac des brebis cool, moi j'ai commencé sans cercle et je n'ai pas vraiment eu de soucis ! lorsque je travaille au cercle mes chiennes ont tendance à monter en pression, rentrer dedans.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sura au travail | |
| |
|