Luna.agility Posteur timide
Nombre de message : 20 Localisation : Maurage, Belgique Date d'inscription : 31/01/2013 Noms de mes chiens: : Luna ou dite crevette pour les plus intime !! Une citation que j'aime bien: : L'agility n'es pas un sport tu a raison c'est ma passion
| Sujet: Bois de cerf Lun 11 Fév 2013, 21:13 | |
| Ce n'est pas vraiment l'alimentation mais je ne savait pas ou le mettre !
Voila j'ai entendu parler de bois de cerf connaissez vous ??
A quoi cela sert ?? est-ce bon pour nos toutou??
Merci Chloé
Lien De bois de cerf !!
http://www.kennelwylko.com/divers/135-farmfood-antler.html | |
|
MauD Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2639 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Bois de cerf Lun 11 Fév 2013, 23:15 | |
| C'est une friandise à grignoter comme un os en peau de boeuf.
par contre je voudrais bien savoir si c'est très résistant, si ça dure longtemps
| |
|
mobiack81 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1139 Localisation : tarn Date d'inscription : 12/10/2011 Noms de mes chiens: : H'yipman Riddick Rafale
| Sujet: Re: Bois de cerf Mar 12 Fév 2013, 20:48 | |
| un os cru c'est aussi bon et y a pas de risques. je ne connais que les bois des chevreuils mais c'est la même chose très dur , cassant, ça fait des fragments pointus. | |
|
Ludi Posteur inspiré
Nombre de message : 67 Localisation : Reims, France Date d'inscription : 07/04/2012 Noms de mes chiens: : Lady & Meg Une citation que j'aime bien: : If you pick up a starving dog and make him prosperous, he will not bite you. It is the principal difference between a dog and a man.
| Sujet: Re: Bois de cerf Mar 12 Fév 2013, 20:56 | |
| J'ai un bois de cerf qui perdure depuis une éternité - et j'ai deux chiens à la maison, un corgi et une BC. C'est super parce que ça n'est jamais tout mou et tout baveux. Et ça ne peut pas être coincé dans l'intestin parce que c'est impossible d'en croquer de gros bouts - mais attention, enlève-le si ça devient trop petit. :-) | |
|