| Don-Juan, l'amour de ma vie | |
|
+15utika clemence69 gaïababy Apérikub nini lavieacinq babalex BCforever Sole mulys71 Lapouille Calypsö delf81 Celia91 Hikari 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stéphii Posteur timide
Nombre de message : 42 Localisation : Quenast, belgique Date d'inscription : 21/11/2012 Noms de mes chiens: : Colley, Lucky et Jinaï
| Sujet: Re: Don-Juan, l'amour de ma vie Mer 30 Jan 2013, 18:37 | |
| Magnifique !! | |
|
| |
delf81 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 263 Localisation : TARN Date d'inscription : 15/01/2013 Noms de mes chiens: : Hanouka née le 4 décembre 2012 Et une douce pensée à Angel mon colley de 12 ans et demie partie le 19 Déc 2012. Une citation que j'aime bien: : L'être humain croit toujours tout savoir mais en fin de compte il sait qu'on ne sait jamais et qu'on apprend toute sa vie !
| Sujet: Re: Don-Juan, l'amour de ma vie Mer 30 Jan 2013, 19:11 | |
| rroooh...!!! les crocs !!! il s'est forcé là hein !!!! | |
|
| |
Hikari Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1412 Localisation : Payrignac (46) Date d'inscription : 25/03/2009 Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie) Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)
| Sujet: Re: Don-Juan, l'amour de ma vie Mer 30 Jan 2013, 19:36 | |
| même pas ^^ Il sourit quand je le lui demande ou quand il croit avoir fait une connerie mdr !!! (il sait que je ne peux pas le gronder quand il fait ça car ça me fait trop rire) Un vrai clown | |
|
| |
delf81 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 263 Localisation : TARN Date d'inscription : 15/01/2013 Noms de mes chiens: : Hanouka née le 4 décembre 2012 Et une douce pensée à Angel mon colley de 12 ans et demie partie le 19 Déc 2012. Une citation que j'aime bien: : L'être humain croit toujours tout savoir mais en fin de compte il sait qu'on ne sait jamais et qu'on apprend toute sa vie !
| Sujet: Re: Don-Juan, l'amour de ma vie Mer 30 Jan 2013, 19:51 | |
| Oh oui il te fais le coup du "même pas peur " là !!!! | |
|
| |
titflo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 533 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 13/11/2012 Noms de mes chiens: : Oréo (BC), Tikky (x ckc), Jump (x BC)
| Sujet: Re: Don-Juan, l'amour de ma vie Jeu 31 Jan 2013, 20:08 | |
| Rhoooo, vous êtes extra ton chien et toi. c'est une trop jolie histoire. Une complicité pareille c'est fantastique et très émouvant. | |
|
| |
hannycollie Posteur très inspiré
Nombre de message : 155 Localisation : morbihan Date d'inscription : 19/01/2013 Noms de mes chiens: : pegguy puce hanny
| Sujet: Re: Don-Juan, l'amour de ma vie Sam 02 Fév 2013, 09:43 | |
| elle est comme ma chienne PEGGUY qui est arrivée chez moi la veille de noël après s'être échappé de l'endroit où elle vivait et heureusement pour elle et pour nous .Son collier lui rentrait dans le cou et elle pesait 10 kgs de moins que son poids normal pour sa taille.C'est une croisé labrador.Elle a 16 ans maintenant et elle fait sa fofolle avec ma petite HANNY qui ,bien évidemment,ne s'en plaint pas. | |
|
| |
Luna.agility Posteur timide
Nombre de message : 20 Localisation : Maurage, Belgique Date d'inscription : 31/01/2013 Noms de mes chiens: : Luna ou dite crevette pour les plus intime !! Une citation que j'aime bien: : L'agility n'es pas un sport tu a raison c'est ma passion
| Sujet: Histoire .. Sam 02 Fév 2013, 21:56 | |
| Histoire d'amour géniale c'est tellement beau ! | |
|
| |
Nombre de message : 1412 Localisation : Payrignac (46) Date d'inscription : 25/03/2009 Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie) Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)
| Sujet: Re: Don-Juan, l'amour de ma vie Dim 03 Fév 2013, 14:28 | |
| Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Don-Juan, l'amour de ma vie Sam 23 Fév 2013, 22:02 | |
| Don-Juan il y a deux jours : Mon DJ sous la neige : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Don-Juan, l'amour de ma vie | |
| |
|
| |
| Don-Juan, l'amour de ma vie | |
|