Charlie25 Posteur timide
Nombre de message : 33 Localisation : drummondville Date d'inscription : 23/02/2013 Noms de mes chiens: : Charlie Une citation que j'aime bien: : Carpe Diem
| Sujet: Une nouvelle québécoise Sam 23 Fév 2013, 04:25 | |
| Bonjour je m'appelle Stéphanie j 'ai 22 ans je vien du Québec et je suis dans une semaine nouvellement propriétaire d'une femelle border collie nommée Charlie :) Nous irons la chercher samedi le 2 mars avec impatience. Nous avons toujours eu des border collie étant plus jeune et je considére que c'est la meilleure race qui soit!!
J'aurais une question ; pour la propreté dois-je déja la sortir dehors a chaque 2 heure mettre un alarme la nuit ou commence avec un pipi pad... puis pour la première fois que je doit quitter j'ai deux chien dois-je mettre les deux cages dans la meme piece ou différente pièce pour que un n'allimente pas l'autre a pleurer ou peu importe Merci!
Voici moi et charlie !
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/820/dscf0298v.jpg/ | |
|
justine7 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 421 Localisation : Belgique (Hainaut) Date d'inscription : 01/10/2012 Noms de mes chiens: : Yuna Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse !
| Sujet: Re: Une nouvelle québécoise Sam 23 Fév 2013, 20:59 | |
| | |
|
hannycollie Posteur très inspiré
Nombre de message : 155 Localisation : morbihan Date d'inscription : 19/01/2013 Noms de mes chiens: : pegguy puce hanny
| Sujet: Re: Une nouvelle québécoise Dim 24 Fév 2013, 00:28 | |
| c'est mieux comme ça pour les visiteurs et bienvenue à toi avec ton parler québecois Pour la propreté ça dépend si sa mère aura commencé à lui apprendre à faire ses besoins hors de sa zone de vie sinon c'est le plus souvent possible dehors après qu'elle ait mangé .La mienne avait une zone où elle pouvait le faire la nuit (sur des papiers journaux) | |
|
fifi51 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 453 Localisation : Reims Date d'inscription : 29/03/2012 Noms de mes chiens: : Skanpy
| Sujet: Re: Une nouvelle québécoise Dim 24 Fév 2013, 16:44 | |
| Bienvenue sur le forum ! Très jolieS | |
|
Ptilou de la meute Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 183 Localisation : Gaume (BE) Date d'inscription : 04/08/2012 Noms de mes chiens: : Princesse, Teddy et le ptit dernier Scotty
| Sujet: Re: Une nouvelle québécoise Dim 24 Fév 2013, 19:53 | |
| Bienvenue sur le forum Apprendre avec le pipi pad pour la nuit c'est bien au début pour l'habituer à faire en dehors de sa zone de vie et au fur et à mesure, tu recules le pad vers la porte et ensuite, dehors | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle québécoise | |
| |
|