| recette friandises | |
|
+5juliette3112 hanya44 powley boheme titflo 9 participants |
Auteur | Message |
---|
titflo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 533 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 13/11/2012 Noms de mes chiens: : Oréo (BC), Tikky (x ckc), Jump (x BC)
| Sujet: recette friandises Jeu 31 Jan 2013, 00:47 | |
| Quand je suis allée au club on m'a donné une recette de friandises au foie. Il faut faire cuire du foie de porc (très bon marché) dans l'eau bouillante. Puis on les coupe en petits morceaux que l'on met dans un plat. On fait sécher pendant 1h30 à 2h au four à 100° en remuant de temps en temps. J'ai testé, mes loulous aiment beaucoup ça. C'est bien, ça fait des friandises sèches faciles à manipuler. On peut les garder 3 semaines au réfrigérateur. Et ça ne sent pas beaucoup. Par contre ça ne sent pas très bon à la cuisson, des abats quoi... Et moi j'ai oublié de remuer mais ça n'a pas l'air d'être un souci... Je conseille | |
|
| |
boheme Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1038 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/09/2009 Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu ) Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !
| |
| |
Nombre de message : 533 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 13/11/2012 Noms de mes chiens: : Oréo (BC), Tikky (x ckc), Jump (x BC)
| Sujet: Re: recette friandises Jeu 31 Jan 2013, 10:30 | |
| appétent sans doute... Je veux réapprendre au loulou adopté depuis 2 mois à être propre. Donc je sors à nouveau avec eux pour tout recommencer, félicitations, récompenses... au moindre pipi. et ben les voila tous les 3 la truffe collée à ma poche. Pas question de pipi. Où va ma poche ils vont | |
|
| |
boheme Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1038 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/09/2009 Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu ) Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !
| Sujet: Re: recette friandises Jeu 31 Jan 2013, 10:55 | |
| | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: recette friandises Jeu 31 Jan 2013, 12:06 | |
| on m'avait donner une recette aussi, une boite de thon, que l'on émiette, puis on mélange avec de la farine, on aplati avec un rouleau à pâtisserie, au four 15 min, ça donne une galette au thon ... ça se garde longtemps aussi.. j'en ai fais une fois y'a quelques années, c'est top, jamais refait car je refuse de dépeupler les océans enfait... | |
|
| |
| Sujet: Re: recette friandises Jeu 31 Jan 2013, 12:40 | |
| Ben écoute pourquoi pas... Perso je voudrais avoir le courage d'être végétarienne... Mais j'aime trooooooop le saucisson | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: recette friandises Jeu 31 Jan 2013, 13:11 | |
| - titflo a écrit:
- Ben écoute pourquoi pas... Perso je voudrais avoir le courage d'être végétarienne... Mais j'aime trooooooop le saucisson
je suis juste poissointarienne ... même si c'est pas cohérent, c'est galère d'etre végé quand on mange à droite à gauche chez les gens... et moi aussi j'aime le saucisson, à contre coeur ... | |
|
| |
hanya44 Posteur inspiré
Nombre de message : 67 Localisation : 44 Date d'inscription : 30/01/2013
| Sujet: Re: recette friandises Jeu 31 Jan 2013, 16:22 | |
| merci pour ces recettes, j'essayerai ça lui plaira sûrement beaucoup, elle mange bien des mouchoirs en papier que ma fille lui donne | |
|
| |
juliette3112 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 509 Localisation : Nancy (Lorraine) Date d'inscription : 28/10/2012 Noms de mes chiens: : Zelda (Jack Russel), Yoshi (chatte) et Bonnie (Epagneul Français en FA)
| Sujet: Re: recette friandises Ven 01 Fév 2013, 00:07 | |
| merci pour la recette! (pas trop dur d'être vegé. Les gens me font toujours une assiette à part, tout comme tel ou tel ami allergique ou qui n'aime pas telle ou telle chose! Et puis moi maintenant j'apporte ma barquette de tomates où que j'aille ^^ Pour le saucisson, c'est comme la clope, le premier mois est le + dur, après ça va, t'es désintoxiquée ) | |
|
| |
| Sujet: Re: recette friandises Ven 01 Fév 2013, 00:09 | |
| C'est sur... t'es jeune. Tu n'as pas 4 décennies de consommation de saucisson derrière toi. Pis moi j'ai déjà remplacé la clope par le saucisson... | |
|
| |
juliette3112 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 509 Localisation : Nancy (Lorraine) Date d'inscription : 28/10/2012 Noms de mes chiens: : Zelda (Jack Russel), Yoshi (chatte) et Bonnie (Epagneul Français en FA)
| Sujet: Re: recette friandises Ven 01 Fév 2013, 00:17 | |
| | |
|
| |
| |
| |
katagena P'tit nouveau
Nombre de message : 18 Localisation : nord Date d'inscription : 28/06/2013
| Sujet: Re: recette friandises Sam 06 Juil 2013, 00:44 | |
| - titflo a écrit:
- Quand je suis allée au club on m'a donné une recette de friandises au foie. Il faut faire cuire du foie de porc (très bon marché) dans l'eau bouillante. Puis on les coupe en petits morceaux que l'on met dans un plat. On fait sécher pendant 1h30 à 2h au four à 100° en remuant de temps en temps.
J'ai testé, mes loulous aiment beaucoup ça. C'est bien, ça fait des friandises sèches faciles à manipuler. On peut les garder 3 semaines au réfrigérateur. Et ça ne sent pas beaucoup. Par contre ça ne sent pas très bon à la cuisson, des abats quoi... Et moi j'ai oublié de remuer mais ça n'a pas l'air d'être un souci... Je conseille Merci! Combien de temps dans l'eau bouillante? | |
|
| |
| Sujet: Re: recette friandises Sam 06 Juil 2013, 13:39 | |
| Désolée je fais au pif. Une fois ça n'avait pas assez cuit et du coup ça séchait mal. Il faut bien 30 mn je pense. Les foies deviennent tout durs et racornis mais je préfère que ce soit très cuit. Je vais en refaire ce we je regarderai combien de temps. Ils en raffolent toujours... | |
|
| |
Snurfy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1401 Localisation : Ardennes Liegeoise Belgique Date d'inscription : 21/06/2013 Noms de mes chiens: : Héra (jack russel) Shakya (border collie) Helios (border collie en accueil) Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure
| Sujet: Re: recette friandises Sam 06 Juil 2013, 18:14 | |
| la simple idée de cuire du foie me met la nausée mais sinon en dehors de ca j'imagine que ca doit vachement leurs plaire | |
|
| |
Love_Chipie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 911 Localisation : Marne (51) Date d'inscription : 23/03/2013 Noms de mes chiens: : Chipie
| Sujet: Re: recette friandises Sam 06 Juil 2013, 19:14 | |
| | |
|
| |
Snurfy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1401 Localisation : Ardennes Liegeoise Belgique Date d'inscription : 21/06/2013 Noms de mes chiens: : Héra (jack russel) Shakya (border collie) Helios (border collie en accueil) Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure
| Sujet: Re: recette friandises Sam 06 Juil 2013, 19:21 | |
| la mienne adore les simples nicknack biscuits émiettés et j'en suis ravie, pas cher, pas d'odeur sur les mains et une miss qui se tordrait en milles pour en recevoir :) | |
|
| |
dynamite Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 644 Localisation : berry Date d'inscription : 12/07/2008 Une citation que j'aime bien: : vivre et laissez vivre!!
| Sujet: Re: recette friandises Lun 08 Juil 2013, 15:17 | |
| et faire secher au soleil sous une gaze pour proteger des insectes ? ce serait + economique!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recette friandises | |
| |
|
| |
| recette friandises | |
|