| Lou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Luckyy Posteur inspiré
Nombre de message : 67 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/06/2012 Noms de mes chiens: : Lou
| Sujet: Lou Mar 12 Fév 2013, 13:33 | |
| Bonjour.. Après une expérience qui ma brisé le coeur, j'ai décidé de reprendre un chien, mais cette fois ci de prendre un chiot. Je suis tombé par azard sur une annonce d'une porté de trois chiot a vendre. Croisé border collie. J'ai été les voir et j'ai eu un coup de coeur sur "petit bou" le seul tricolore de la porté.. Après 2/3 jours d’hésitation, j'ai décidé de l’accueillir chez moi. Comme il était encore trop jeune j'allais le voir, lui et ses frère. Il en restais un, pas réservé, mon grand frère est venu le voir et directement le chiot est venu vers lui et ne voulais plus le lâché, donc il a fini par le réservé. J'ai changé " Petit bou, par " Lou" C'étais plus cours. J'ai décidé de lui prendre une cage.. Et je ne sais pas si c'est ça.. oupas mais il n'a jamais fais pipi dans sa cage.. Les premières nuit je l'ai sortit 2 ou 3 fois quand il pleurais .. Mais 4 jours après il pleurait plus. Il n'a que 2 mois et demi, je sais que ses tot, mais il valais mieux le prendre .. De toute façon il ne laissais pas la mère avec. Enfin voilà, je penses que j'ai tout dit :) Ah ! Je compte faire de l'agilité.. Mais sa je verrais quand j'irais avec lui a l'éducation canine. Il est très intelligent, et aime apprendre des tours. Enfin bref, j'arête ma tartine pour vous montré quelques photos :) Quand il était Tès petit: Ses frères Plus grand: Balco Plus grand: ( Je suis désolée, mais je ne sais pas comment les retournées.. ) | |
|
| |
boheme Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1038 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/09/2009 Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu ) Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !
| Sujet: Re: Lou Mar 12 Fév 2013, 13:40 | |
| ils sont adorables ces bb ! | |
|
| |
nous Posteur timide
Nombre de message : 28 Localisation : eure Date d'inscription : 26/09/2012 Noms de mes chiens: : hisis Une citation que j'aime bien: : on a rien sans rien
| Sujet: Re: Lou Mar 12 Fév 2013, 13:48 | |
| il a une bonne petite tete !! c est tu avec quoi il est croise ? | |
|
| |
Luckyy Posteur inspiré
Nombre de message : 67 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/06/2012 Noms de mes chiens: : Lou
| Sujet: Re: Lou Mar 12 Fév 2013, 13:49 | |
| Ils m'on dit avec du labrador... Mais tout le monde me dit qu'il y'a autre choses dedans.. Parce que le miens est 2x plus grand que les autres, autres couleurs.. ect | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Lou Mar 12 Fév 2013, 13:58 | |
| et qu'est devenu Lucky???? | |
|
| |
Luckyy Posteur inspiré
| Sujet: Re: Lou Mar 12 Fév 2013, 13:58 | |
| Aparament il a été adopté.. | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Lou Mar 12 Fév 2013, 14:02 | |
| - Luckyy a écrit:
- Aparament il a été adopté..
Quoi apparemment, tu en as fait quoi? | |
|
| |
Luckyy Posteur inspiré
| Sujet: Re: Lou Mar 12 Fév 2013, 14:06 | |
| J'ai téléphoné a la SPA ou je l'avais pris et il m'on dit que je pouvais pas le donné a quelqu'un ( Pcq un de mes grand frère a beaucoup de chiens et qu'il a l’habitude d'avoir des chiens comme ça.. Donc voilà.) Mais il m'on dit que si sa n'allais pas je devais allez le remettre là bas.. | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Lou Mar 12 Fév 2013, 16:31 | |
| pourquoi ça n'allait pas ? | |
|
| |
Lyrko63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 295 Localisation : France Date d'inscription : 27/09/2012 Noms de mes chiens: : Lyrko
| Sujet: Re: Lou Mar 12 Fév 2013, 21:53 | |
| Il est beau ce p'tit loup | |
|
| |
Luckyy Posteur inspiré
| Sujet: Re: Lou Mar 19 Fév 2013, 11:55 | |
| - powley a écrit:
- pourquoi ça n'allait pas ?
Vas voir mes ancien post.. | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Lou Mar 19 Fév 2013, 12:52 | |
| ouais beh je te souhaite que ça fasse pas la même ... | |
|
| |
Luckyy Posteur inspiré
| Sujet: Re: Lou Mar 19 Fév 2013, 16:26 | |
| ça ne fera pas le même.. Vu que lou je l'ai depuis qu'il est petit ( enfin il est toujours petit) | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: Lou Mar 19 Fév 2013, 17:44 | |
| - Luckyy a écrit:
- ça ne fera pas le même.. Vu que lou je l'ai depuis qu'il est petit ( enfin il est toujours petit)
C'est pas du tout ça qui fait qu'un chien devient agressif ou pas, c'est le maître qui fait la différence, d'où la remarque de Powley!!! | |
|
| |
Yuria&co Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 306 Localisation : belgique Date d'inscription : 11/10/2011 Noms de mes chiens: : Le loup, le renard et la belette Une citation que j'aime bien: : Arguing is one of the things we humans do that occupies time better spent training dogs (Donald McCaig)
| Sujet: Re: Lou Mar 19 Fév 2013, 20:12 | |
| - Luckyy a écrit:
- Aparament il a été adopté..
Juste une question: tu l'as ramené au refuge en disant qu'il était agressif? | |
|
| |
Luckyy Posteur inspiré
| Sujet: Re: Lou Mer 20 Fév 2013, 12:10 | |
| Je leurs ai expliqué comment il était et avec qui/ quoi Donc oui | |
|
| |
Luckyy Posteur inspiré
| Sujet: Re: Lou Dim 07 Avr 2013, 19:15 | |
| Bonjour ! Voici quelques nouvelles de lou, pour qui sa intéresse :) On a été chez le véto quand il avais 4 mois, il pesais 13 Kilo, en parfaite santé. Il connais, Assis, couché, reste, Patte, autre, Patte droite, patte gauche, trotoire, traverse, viens, stop.. Enfin il travail beaucoup :) Mais il adore ! Je vais surement allez a l'éducation canine bientot, j'aimerais faire de l’agilité plus tard. Pour l'instant le plus important est de lui donné envie d'apprendre en s'amusant.. Et lui apprendre les règles :) Enfin je penses. Je ne saurais pas trop vous donné de nouvelles de Balco le frère de lou, car j'y vais rarement.. Et que leurs chien est super super actif.. Et saute partout donc j'arrive même pas a prendre de photos.. Je sais pas comment on les retourne... Désolé !!! Bisous à tous. | |
|
| |
Elo-et-haxo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 323 Localisation : Rennes Date d'inscription : 13/03/2013 Noms de mes chiens: : Haxo Une citation que j'aime bien: : Lorsque l'on veut, on peut !
| Sujet: Re: Lou Lun 08 Avr 2013, 12:01 | |
| Il a une bouille de bébé, c'est choupi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lou | |
| |
|
| |
| Lou | |
|