Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion

Question sur les doudous ?

+4
louloutte
juliette3112
chloé
delf81
8 participants
AuteurMessage
delf81
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
delf81

Féminin
Nombre de message : 263
Noms de mes chiens: : Hanouka née le 4 décembre 2012 Et une douce pensée à Angel mon colley de 12 ans et demie partie le 19 Déc 2012.
Une citation que j'aime bien: : L'être humain croit toujours tout savoir mais en fin de compte il sait qu'on ne sait jamais et qu'on apprend toute sa vie !

Question sur les doudous ? Empty
MessageSujet: Question sur les doudous ?   Question sur les doudous ? EmptyMer 30 Jan 2013, 14:51

Je vois beaucoup de chiens avec leur doudou, ce sont des peluche pour chiens ou pour les enfants à la base ? Les peluches pour chiens sont ils vraiment plus solides que ceux des enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé

Féminin
Nombre de message : 6519
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

MessageSujet: Re: Question sur les doudous ?   Question sur les doudous ? EmptyMer 30 Jan 2013, 17:53

ben ça dépend des chiens :zip:
juliette3112
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
juliette3112

Féminin
Nombre de message : 509
Noms de mes chiens: : Zelda (Jack Russel), Yoshi (chatte) et Bonnie (Epagneul Français en FA)

MessageSujet: Re: Question sur les doudous ?   Question sur les doudous ? EmptyMer 30 Jan 2013, 18:52

ma chienne n'a jamais eu de doudou car c'est une déchiqueteuse.. Ensuite je ne sais pas vraiment si ceux exprès pour chiens sont plus solides, ma chienne bouffe les deux aussi vite.. Laughing
Mes je pense que ceux pour enfants sont "potables" pour un chien (peut-être moins chers que ceux exprès pour chiens?) car il y a des tests faits : les yeux sont inarrachables, la mousse non toxique...etc
Enfin bon en théorie. Si t'achètes une peluche "made in china" et assimilé, c'est pas vraiment aux normes..
delf81
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
delf81

Féminin
Noms de mes chiens: : Hanouka née le 4 décembre 2012 Et une douce pensée à Angel mon colley de 12 ans et demie partie le 19 Déc 2012.
Une citation que j'aime bien: : L'être humain croit toujours tout savoir mais en fin de compte il sait qu'on ne sait jamais et qu'on apprend toute sa vie !

MessageSujet: Re: Question sur les doudous ?   Question sur les doudous ? EmptyMer 30 Jan 2013, 19:08

Merci pour vos réponses parce que je lui ai acheté quelques jouets mais pas de peluches et puis je me dis que ce serait bien pour ses premières nuits sans ses frères et soeurs !. Et du coup je me posais la question doudou enfant et doudou chien pareil ou pas. J'essairais un doudou enfant qui n'a jamais servi ou presque donc neuf et on verra bien !
louloutte
P'tit nouveau
P'tit nouveau
louloutte

Féminin
Nombre de message : 18

MessageSujet: doudous    Question sur les doudous ? EmptyVen 01 Fév 2013, 11:08

pour répondre a ta question tout dépend de ton chien,j'ai eu une femelle labrador 11 ans qui n'as jamais eu de doudou(elle déchictait tout)mais maintenant avec holly 7 mois elle en as plein,et elle joue super avec,pas question de lui en enlever meme un, elle les cherche tout le temps et joue longtemps avec.Pour ce qui est les doudous elle en as que les enfants lui ont donné,donc bébé et des spécials chiens mais les uns,et les autres sont bien pas d'accidents et pourtants elle ne les ménages pas,alors essaye moi c'était un bon reméde car peureuse pouce
delf81
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
delf81

Féminin

MessageSujet: Re: Question sur les doudous ?   Question sur les doudous ? EmptyVen 01 Fév 2013, 12:30

Merci louloutte ma fille lui offre un doudou qui ne lui a jamais servit donc neuf ! Elle en aura une on verra bien ce qu'elle en fera...(et ses jouets qui sont prévue dailleurs... ! ).
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex

Féminin
Nombre de message : 10077
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

MessageSujet: Re: Question sur les doudous ?   Question sur les doudous ? EmptyVen 01 Fév 2013, 13:06

Ici pas de doudou .... et surtout plus jamais de pouic !!!! lol coule

Une balle, on joue , et on la range !

Jouer c'est quand j'en ai envie .....et eux se fiche d'avoir un doudou Wink
bandit72
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
bandit72

Masculin
Nombre de message : 829
Noms de mes chiens: : Bandit (sans oublier mon petit Abricot au paradis des chiens)
Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir il faut arriver à point

MessageSujet: Re: Question sur les doudous ?   Question sur les doudous ? EmptyVen 01 Fév 2013, 19:48

juliette3112 a écrit:
ma chienne n'a jamais eu de doudou car c'est une déchiqueteuse.. Ensuite je ne sais pas vraiment si ceux exprès pour chiens sont plus solides, ma chienne bouffe les deux aussi vite.. Laughing
Mes je pense que ceux pour enfants sont "potables" pour un chien (peut-être moins chers que ceux exprès pour chiens?) car il y a des tests faits : les yeux sont inarrachables, la mousse non toxique...etc
Enfin bon en théorie. Si t'achètes une peluche "made in china" et assimilé, c'est pas vraiment aux normes..
Very Happy je suis d'accord avec toi. Le mien aussi est un déchiqueteur et ceux des magasins sont assimilables à ceux pour les chiens. De toute façon ils durent 10mn et il y a plein de mousse dans le jardin. C'est la folie. Moi maintenant c'est que du kong. Je perds moins d'argent. Il a beau essayé de les déchiqueter, il y arrive pas.
delf81
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
delf81

Féminin

MessageSujet: Re: Question sur les doudous ?   Question sur les doudous ? EmptyVen 01 Fév 2013, 20:54

Je suis d'accord. Petite anecdote, je suis tombée aujourd'hui sur des peluches pour chiens à vendre et ça m'a fait un peu rire en lisant ceci : jouet pour chien, ceci n'est pas un jouet pour les enfant. Ensuite il y a écrit veiller à rester présent chaque fois que le chien se sert du jouet..... Laughing Heu je vous dirais que je ne l'ai surtout pas pris !!! affraid
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé

Féminin
Nombre de message : 6519
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

MessageSujet: Re: Question sur les doudous ?   Question sur les doudous ? EmptyVen 01 Fév 2013, 23:09

Question sur les doudous ? H_idyl12

un bon carton :zip:
Tisoleil
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Tisoleil

Féminin
Nombre de message : 58
Noms de mes chiens: : Hastuce
Une citation que j'aime bien: : Ne rêves pas te vie, mais vie tes rêves...

MessageSujet: Re: Question sur les doudous ?   Question sur les doudous ? EmptyMer 06 Fév 2013, 19:07

Bonjour,

Hastuce a un doudou de mes filles et depuis 1 mois a part le pompom qui ne devait pas être à son gout il ne la pas détruit. Pourtant il le malmène mdr. Il a aussi un doudou pouet pouet, que je ne laisse plus la nuit !!! par ce que les pouet de 3 h du mat très peu pour moi Laughing
delf81
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
delf81

Féminin

MessageSujet: Re: Question sur les doudous ?   Question sur les doudous ? EmptyJeu 07 Fév 2013, 11:25

3 h du matin affraid effectivement merci du renseignement je ferais le tour de ses jouets avant la nuit hein !!! Laughing Vu que ma fille lui en donnera un de doudou (sans couic donc...) ça ira très bien. Après on verra bien ce qu'elle en fait la journée déjà !
Ptilou de la meute
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Ptilou de la meute

Masculin
Nombre de message : 183
Noms de mes chiens: : Princesse, Teddy et le ptit dernier Scotty

MessageSujet: Re: Question sur les doudous ?   Question sur les doudous ? EmptySam 09 Fév 2013, 00:32

des doudous, oui, tout plein mais c'est sûr qu'ils ne tiennent pas 15 ans, le meilleur qu'il a eu, c'est un bonhomme avec des cordes qui font jambes et bras. Par contre, c'est dans la caisse pour la nuit car la nuit c'est dodo et pas puic puic Wink par contre on est toujours à la recherche d'un canard puic puic tout jaune, si quelqu'un d'entre vous l'a vu passer .... peut être qu'il reviendra au printemps avec les oies sauvages alcool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question sur les doudous ?   Question sur les doudous ? Empty

Question sur les doudous ?
Page 1 sur 1