Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Patous empoisonnés

+8
Blue Eyes
Taiga
Vaudou
Celia483
*mimi*
licorne25
Supplete
kaki
12 participants
AuteurMessage
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki

Féminin
Nombre de message : 21255
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Patous empoisonnés Empty
MessageSujet: Patous empoisonnés   Patous empoisonnés EmptyDim 02 Mar 2008, 23:41

Ben oui. Hier je suis allé troupeauter chez Patrick, celui qui a des patous.
Il en avait 3 au milieu de son troupeau, +1 femelle à l'attache dans le pré ( avec un enclos tout confort) plus un vieux à l'attache chez lui, plus plusieurs chiots de 3 mois d'une récente portée, chez lui, hé bien tous les chiens qui n'étaient pas à l'attache ont été empoisonnés. Il a retrouvés tous les chiots morts, et par contre, il n'a jamais retrouvé les patous adules qui étaient avec les brebis, seulement des sachets de sardines.

La femelle qui éai à l'attache est sauve, ain son vieux mâle à l'aache et son croisé beauceron à l'attache également.

Voilà la créolie profonde, on empoisonne à tour de bras, impossible de ne pas connaître au moins plusieurs personnes dont un chien ou plusieurs ot été empoisonnés.
Mais là, tous ses paous, c'est vraiment terrible.
même le mignon petit bata^rd qu'il sortait de je ne sais où, une mini boule de poil s- un chiot - à ppils longs, qui me faisait craquer, tout riquiqui, si gentil....
Mort. Tous.
J'ai super les boules. J'en ai trops marre des connards.

Patrick, il lui reste une femelle et son vieux mâle, il a aussi des petits de sa slignée qu'il a vendus ici et là, donc il pourra faire une portée, mais qu'arrivera-t-il à es nouveaux chiens?

En fait, il e est là où il se trouve depuis seulemnt un an. C'est un zoreil, et avoir des chiens qui gardent les bêtes, ça n'existe pas ici.
Jalousie?
En tous cas ses chiens n'on jamais emmerdé personne.

La haine. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete

Féminin
Nombre de message : 13635
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Patous empoisonnés Empty
MessageSujet: Re: Patous empoisonnés   Patous empoisonnés EmptyDim 02 Mar 2008, 23:46

Le chien a vraiment un statut particulier chez vous,c'est affolant Evil or Very Mad
http://www.toutoublog.com/Clymens/
licorne25
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
licorne25

Féminin
Nombre de message : 1359
Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky
Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur

Patous empoisonnés Empty
MessageSujet: Re: Patous empoisonnés   Patous empoisonnés EmptyDim 02 Mar 2008, 23:49

c'est dégueulasse ces gens qui ne trouvent pas le courage de dire leur façon de penser et qui se cachent derrière des actes hypocrites et vils pour assumer leur rancoeur.
S'attaquer à des animaux. Quel bel acte de courage !! vraiment la c....... humaine n'a pas de limite
http://www.toutoublog.com/boomy
*mimi*
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
*mimi*

Féminin
Nombre de message : 318
Noms de mes chiens: : saxo, vladimir et boréale
Une citation que j'aime bien: : Aux grands mots les grands remèdes!

Patous empoisonnés Empty
MessageSujet: Re: Patous empoisonnés   Patous empoisonnés EmptyDim 02 Mar 2008, 23:53

Ah mince!! c'est vraiment pas cool (pour ne pas être grossière!!)!
Comment des gens peuvent-ils faire ça?? Je ne comprendrais jamais...
La conn**ie des Hommes ça me fou dans une rage... dragon
Et si en plus ils n'avaient rien fait (ce qui n'explique pas qu'ils aient eu raison de toute façon ), c'est vraiment pour passer le temps!
Je me demnande vraiment comment les chiens font pour tolérer les Hommes!!
...
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki

Féminin
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Patous empoisonnés Empty
MessageSujet: Re: Patous empoisonnés   Patous empoisonnés EmptyDim 02 Mar 2008, 23:58

tu l'as dit.
Je vous raconte pas le taré non identifié qui sévit près de chez moi, parceque la ça défie l'entendement, et c'est trop terrible.
Lui,a serait pour des rites vaudous, parit-il.

Moi, j'ai dû me défaire de'une partie de mes chiens parcque j'ai reçu des menaces d'empoisonnement lorsque City ait eu des châleurs que je n'avait pas réussi à couper à temps ( elle squattait chez moi depuis peu. )
Les chiens qui rapplquaient et faisaient du coup aboyer les miens, o m'a fait savoir qu'i lfallait que ça cesse illico ooù un type ( on ne m'a pas dit qui) passait à l'acte.
J'ai dû me séparer de plusieurs de mes chiens, pour les sauver tous, certains n'étaien qu' FA mais je les aurait gardés indéfinimet sansproblème s'il n'y avait pas eu ces menaces.
Aussi, quand mes chiens aboient, ça me fait toujours tresser à cause de ces cons.
Pourtant à prt cet épisode, je n'ai jamais eu de remarqes ni d'ennuis, les gens autour ont des chiens, ils sont plutôt cool.
City s'échappe beaucoup et aboir paois dans le lotissement, ça me stresse à fond.
En pls e n'est pas ma chienne, elle squatte et elle est la bienvenue, mais j'ai per qu'elle nous attre des ennuis, parce qu'iici, les ennuis vous avez compris, c'est la mort des chiens.
*mimi*
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
*mimi*

Féminin
Nombre de message : 318
Noms de mes chiens: : saxo, vladimir et boréale
Une citation que j'aime bien: : Aux grands mots les grands remèdes!

Patous empoisonnés Empty
MessageSujet: Re: Patous empoisonnés   Patous empoisonnés EmptyLun 03 Mar 2008, 00:05

Je comprend trés bien ton stress!
Mon voisin à perdu sa chienne, apparament par emposonement, donc ça n'est pas sur, mais presque (il a trouver un saché avec une poudre blanche là où elle est tout le temps...).
Bref, cette chienne aboyait énormément, et je dois avouer que nous aussi, ça finissait par nous énerver! Et le truc c'est que dés qu'elle aboyait, la mienne suivait...
un jour, notre voisin à même trouvé un parpin là où est sa chienne, apparament, quelqu'un l'avait lancé par dessus la cloture!
Donc il nous à prévenus, et maintenant, dés que ma chienne aboie dehors, je la rentre illico, en lui disant de se taire, j'ai vraiment peur...
Donc je comprend ton problème!
Celia483
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Celia483

Féminin
Nombre de message : 141
Noms de mes chiens: : Lola, Chipie et bientôt Holly
Une citation que j'aime bien: : On serais souvent bien avisé de suivre ses propres conseils avant de les dispenser aux autres

Patous empoisonnés Empty
MessageSujet: Re: Patous empoisonnés   Patous empoisonnés EmptyLun 03 Mar 2008, 17:45

O_O mais c'est horrible !

et tout les pauvre patous... Crying or Very sad
et les chiots... Crying or Very sad

vraiment ya des malades par chez toi Kaki...
Vaudou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Vaudou

Féminin
Nombre de message : 1754
Noms de mes chiens: : Vaudou
Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation

Patous empoisonnés Empty
MessageSujet: Re: Patous empoisonnés   Patous empoisonnés EmptyLun 03 Mar 2008, 18:05

pffff ça me dégoute de l'homme ce genre d'acte, je comprend pas comment on peut faire ça a des animaux Evil or Very Mad

je veux bien croire que tu soit stréssé avec un barbare pareil, y'a pas de loi contre ça chez toi?
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki

Féminin

Patous empoisonnés Empty
MessageSujet: Re: Patous empoisonnés   Patous empoisonnés EmptyLun 03 Mar 2008, 21:53

le taré qui sévit actuellement près de chez moi il les empoisonne pas... Mais je préfère même pas en parler. silent pale
Vaudou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Vaudou

Féminin
Nombre de message : 1754
Noms de mes chiens: : Vaudou
Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation

Patous empoisonnés Empty
MessageSujet: Re: Patous empoisonnés   Patous empoisonnés EmptyLun 03 Mar 2008, 21:59

kaki a écrit:
le taré qui sévit actuellement près de chez moi il les empoisonne pas... Mais je préfère même pas en parler. silent pale

pale ben j'essai même pas d'imaginer ce qu'il doit faire alors...
Taiga
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taiga

Féminin
Nombre de message : 2814
Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)

Patous empoisonnés Empty
MessageSujet: Re: Patous empoisonnés   Patous empoisonnés EmptyLun 03 Mar 2008, 22:13

pfff je sais meme pas quoi dire tellement ces attitudes sont debiles....
c'est terrible pour les patous, il a perdu ses chiens et presque toutes sa lignée (bon il lui reste des chiots d'amis mais bon)
Invité
Invité

Patous empoisonnés Empty
MessageSujet: Re: Patous empoisonnés   Patous empoisonnés EmptyLun 03 Mar 2008, 22:23

Evil or Very Mad sanglant je deviendrai folle devant de tels actes, c'était tout ces chiens pour Patrick j'imagine, boulot et amour, c'est horrible....
Blue Eyes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Blue Eyes

Féminin
Nombre de message : 1949
Noms de mes chiens: : Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!

Patous empoisonnés Empty
MessageSujet: Re: Patous empoisonnés   Patous empoisonnés EmptyLun 03 Mar 2008, 22:51

Je trouve ça tout simplement révoltant !!! Ces hommes mériteraient d'aller en prison pour longtemps ! Faire souffrir des animaux innocents pfffff ça me dégoute!
http://agility54.skyrock.com
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki

Féminin

Patous empoisonnés Empty
MessageSujet: Re: Patous empoisonnés   Patous empoisonnés EmptyLun 03 Mar 2008, 23:17

On est en France, dans un département français, au même titre que 'importe quel autre département. Ce sont donc les lois françaises qui s'applique bien que "l'exception culturelle " autorise les batailles de coqs, par exemple, comme la tauromachie à Nîmes....

Le problème est que les peines qu' encourent les personnes qui maltraitent ou tuent des animaux sont vraiment dérisoires..... c'est ça qui n'est pas normal, e qui contribue à faire que les gens n'ont pas de considération pour les chiens ou autres bêtes...
colisa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
colisa

Féminin
Nombre de message : 1446

Patous empoisonnés Empty
MessageSujet: Re: Patous empoisonnés   Patous empoisonnés EmptyLun 03 Mar 2008, 23:23

ici c est plutot le coup de fusils..
mais le pire c est pas la réunion c est mayotte...
nillou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nillou

Féminin
Nombre de message : 312
Noms de mes chiens: : Vanille & Canook et une minette qui s'appelle Réglisse

Patous empoisonnés Empty
MessageSujet: Re: Patous empoisonnés   Patous empoisonnés EmptyLun 03 Mar 2008, 23:37

hum...
Heureusement que nous faisons partis d'une espèce élevée comme ils disent. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets

Féminin
Nombre de message : 12078
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Patous empoisonnés Empty
MessageSujet: Re: Patous empoisonnés   Patous empoisonnés EmptyLun 03 Mar 2008, 23:45

MERDE quelle horreur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cest affreux, jose meme pas y penser !!!!!!!

Essayez detre vigilants meme si y a rien a faire............... !!!

Je croise les doigts pour vous pour que ca ne se reproduisent pas....... pale pale
http://speedy-letsdog.servhome.org
a'djaï toby
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
a'djaï toby

Féminin
Nombre de message : 139
Noms de mes chiens: : A'djaï Toby
Une citation que j'aime bien: : seul on est fort mais enssemble on est invaincibles

Patous empoisonnés Empty
MessageSujet: Re: Patous empoisonnés   Patous empoisonnés EmptyJeu 06 Mar 2008, 23:10

les chiens ont un sacré mérite d'arrivé a vivre parmis des c** pareil!!
c'est révoltant!
http://cecdt7.skyblog.com
Contenu sponsorisé

Patous empoisonnés Empty
MessageSujet: Re: Patous empoisonnés   Patous empoisonnés Empty

Patous empoisonnés
Page 1 sur 1