| Rapport d'objet dans la main | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ptilou de la meute Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 183 Localisation : Gaume (BE) Date d'inscription : 04/08/2012 Noms de mes chiens: : Princesse, Teddy et le ptit dernier Scotty
| Sujet: Rapport d'objet dans la main Sam 23 Fév 2013, 15:55 | |
| question: je travaille le rapport d'objet et ça marche pas mal mais le seul problème, c'est que au lieu de me donner l'objet dans ma main, il garde l'objet entre les dents et quand j'insiste pour qu'il me le donne en main, il le laisse tomber par terre plutôt que de me le donner ... comment faire pour qu'il me le donne en main ? j'ai essayé plusieurs trucs mais rien ne marche ... une idée, un conseil ? Merci d'avance | |
|
| |
lavieacinq Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1759 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/09/2012 Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012) Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)
| Sujet: Re: Rapport d'objet dans la main Sam 23 Fév 2013, 21:32 | |
| Le mien ne rapporte pas (c'est grave docteur? ) il chope son truc (balle ou freesbe) cours et ensuite s'arrête. A ce moment, je m'approche de lui, lui donne l'ordre "lache!!" et l'objet atteri dans ma main. D'ailleurs, c'est un ordre super pratique lorsqu'il bouffe une saloperie en ballade (bon....Faut pas rêver, ça marche pas sur tout non plus!! ) | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Rapport d'objet dans la main Sam 23 Fév 2013, 22:28 | |
| - Ptilou de la meute a écrit:
- question: je travaille le rapport d'objet et ça marche pas mal mais le seul problème, c'est que au lieu de me donner l'objet dans ma main, il garde l'objet entre les dents ..
A ce moment là, tu prends l'objet dans une main, et de l'autre tu tends une friandise | |
|
| |
louloutte P'tit nouveau
Nombre de message : 18 Localisation : vitry sur seine Date d'inscription : 10/01/2013
| Sujet: réponse Dim 24 Fév 2013, 18:33 | |
| la mienne aussi rapporte mais pose par terre ,moi aussi quand elle approche avec la balle avant qu'elle la pose je lui prends en lui disant la main et félicitation et au bout de 2ou3 fois elle me la donne | |
|
| |
Nombre de message : 183 Localisation : Gaume (BE) Date d'inscription : 04/08/2012 Noms de mes chiens: : Princesse, Teddy et le ptit dernier Scotty
| |
| |
| |
| |
lavieacinq Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1759 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/09/2012 Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012) Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)
| Sujet: Re: Rapport d'objet dans la main Mar 26 Fév 2013, 23:14 | |
| Je vais essayer avec Hooper!! | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Rapport d'objet dans la main Mer 27 Fév 2013, 19:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rapport d'objet dans la main | |
| |
|
| |
| Rapport d'objet dans la main | |
|