| Border de ch'nord | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tompce P'tit nouveau
Nombre de message : 8 Localisation : LILLE Date d'inscription : 29/01/2013 Noms de mes chiens: : BOUNTY
| Sujet: Border de ch'nord Mar 29 Jan 2013, 18:27 | |
| Bonjour à tous
Je suis l'heureux propriétaire de Bounty, femelle de 3 ans adorable. Very Happy
J'organise régulièrement le Dimanche après-midi des balades sur Lille avec d'autres propriétaires de chiens, dont un autre Border Collie et un Berger Australien.
Je compte aussi initier Bounty au troupeau prochainement.
Si d'autres passionnés de Border Collie Lillois ou du Nord / Pas de Calais sont intéressés pour nous rejoindre, vous pouvez me contacter (par mail ou par MP).
A bientôt | |
|
| |
tinette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 262 Localisation : gironde Date d'inscription : 21/08/2012 Noms de mes chiens: : alice; véra; kélly. mamour(ma jument) barbie (ma ponette) tonny( mon chat) Une citation que j'aime bien: : pas de vie sans animaux
| |
| |
Apérikub Posteur inspiré
Nombre de message : 91 Localisation : Sablé sur Sarthe Date d'inscription : 13/01/2013 Noms de mes chiens: : Commanche (la bull-terrier), Gamma et Hadèss (les malinois), Hanoï (la berger allemand) et Hapérikub (le type border) Une citation que j'aime bien: : Si tu tapes ta tête contre une cruche et qu'elle sonne creux, n'en déduis pas forcément que c'est la cruche qui est vide ...
| Sujet: Re: Border de ch'nord Mar 29 Jan 2013, 22:27 | |
| Bonsoir et bienvenue | |
|
| |
tompce P'tit nouveau
Nombre de message : 8 Localisation : LILLE Date d'inscription : 29/01/2013 Noms de mes chiens: : BOUNTY
| Sujet: Re: Border de ch'nord Mar 29 Jan 2013, 23:25 | |
| | |
|
| |
lavieacinq Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1759 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/09/2012 Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012) Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)
| |
| |
tompce P'tit nouveau
| Sujet: Re: Border de ch'nord Mer 30 Jan 2013, 17:58 | |
| Merci | |
|
| |
delf81 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 263 Localisation : TARN Date d'inscription : 15/01/2013 Noms de mes chiens: : Hanouka née le 4 décembre 2012 Et une douce pensée à Angel mon colley de 12 ans et demie partie le 19 Déc 2012. Une citation que j'aime bien: : L'être humain croit toujours tout savoir mais en fin de compte il sait qu'on ne sait jamais et qu'on apprend toute sa vie !
| Sujet: Re: Border de ch'nord Mer 30 Jan 2013, 18:12 | |
| Bonjour, Très jolie chienne ! Bienvenue ! | |
|
| |
tompce P'tit nouveau
| Sujet: Re: Border de ch'nord Jeu 31 Jan 2013, 10:46 | |
| Merci | |
|
| |
tinette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 262 Localisation : gironde Date d'inscription : 21/08/2012 Noms de mes chiens: : alice; véra; kélly. mamour(ma jument) barbie (ma ponette) tonny( mon chat) Une citation que j'aime bien: : pas de vie sans animaux
| Sujet: Re: Border de ch'nord Jeu 31 Jan 2013, 10:57 | |
| trés belle bounty...... elle a l'air bien costeaud ..... | |
|
| |
tompce P'tit nouveau
| Sujet: Re: Border de ch'nord Jeu 31 Jan 2013, 11:09 | |
| Elle est surtout costaud au dog disc Elle adore ca ... | |
|
| |
justine7 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 421 Localisation : Belgique (Hainaut) Date d'inscription : 01/10/2012 Noms de mes chiens: : Yuna Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse !
| Sujet: Re: Border de ch'nord Jeu 31 Jan 2013, 23:25 | |
| | |
|
| |
tompce P'tit nouveau
| Sujet: Re: Border de ch'nord Jeu 31 Jan 2013, 23:50 | |
| Merci Justine Je vois dans ton profil que tu résides en Belgique dans la province du Hainaut. C'est tout près de Lille. Viens donc nous rejoindre lors de nos balades canines du dimanche | |
|
| |
Ptilou de la meute Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 183 Localisation : Gaume (BE) Date d'inscription : 04/08/2012 Noms de mes chiens: : Princesse, Teddy et le ptit dernier Scotty
| Sujet: Re: Border de ch'nord Ven 01 Fév 2013, 11:42 | |
| Bienvenue à toi et à ta très jolie Bounty dommage que le ch'nord est beaucoup trop loin du ch'ud, je serais bien venu moi me balader avec vous | |
|
| |
tompce P'tit nouveau
| Sujet: Re: Border de ch'nord Ven 01 Fév 2013, 12:06 | |
| Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Border de ch'nord | |
| |
|
| |
| Border de ch'nord | |
|