delf81 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 263 Localisation : TARN Date d'inscription : 15/01/2013 Noms de mes chiens: : Hanouka née le 4 décembre 2012 Et une douce pensée à Angel mon colley de 12 ans et demie partie le 19 Déc 2012. Une citation que j'aime bien: : L'être humain croit toujours tout savoir mais en fin de compte il sait qu'on ne sait jamais et qu'on apprend toute sa vie !
| Sujet: Re: Féria, aussi belle que caractérielle Mar 26 Fév 2013, 09:10 | |
| Le bonheur se voit car elle est encore plus belle aujourd'hui je trouve !!! | |
|
rose mary P'tit nouveau
Nombre de message : 6 Localisation : aude Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Féria, aussi belle que caractérielle Mar 26 Fév 2013, 12:29 | |
| magnifique histoire c est vrai qu on voit son bonheur ca ne trompe elle est plus belle maintenand cela me rappelle nos sauvetage et surtout montre l exemple que rien n ai jamais perdu peut importe l age avec beaucoup d amour et de patience on arrive a tout
| |
|
Hikari Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1412 Localisation : Payrignac (46) Date d'inscription : 25/03/2009 Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie) Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)
| Sujet: Re: Féria, aussi belle que caractérielle Mar 26 Fév 2013, 21:12 | |
| Merci pour elle! J'essaie de la rendre heureuse comme je peux ^^ Mais oui rien n'est perdu! Il ne faut jamais désespéré ^^ et quand on arrive à cette complicité que j'ai avec Féria c'est encore plus de bonheur!!! (à la base elle ne devait pas rester, elle était juste en FA mais j'ai beaucoup investie sentimentalement parlant et la voilà à vie avec moi pour son plus grand malheur mdr!!! ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Féria, aussi belle que caractérielle | |
| |
|