| troupotter des footballeurs | |
|
+8delf81 Lyrko63 NinonT Stéphii juliette3112 Jamie kaki boul68600 12 participants |
Auteur | Message |
---|
boul68600 P'tit nouveau
Nombre de message : 14 Localisation : VOGELGRUN ALSACE Date d'inscription : 19/12/2012 Noms de mes chiens: : Doon Iris et Baya
| Sujet: troupotter des footballeurs Lun 04 Fév 2013, 00:20 | |
| Comme d'hab je promène mes trois chiens avant la nuit. Je passe derrière le stade de foot alors qu'il y a un match. Baya (B.C de 4 mois) détachée se faufile entre les sapins et pénètre sur le stade. A fond la caisse elle se place au milieu du terrain pendant que les équipent s’affairent de l'autre côté. Couchée au milieu du terrain elle m'ignore lorsque que je l'appelle. Les secondes qui passent sont éternelles. Heureusement dès que les footballeurs sont revenus vers Baya elle s'est réfugiée dans les jambes de son papa. Quelle histoire. [img] [/img] | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: troupotter des footballeurs Lun 04 Fév 2013, 01:13 | |
| Ça serait pas plutôt le ballon qu'elle troupeaute? Bebop troupeaute les ballons de foot. Il a jamais compris que c'était des objets inertes... Donc quand il voit un match ( souvent, vu les endroits où je l'emmène jouer a frisbee tous les jours et aussi à côté du club canin ) il a du mal à en détacher son regard... Si on le laisse faire il s'invite sur le terrain, mais bon, il sait , depuis le temps, qu'il n'y est pas autorisé. Enfin, si il pouvait...
| |
|
| |
Jamie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1958 Localisation : Valais Date d'inscription : 10/01/2010 Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau. Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.
| Sujet: Re: troupotter des footballeurs Lun 04 Fév 2013, 01:30 | |
| Moi aussi j'aime bien tripoter les footballeurs!!!! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: troupotter des footballeurs Lun 04 Fév 2013, 01:58 | |
| Purée mais elle en loupe pas une, celle-là!!! Amenez des seaux d'eau fraîche!!! | |
|
| |
juliette3112 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 509 Localisation : Nancy (Lorraine) Date d'inscription : 28/10/2012 Noms de mes chiens: : Zelda (Jack Russel), Yoshi (chatte) et Bonnie (Epagneul Français en FA)
| Sujet: Re: troupotter des footballeurs Lun 04 Fév 2013, 11:32 | |
| | |
|
| |
Stéphii Posteur timide
Nombre de message : 42 Localisation : Quenast, belgique Date d'inscription : 21/11/2012 Noms de mes chiens: : Colley, Lucky et Jinaï
| |
| |
NinonT Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 216 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/07/2012 Une citation que j'aime bien: : Certaines personnes sont si pauvres que tout ce qu'elles possèdent c'est de l'argent.
| Sujet: Re: troupotter des footballeurs Lun 04 Fév 2013, 19:08 | |
| Ha ha pas mal ! Je l'imagine bien détaler dès qu'ils arrivent vers elle aussi. Lancelot troupeaute sa balle.. Je crois qu'il a pas compris le principe ! | |
|
| |
Lyrko63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 295 Localisation : France Date d'inscription : 27/09/2012 Noms de mes chiens: : Lyrko
| |
| |
delf81 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 263 Localisation : TARN Date d'inscription : 15/01/2013 Noms de mes chiens: : Hanouka née le 4 décembre 2012 Et une douce pensée à Angel mon colley de 12 ans et demie partie le 19 Déc 2012. Une citation que j'aime bien: : L'être humain croit toujours tout savoir mais en fin de compte il sait qu'on ne sait jamais et qu'on apprend toute sa vie !
| Sujet: Re: troupotter des footballeurs Lun 04 Fév 2013, 20:46 | |
| Les chiens et les balles c'est une longue et vieille histoire....! En tous cas les photos son très belles, ils sont beaux tes loups !!! | |
|
| |
Ptilou de la meute Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 183 Localisation : Gaume (BE) Date d'inscription : 04/08/2012 Noms de mes chiens: : Princesse, Teddy et le ptit dernier Scotty
| Sujet: Re: troupotter des footballeurs Lun 04 Fév 2013, 21:29 | |
| Hé bé, Scotty a fait pareil sauf que .... il s'est arrêté au milieu du terrain de foot et ... il a fait sa grande commission et c'est qui le couillon qui a été ramassé le petit cadeau devant les hourra de la foule, et ben c'est bibi | |
|
| |
Calypsö Posteur très inspiré
Nombre de message : 124 Localisation : Vilvoorde-Belgique Date d'inscription : 30/10/2012 Noms de mes chiens: : Calypso, et n'oublions pas Selene & Néo (les chats) Une citation que j'aime bien: : Oeil pour Oeil, et le monde deviendra aveugle
| Sujet: Re: troupotter des footballeurs Lun 04 Fév 2013, 21:29 | |
| | |
|
| |
hannycollie Posteur très inspiré
Nombre de message : 155 Localisation : morbihan Date d'inscription : 19/01/2013 Noms de mes chiens: : pegguy puce hanny
| Sujet: Re: troupotter des footballeurs Mar 05 Fév 2013, 01:18 | |
| c'est une histoire belge | |
|
| |
StL Posteur très inspiré
Nombre de message : 132 Localisation : San Francisco Date d'inscription : 17/09/2012
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: troupotter des footballeurs | |
| |
|
| |
| troupotter des footballeurs | |
|