| Annonce : LA perle des perles ... | |
|
+104Pastekool bordercollie<3 Jeff06 marguerite84 Stengah Aenwen Hécume Lilie colineuse megane Akora Andrea Miraan Sanga Ténor77 zizou Arod kaki nell Kismie daphniiis JoLou Oemma Grenouille54 kalimerette a-c cobor dhya mitouf elomelo kali64 Roob extrem Wawa gnafron2004 Granola toums Dita lola camille-INRA vini der el diablo Supplete Bizh truffe vanda Uzo Kroug sushi57 Snurfy cl3lia pauline babalex Colte et Paloma LineC Fanzine TITICREUSE HAWAÏ maflow Wolfen38 babel Love_Chipie danielle kimi mary12 Jinrai VAL78 joce91 mobiack81 MauD Khali utika Adoudou cdez chyma lamomotte Zounette speranza Delfyne Decibelle67 Elwin Hikari Celia91 Deddy Sole delf81 Marina63 titflo boubou Apérikub powley StL funnie Akira alex0809 chloé christa juliette3112 Dallas lavieacinq lunacaramel Hippie1980 boheme Kathlyn Calypsö 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alex0809 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1352 Localisation : Belgique- Enghien Date d'inscription : 26/04/2011 Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Mer 23 Jan 2013, 22:26 | |
| - Apérikub a écrit:
- http://www.leboncoin.fr/animaux/423716105.htm?ca=18_s
Il me semble avoir vu plusieurs fois sur le forum qu'un chien à dominance blanche ne devait pas reproduire car les chiots pouvaient avoir des problèmes de surdité et de cécité ? Pour cette annonce j'ai juste envoyé un petit mail pour conseiller de faire tester l'ouie des chiots... | |
|
| |
titflo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 533 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 13/11/2012 Noms de mes chiens: : Oréo (BC), Tikky (x ckc), Jump (x BC)
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Jeu 24 Jan 2013, 00:18 | |
| Je suis un peu perdue et je n'ai pas eu le courage de lire les 72 pages... J'ai bien compris les histoires de couleurs, mais en quoi l'annonce pour les chiots est illégale ? Ils ne prétendent pas qu'ils sont LOF, ils seront pucés, vaccinés... Certificat de bonne santé. pas top de vendre des non LOF et très moche si c'est une animalerie, mais c'est pas légal ?
| |
|
| |
alex0809 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1352 Localisation : Belgique- Enghien Date d'inscription : 26/04/2011 Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Jeu 24 Jan 2013, 00:38 | |
| - titflo a écrit:
- Je suis un peu perdue et je n'ai pas eu le courage de lire les 72 pages... J'ai bien compris les histoires de couleurs, mais en quoi l'annonce pour les chiots est illégale ? Ils ne prétendent pas qu'ils sont LOF, ils seront pucés, vaccinés... Certificat de bonne santé.
pas top de vendre des non LOF et très moche si c'est une animalerie, mais c'est pas légal ?
tu parles de quelle annonce ? Celle de kathlyn ? Si c'est celle là, quand tu regardes le numéros des puces ce sont des chiens venant des pays de l'est, donc probablement des chios issus d'usines à chiots pour des traffics en tout genre... | |
|
| |
Apérikub Posteur inspiré
Nombre de message : 91 Localisation : Sablé sur Sarthe Date d'inscription : 13/01/2013 Noms de mes chiens: : Commanche (la bull-terrier), Gamma et Hadèss (les malinois), Hanoï (la berger allemand) et Hapérikub (le type border) Une citation que j'aime bien: : Si tu tapes ta tête contre une cruche et qu'elle sonne creux, n'en déduis pas forcément que c'est la cruche qui est vide ...
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Jeu 24 Jan 2013, 01:01 | |
| Numéro Siren, ça peut induire les gens en erreur, je pense que certains doivent penser que c'est un gage de sérieux non ? | |
|
| |
Nombre de message : 533 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 13/11/2012 Noms de mes chiens: : Oréo (BC), Tikky (x ckc), Jump (x BC)
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Jeu 24 Jan 2013, 01:11 | |
| On peut voir qu'ils viennent des pays de l'est ? Je ne savais pas. Existe-t-il une seule race qui ne soit pas dans ces traffics immondes ? | |
|
| |
juliette3112 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 509 Localisation : Nancy (Lorraine) Date d'inscription : 28/10/2012 Noms de mes chiens: : Zelda (Jack Russel), Yoshi (chatte) et Bonnie (Epagneul Français en FA)
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Jeu 24 Jan 2013, 22:41 | |
| Comment un gyné peut conseiller ce genre de trucs? Et comment des gens peuvent suivre des conseils comme ça? http://www.leboncoin.fr/animaux/424360307.htm?ca=15_s Chien male type labrador sable de 1 ans N°de puce : 250268730128668. Il est non LOF. Les vaccins sont a jours. Chien ayant des bases d'education, obeissant et propre. Sociable chien. Chat. Rongeur. Enfant. Tres gentil et affectueux. Sans mauvaise habitude. Je m'en separe car je suis enceinte et mon gynecologue ma conseiller de ne pas le garder. Mon annonce repond au regles de diffusions !! | |
|
| |
Apérikub Posteur inspiré
Nombre de message : 91 Localisation : Sablé sur Sarthe Date d'inscription : 13/01/2013 Noms de mes chiens: : Commanche (la bull-terrier), Gamma et Hadèss (les malinois), Hanoï (la berger allemand) et Hapérikub (le type border) Une citation que j'aime bien: : Si tu tapes ta tête contre une cruche et qu'elle sonne creux, n'en déduis pas forcément que c'est la cruche qui est vide ...
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Jeu 24 Jan 2013, 23:01 | |
| Oui ou alors c'est une feinte qui lui donne l'impression qu'elle ne sera pas jugée ... C'est tellement plus simple de faire porter le chapeau aux autres pour déculpabiliser | |
|
| |
Marina63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 577 Localisation : Riom ( 63 ) Date d'inscription : 09/05/2010 Noms de mes chiens: : Tekken (croisé), Frida, Goliath, Habby et ByeAndAway Lexie les borders collie
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Ven 25 Jan 2013, 00:00 | |
| Je lui ai envoyer un message, on verra bien ce qu'elle répond, mais bon, y'a beaucoup de gens qui prennent les médecins pour des dieux ayant toujours raison... | |
|
| |
Apérikub Posteur inspiré
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Ven 25 Jan 2013, 00:38 | |
| Je trouve quand même vach'ment bizarre qu'un toubib puisse conseiller de s'écarter d'un chien (à moins qu'elle n'ait de grossessssss allergies mais dans ces cas là, elle ne devrait même pas en avoir).
| |
|
| |
Nombre de message : 509 Localisation : Nancy (Lorraine) Date d'inscription : 28/10/2012 Noms de mes chiens: : Zelda (Jack Russel), Yoshi (chatte) et Bonnie (Epagneul Français en FA)
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Ven 25 Jan 2013, 00:43 | |
| Ben surtout qu'à ce qu'elle écrit le chien est gentil et obéissant, donc je ne vois pas trop le soucis?? J'ai rien envoyé pour cette annonce. Je voulais juste vos avis sur ce sujet, parce que moi comme ça à chaud je trouve ça vraiment naze.. Et je ne vois aucune raison de se séparer d'un animal (encore moins si bien éduqué et sociable) à la venue d'un bébé.. Je comprends ni le point de vue du docteur, ni celui de la femme qui "obéit".. | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Ven 25 Jan 2013, 01:12 | |
| Je crois qu'il n'y a pas vraiment de raisons. Il y a 2 mois mon conjoint voulait un petit ckc. Moi j'ai décidé de ne plus acheter de chiot, mais d'adopter dans les refuges ou avant qu'ils y atterissent. On a trouvé un jeune couple qui ne voulait plus de son chien. Un tres joli ckc lof (donc payé surement tres cher, monsieur a un arbre généalogique digne des Bourbons). Ûn petit garçon de 3 ans, 3 chats, en appartement mais à la campagne. Impossible de savoir pourquoi ils n'en voulaient plus. Ils ont donné des raisons invraisemblables. En rez de chaussée c'était difficile de sortir lr chien en laissant l'enfant seul. Ils ne sortent pas l'enfant ? Le chien restait parfois 4h seul et ne supportait pas, il faisait ses besoins. C'est vrai qu'il n'est pas propre mais c'est irrégulier. Je crois qu'elle voulait un chien/chat; il était lavé tous les mois, avait son propre parfum, passait régulièrement au toilettage, petite peluche. Maintenant, avec l'hiver il est à la mode ébouriffé et n'a pas l'air de s'en plaindre. Bref, je crois que les raisons de l'abandon remontent aux motivations de l'adoption. On veut un chien comme une nouvelle voiture mais mon dieu, ça mange, ça fait des saletés, ça reste pas devant la télé... Alors on se dit qu'on le rend malheureux et que quelqu'un d'autre fera mieux. Apres, l'histoire de la gynéco... be!n si elle a pleurniché qu'e!lle ne s'en sortirait pas, que le chien est possessif, ou je ne sais quoi, la réponse est allée dans son sens. | |
|
| |
lunacaramel Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 972 Localisation : GUISE Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Taos, Falko et Hasko
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Ven 25 Jan 2013, 01:19 | |
| Ma sœur à 5 chats et un chien. Son fils a développé une allergie, elle a donc consulté un allergologue qui a fait des teste mais avant les résultats il lui a dit qu'elle pouvait déjà se séparer de ses chats et de son chiens. Elle m'a appelé en catastrophe pour trouver une solution ne voulant pas mettre la santé de son fils en jeu, je lui ai conseillé d'attendre les résultats avant de paniquer. Au résultat, son fils est allergique aux acariens mais pas aux chiens, ni aux chats.
Alors certain médecin on parfois des approprie et font culpabiliser les parents sur la santé des enfants.
Et j'en ai d'autre, une amie propriétaire de son cheval en pension, son fils a développe une allergie aux chevaux. La seul solution pour le médecin c'est de vendre le cheval ce qui était catastrophique pour mon ami. Alors qu'il lui suffit de prendre une douche complète après avoir monté et de changer de vêtements. | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Ven 25 Jan 2013, 01:27 | |
| Franchement si un medecin me disait d'abandonner mes animaux je chercherai une solution comme tes amis. Si cette personne abandonne son chien c'est qu'elle n'en veut plus. Point. Elle saute sur l'occasion. C'est comme dans les demenagements, divorces etc. Pour moi ne plus supporter son chien est une bonne raison en soi. si c'est pour l'isoler, l'attacher ou autre... | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Ven 25 Jan 2013, 10:14 | |
| - titflo a écrit:
- Je crois qu'il n'y a pas vraiment de raisons. Il y a 2 mois mon conjoint voulait un petit ckc. Moi j'ai décidé de ne plus acheter de chiot, mais d'adopter dans les refuges ou avant qu'ils y atterissent. On a trouvé un jeune couple qui ne voulait plus de son chien. Un tres joli ckc lof (donc payé surement tres cher, monsieur a un arbre généalogique digne des Bourbons). Ûn petit garçon de 3 ans, 3 chats, en appartement mais à la campagne. Impossible de savoir pourquoi ils n'en voulaient plus. Ils ont donné des raisons invraisemblables. En rez de chaussée c'était difficile de sortir lr chien en laissant l'enfant seul. Ils ne sortent pas l'enfant ? Le chien restait parfois 4h seul et ne supportait pas, il faisait ses besoins. C'est vrai qu'il n'est pas propre mais c'est irrégulier. Je crois qu'elle voulait un chien/chat; il était lavé tous les mois, avait son propre parfum, passait régulièrement au toilettage, petite peluche. Maintenant, avec l'hiver il est à la mode ébouriffé et n'a pas l'air de s'en plaindre. Bref, je crois que les raisons de l'abandon remontent aux motivations de l'adoption. On veut un chien comme une nouvelle voiture mais mon dieu, ça mange, ça fait des saletés, ça reste pas devant la télé... Alors on se dit qu'on le rend malheureux et que quelqu'un d'autre fera mieux. Apres, l'histoire de la gynéco... be!n si elle a pleurniché qu'e!lle ne s'en sortirait pas, que le chien est possessif, ou je ne sais quoi, la réponse est allée dans son sens.
| |
|
| |
lavieacinq Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1759 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/09/2012 Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012) Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Ven 25 Jan 2013, 10:14 | |
| [quote="titflo"]Je crois qu'il n'y a pas vraiment de raisons. Il y a 2 mois mon conjoint voulait un petit ckc. Moi j'ai décidé de ne plus acheter de chiot, mais d'adopter dans les refuges ou avant qu'ils y atterissent. On a trouvé un jeune couple qui ne voulait plus de son chien. Un tres joli ckc lof (donc payé surement tres cher, monsieur a un arbre généalogique digne des Bourbons). Ûn petit garçon de 3 ans, 3 chats, en appartement mais à la campagne. Impossible de savoir pourquoi ils n'en voulaient plus. Ils ont donné des raisons invraisemblables. En rez de chaussée c'était difficile de sortir lr chien en laissant l'enfant seul. Ils ne sortent pas l'enfant ? Le chien restait parfois 4h seul et ne supportait pas, il faisait ses besoins. C'est vrai qu'il n'est pas propre mais c'est irrégulier. Je crois qu'elle voulait un chien/chat; il était lavé tous les mois, avait son propre parfum, passait régulièrement au toilettage, petite peluche. Maintenant, avec l'hiver il est à la mode ébouriffé et n'a pas l'air de s'en plaindre. Bref, je crois que les raisons de l'abandon remontent aux motivations de l'adoption. On veut un chien comme une nouvelle voiture mais mon dieu, ça mange, ça fait des saletés, ça reste pas devant la télé... Alors on se dit qu'on le rend malheureux et que quelqu'un d'autre fera mieux. Apres, l'histoire de la gynéco... be!n si elle a pleurniché qu'e!lle ne s'en sortirait pas, que le chien est possessif, ou je ne sais quoi, la réponse est allée dans son sens. [/quote] Tout à fait d'accord avec cette analyse, même si ça me Je ne comprend pas qu'on puisse se debarasser de ses animaux...... Ca me dépasse...... En se creusant la tête, en se remettant en question, tout est possible!! Mais, force est de constater que Tiflo a raison. | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Ven 25 Jan 2013, 11:15 | |
| Malheureusement beaucoup ne sont pas capables de se remettre en question C'est toujours la faute des autres, du chien, du chat.... c'est triste mais c'est la solution de facilité !!!! une étude a été faite en Suisse par des vétos, les enfants développant des allérgies aux chats, aux chiens etc....ce sont pour 99 % des enfants vivant dans un environnement trop stérile et donc peu sain Les enfants nés dans une famille avec déjà des animaux (chiens, chats) aucun n'a développé d'allérgies et comme l'a dit très justement Lunacaramel, souvent ce sont de fausses constatations | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Ven 25 Jan 2013, 11:22 | |
| Oui tu as raison Tiflo mais j'ai du mal quoi. Quand elle a pris son chien elle savait bien qu'il vivrait environ 10 ans voire plus.. Et que dans les 10 ans là elle voudrait un môme. Alala moi les abandons, j'ai du mal hein (sauf bien sûr les gens qui font vraiment tout pour garder leur chien et qui ne peuvent VRAIMENT pas faire autrement). Personne n'est forcé de prendre un chien/chat, donc n'en prenez pas messieurs dames! Hier une petite famille bon chic bon genre est venue à la spa pour abandonner son chien, tout sourire. Parce qu'"il sera bien ici". Motif : "ce bébé labrador a maintenant sa taille adulte. Je ne pensais vraiment pas qu'il deviendrai aussi grand" Ben oui il est taille labrador c*nnasse!!!! Tiflo du parfum pour chien?? C'était du parfum d'humain pour le chien ou du spécial chien? Ça existe? (depuis que j'ai vu des poussettes exprès pour chien je m'attends à tout!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Ven 25 Jan 2013, 11:37 | |
| Ça m'est arrivée de me dire qu'un jour je pourrai me retrouver en appart. Ben j'essaierai quand même de les garder. Galérer pour les promener me ferait moins souffrir. Mais on ne peut pas toujours. Quand même dire que le chien sera mieux en cage.... Il faudrait éduquer les enfants des l'école au respect des animaux. Quand on voit des adultes éducateurs laisser des gamins jouer avec des vers de terre ou des grenouilles... Moi je leur explique toujours qu'il souffre, qu'il sent et que la vie se respecte. C'est une question de principe.l Et oui le parfum pour chien existe. Mon pauvre Guess (et oui c'est son nom en plus), il parait qu'il se frottait pzrtout après.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Ven 25 Jan 2013, 11:44 | |
| http://www.accessoires-chiens.com/accessoire-cosmetique-chien.asp?cat=166 Les gens sont timbrés! | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Ven 25 Jan 2013, 11:53 | |
| Une poussette pourquoi pas. Notre vieille mamie on est obligés de la laisser parce que dans la neige elle a trop froid. Elle trottine 20 min et puis elle fatigue. Mais elle aime etre avec nous. Alors une poussette et une couverture... On aurait une de ces touche... Les cinglés du coin lol | |
|
| |
delf81 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 263 Localisation : TARN Date d'inscription : 15/01/2013 Noms de mes chiens: : Hanouka née le 4 décembre 2012 Et une douce pensée à Angel mon colley de 12 ans et demie partie le 19 Déc 2012. Une citation que j'aime bien: : L'être humain croit toujours tout savoir mais en fin de compte il sait qu'on ne sait jamais et qu'on apprend toute sa vie !
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Ven 25 Jan 2013, 11:54 | |
| Il y a deux catégorie de futurs maître à risque, ceux qui veulent un chien objet (autant dire un jouet) bien sur il a son parfums, son manteau dès le départ, les petits noeuds etc et ceux qui traite le chien comme un enfant ben oui ça reste un chien et on ne peut pas lui mettre des sentiments humains vu que ce n'est pas un enfant ! Dans ces cas là les chiens n'ont plus des comportements cohérents puisqu'ils n'ont plus les bon repères. Je suis d'accord sur le soit disant environnement sain. Ma fille quand elle est née a grandit avec chien et chat, elle a fait de l'éczéma du nourisson jusqu'à 4 ans mais jamais d'allergie aux animaux !!! J'ai toujours été avec des animaux et je ne suis toujours pas immunisée toxo... (ça c'est chiant car si enceinte tu as le droit à une piqure tous les mois !!!) Pourtant les 3 quarts de l'année j'ai les mains dans la terre ou sur les poils d'animaux !! Les médecins eux même disent que les animaux influencent très positivement l'équilibre de nos enfants. Et un chien traité en chien avec tout l'amour de son maître n'est pas dangereux pour un enfant même en bas âge. Moi j'avais plus peur pour ma chienne mrd un moment donné ! De toute façon un enfant doit être sous surveillance et doit sortir !!! Bon dsl je me défoule là | |
|
| |
Sole Gardien du Forum
Nombre de message : 2013 Localisation : Geneve Date d'inscription : 06/10/2011 Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Ven 25 Jan 2013, 12:19 | |
| - juliette3112 a écrit:
Tiflo du parfum pour chien?? C'était du parfum d'humain pour le chien ou du spécial chien? Ça existe? (depuis que j'ai vu des poussettes exprès pour chien je m'attends à tout!) Une amie a 5 chiens, elle fait régulièrement des balades de 5-6h au milieu de nul part. La plus âgée de ses chiennes ne tient plus après 1-2 heures donc pour ne pas la laisser toute seule à la maison.. Elle prend la poussette pour la fin de la balade, faut la voir la mamie, dès qu'elle est trop fatiguée elle aboit un coup et quand la poussette est dépliée elle met les pattes avant dessus pour que quelqu'un l'aide à monter ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Ven 25 Jan 2013, 12:27 | |
| Oui dans les cas où le chien en a besoin je suis pour bien sûr(comme le manteau pour chien vieux/malade quoi) mais celle que j'ai vu en vacances contenait 2 chihuahua et 1 Yorkshire jeunes et qui m'avaient l'air en bonne santé. Mis a part qu'ils avaient des frisettes, étaient habillés assorti à la pouf qui poussait la poussette (oui les robes pour chiens existent aussi). Le truc complet quoi. | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Ven 25 Jan 2013, 12:28 | |
| - alex0809 a écrit:
- titflo a écrit:
- Je suis un peu perdue et je n'ai pas eu le courage de lire les 72 pages... J'ai bien compris les histoires de couleurs, mais en quoi l'annonce pour les chiots est illégale ? Ils ne prétendent pas qu'ils sont LOF, ils seront pucés, vaccinés... Certificat de bonne santé.
pas top de vendre des non LOF et très moche si c'est une animalerie, mais c'est pas légal ?
tu parles de quelle annonce ? Celle de kathlyn ? Si c'est celle là, quand tu regardes le numéros des puces ce sont des chiens venant des pays de l'est, donc probablement des chios issus d'usines à chiots pour des traffics en tout genre... Et vlan... http://www.leboncoin.fr/animaux/423016042.htm?ca=12_s rien a faire... | |
|
| |
lavieacinq Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1759 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/09/2012 Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012) Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Ven 25 Jan 2013, 12:53 | |
| [quote="boubou"]Malheureusement beaucoup ne sont pas capables de se remettre en question C'est toujours la faute des autres, du chien, du chat.... c'est triste mais c'est la solution de facilité !!!! une étude a été faite en Suisse par des vétos, les enfants développant des allérgies aux chats, aux chiens etc....ce sont pour 99 % des enfants vivant dans un environnement trop stérile et donc peu sain Les enfants nés dans une famille avec déjà des animaux (chiens, chats) aucun n'a développé d'allérgies et comme l'a dit très justement Lunacaramel, souvent ce sont de fausses constatations [/quote] Et si demain, elle devenait "allergique" à son enfant??????????? Bin quoi, des fois, je me demande si ça ne se déclare pas chez moi!! Blague à part, ton constat est dur mais vrai........C'est toujours la faute des autres....... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... | |
| |
|
| |
| Annonce : LA perle des perles ... | |
|