| Bébé Québec découvre le sable et mer | |
|
+6mystik.68 Vaudou galopine07 nini EB Nitro 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Nitro Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Bébé Québec découvre le sable et mer Lun 03 Mar 2008, 00:34 | |
| | |
|
| |
EB Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 991 Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp
| Sujet: Re: Bébé Québec découvre le sable et mer Lun 03 Mar 2008, 01:42 | |
| trés jolies photos!!! | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Bébé Québec découvre le sable et mer Lun 03 Mar 2008, 09:10 | |
| magnifique elle pose déja a son age | |
|
| |
galopine07 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1236 Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Bébé Québec découvre le sable et mer Lun 03 Mar 2008, 11:48 | |
| magnifique clicher!! et la derniere est splendide!!! elle a une bouille a croquer et la tite fille aussi lol | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: Bébé Québec découvre le sable et mer Lun 03 Mar 2008, 13:24 | |
| Encore de magnifique photos, elle est trop mimi. tu doit vraiment pas regreter la voyage, avec une beauté pareille en plus super caractère un vrai ange la petiote. La dernière photo est juste magnifique la mer, le soleil, les voilier au loin waouuuu. Merci pour ces photos ça fait du bien | |
|
| |
mystik.68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 320 Localisation : 68 Date d'inscription : 28/12/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne Une citation que j'aime bien: : hakuna matata
| Sujet: Re: Bébé Québec découvre le sable et mer Lun 03 Mar 2008, 13:52 | |
| elle est superbe la demoiselle !!!! | |
|
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: Bébé Québec découvre le sable et mer Lun 03 Mar 2008, 15:11 | |
| trop belles photos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bébé Québec découvre le sable et mer Lun 03 Mar 2008, 15:18 | |
| |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Bébé Québec découvre le sable et mer Lun 03 Mar 2008, 22:38 | |
| JADORE la derniere et celle avec ta fille, mais elles sont toutes mangnifiques.......!!ü! | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Bébé Québec découvre le sable et mer Lun 03 Mar 2008, 22:40 | |
| | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: Bébé Québec découvre le sable et mer Lun 03 Mar 2008, 22:45 | |
| Ah je fond !!!!! Une trop bonne ptite frimousse, et le décors... idyllique ! Une très grande qualité d'images Bravo !!! | |
|
| |
Nitro Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Re: Bébé Québec découvre le sable et mer Lun 03 Mar 2008, 23:30 | |
| la mer est un lieu magique et trés reposant. Les touristes arrivent donc avec 7 chiens, c'est pas terrible !! mais je promets d'en refaire d'autres ! Québec est une perle, lorsqu'elle court, elle me scotche par ses toutes petites pattes qui galopent à fond, et faut voir la vitesse !!!! Sur les clichés, elle était plutot fatiguée par bcp de jeux durant une bonne heure, j'en ai profité pour lui voler des images. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bébé Québec découvre le sable et mer | |
| |
|
| |
| Bébé Québec découvre le sable et mer | |
|