| moutons et confirmation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hannycollie Posteur très inspiré
Nombre de message : 155 Localisation : morbihan Date d'inscription : 19/01/2013 Noms de mes chiens: : pegguy puce hanny
| Sujet: moutons et confirmation Lun 04 Fév 2013, 22:10 | |
| est-ce que la confirmation se fait toujours avec des moutons?.Je pose cette question car ,trouver des moutons dans mon secteur c'est quasiment impossible.Je vais pas l'envoyer diriger des moutons si elle n'en a jamais vu;Si c'est le cas ,je passerai pas la confirmation. | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: moutons et confirmation Lun 04 Fév 2013, 22:33 | |
| Oui confirmation au travail donc sur mouton. | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: moutons et confirmation Lun 04 Fév 2013, 23:18 | |
| La confirmation n'a d'intérêt quasiment que pour la reproduction du chien confirmé. Comptes-tu faire reproduire ta chienne? Sachant que la reproduction n'a de réel intérêt que dans le cadre de l'amélioration de la race, et que les critères pour cela sont liés aux aptitudes au troupeau | |
|
| |
zizou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 482 Localisation : montelimar Date d'inscription : 26/12/2008 Noms de mes chiens: : v'gumm et dip dip
| Sujet: Re: moutons et confirmation Lun 04 Fév 2013, 23:40 | |
| L'eleveur de ton Border a peut être des brebis | |
|
| |
Nombre de message : 155 Localisation : morbihan Date d'inscription : 19/01/2013 Noms de mes chiens: : pegguy puce hanny
| Sujet: Re: moutons et confirmation Mar 05 Fév 2013, 01:13 | |
| - zizou a écrit:
- L'eleveur de ton Border a peut être des brebis
il a des brebis mais il habite à 50 km.Je vais voir avec les rares moutons qu'il y a dans le secteur juste pour voir son comportement.Si il est le même qu'avec mes vaches,je devrais arriver à l'entraîner pour qu'il puisse passer la confirmation en test chez mon naisseur.Tous ses borders sont confirmés,il fait de la repro. Mon but est de pouvoir récupérer un chiot de sa descendance plus tard et qu'il soit LOF aussi. L'éleveur naisseur l'a déclaré bicolore lors de sa naissance alors qu'elle est tricolore noir marron blanc.Est-ce que ça pose un problème pour son pédigrée le marron derrière les oreilles ne s'est développé qu'à la fin du 2ième mois | |
|
| |
cyril59 Posteur très inspiré
Nombre de message : 146 Localisation : cambrai Date d'inscription : 17/08/2011 Noms de mes chiens: : Gucci
| Sujet: Re: moutons et confirmation Mar 05 Fév 2013, 03:56 | |
| si il travail sur vache , fait le confirmé sur bovins . | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: moutons et confirmation Mar 05 Fév 2013, 16:42 | |
| Heu oui , si c était ça la question de départ : la confiait on peut se faire aussi sur bovins . Jette un œil au site de l afbc , tu sauras tout | |
|
| |
| Sujet: Re: moutons et confirmation Mar 05 Fév 2013, 17:09 | |
| merci pour ta réponse,ça m'évitera de cavaler à 50 km même si ma chienne aime bien se promener en voiture.elle ira quand même voir sa mère travailler sur des moutons.Je vais voir ce qu'il faut lui apprendre pour la confirmation car j'aimerais vraiment qu'elle puisse avoir une ou 2 portées LOF.Je vends des reproducteurs en bovins donc pour des chiots de travail ça devrait se faire assez facilement et ,au moins , je connais déjà les éleveurs en bovins. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moutons et confirmation | |
| |
|
| |
| moutons et confirmation | |
|