Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Epagneul breton errant (La saussaye 28)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mary Sia
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mary Sia


Féminin
Nombre de message : 395
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 07/06/2012
Noms de mes chiens: : Haska

Epagneul breton errant (La saussaye 28) Empty
MessageSujet: Epagneul breton errant (La saussaye 28)   Epagneul breton errant (La saussaye 28) EmptyMer 30 Jan 2013, 22:49

Bonsoir à toutes et à tous !

Je poste ici mais je ne suis pas sure d'être dans la bonne rubrique ! J'ai remarqué un chien errant depuis hier à mon école. Je suis dans un établissement agricole donc c'est très grand et il y a une exploitation sur place et ce chien traîne sous le hangar de matériel. C'est un mal type épagneul breton. J'ai essayé de m'approcher de lui mais c'est un loulou très peureux qui part se cacher derrière les gros engins et c'est pas simple de l'approcher il a pas l'air méchant juste apeuré ! Je post ici pour savoir ce que je pourrais faire !! J'ai contacté la SPA de Chartres car c'est là que je suis et ils n'ont eu aucun signalement de disparition ... j'ai aussi appelé quelques vétérinaires... Bref aucune recherche pour ce Loulou. La SPA m'a dit qu'ils ne se déplaçaient pas mais que si on arrivait à l’attraper et à leur ramener ils le prendraient !!

Demain je lui apporte des croquettes pour qu'il se nourrisse un peu et aussi dans l'espoir de pouvoir l'approcher ...

Auriez vous des conseils pour que je puisse faire quelque chose pour lui ? qui pourrais je appeler ? je ne veux pas appeler les services de fourrières je crois qu'ils euthanasient les chiens au bout d'un certains temps ...

Bref encore un pauvre Loulou vieux et boiteux dont on a plus voulu certainement...

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
VAL78
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
VAL78


Féminin
Nombre de message : 372
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 21/03/2010
Noms de mes chiens: : Eliott, Fany et Jekyll
Une citation que j'aime bien: : C'est dans la chute que je prends mon élan

Epagneul breton errant (La saussaye 28) Empty
MessageSujet: Re: Epagneul breton errant (La saussaye 28)   Epagneul breton errant (La saussaye 28) EmptyJeu 31 Jan 2013, 11:49


Déjà il faudrait que tu arrives à l'attraper, vas y avec de la nourriture, une laisse et en douceur. Si tu arrives à l'attraper, regarde si tu vois un tatouage ou collier avec n° de téléphone ou adresse, sinon tu es bonne pour aller chez un véto voir s'il a une puce électronique. Après vas au bistro du coin voir si personne ne connait le chien, la police municipale, mairie, etc...

Regarde ou envoi une annonce sur ce site
http://www.chien-perdu.org/
Revenir en haut Aller en bas
Mary Sia
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mary Sia


Féminin
Nombre de message : 395
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 07/06/2012
Noms de mes chiens: : Haska

Epagneul breton errant (La saussaye 28) Empty
MessageSujet: Re: Epagneul breton errant (La saussaye 28)   Epagneul breton errant (La saussaye 28) EmptyJeu 31 Jan 2013, 22:01

LE chien n'était pas là aujourd'hui je ne l'ai pas vu du tout alors est ce qu'il est parti ? je n'en sais rien je lui ai rempli des gamelles d'eau, croquettes et patté et j'y retourne demain matin ... On verra ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epagneul breton errant (La saussaye 28) Empty
MessageSujet: Re: Epagneul breton errant (La saussaye 28)   Epagneul breton errant (La saussaye 28) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Epagneul breton errant (La saussaye 28)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Epagneul Breton à sauver
» [Retrouvé] Perdu : Epagneul Breton
» Tobby croisé labrador-épagneul Breton
» Cherche FA pour Bandit border collie X épagneul breton
» PERDU "SAGAN" Epagneul Breton Blanc Orange ; HELP !!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Perdu/volé-
Sauter vers: