| Annonce : LA perle des perles ... | |
|
+104Pastekool bordercollie<3 Jeff06 marguerite84 Stengah Aenwen Hécume Lilie colineuse megane Akora Andrea Miraan Sanga Ténor77 zizou Arod kaki nell Kismie daphniiis JoLou Oemma Grenouille54 kalimerette a-c cobor dhya mitouf elomelo kali64 Roob extrem Wawa gnafron2004 Granola toums Dita lola camille-INRA vini der el diablo Supplete Bizh truffe vanda Uzo Kroug sushi57 Snurfy cl3lia pauline babalex Colte et Paloma LineC Fanzine TITICREUSE HAWAÏ maflow Wolfen38 babel Love_Chipie danielle kimi mary12 Jinrai VAL78 joce91 mobiack81 MauD Khali utika Adoudou cdez chyma lamomotte Zounette speranza Delfyne Decibelle67 Elwin Hikari Celia91 Deddy Sole delf81 Marina63 titflo boubou Apérikub powley StL funnie Akira alex0809 chloé christa juliette3112 Dallas lavieacinq lunacaramel Hippie1980 boheme Kathlyn Calypsö 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hippie1980 Posteur très inspiré
Nombre de message : 109 Localisation : france Date d'inscription : 05/10/2012
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Ven 28 Déc 2012, 13:41 | |
| C'est un cas pathologique....elle ou il excuse son comportement de con par les conneries des autres...c'est bien,aucune remise en question,aucun état d'âme.pis l'age du chien convertit en âge humain pour se justifier! Fallait y penser! | |
|
| |
Hippie1980 Posteur très inspiré
Nombre de message : 109 Localisation : france Date d'inscription : 05/10/2012
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Ven 28 Déc 2012, 13:44 | |
| Et si les chiots ne sont pas vendus,ils donnent quand meme 150€ aux maitres du mâle.altruistes avec ça! | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Ven 28 Déc 2012, 16:06 | |
| | |
|
| |
boheme Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1038 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/09/2009 Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu ) Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Ven 28 Déc 2012, 17:12 | |
| - Hippie1980 a écrit:
- C'est un cas pathologique....elle ou il excuse son comportement de con par les conneries des autres...c'est bien,aucune remise en question,aucun état d'âme.pis l'age du chien convertit en âge humain pour se justifier! Fallait y penser!
celle là , on me l'a déjà faite aussi ....donc plus rien ne m'étonne | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Lun 07 Jan 2013, 12:42 | |
| Alors la la totale : un male bleu, 90% blanc qui cherche femelle bleue ou rouge ah ah... http://www.leboncoin.fr/animaux/415700527.htm?ca=12_s | |
|
| |
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Lun 07 Jan 2013, 13:21 | |
| Je lui est déjà fait un message | |
|
| |
juliette3112 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 509 Localisation : Nancy (Lorraine) Date d'inscription : 28/10/2012 Noms de mes chiens: : Zelda (Jack Russel), Yoshi (chatte) et Bonnie (Epagneul Français en FA)
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Lun 07 Jan 2013, 16:16 | |
| | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Lun 07 Jan 2013, 21:04 | |
| Moi aussi mais pas de reponse..
Sinon je vous présente Ice couleur chocolat glacé chien beaucoup moins nerveux que les lignées de travail de merde !!! mdr elle nous étonera toujours celle la... http://www.leboncoin.fr/animaux/416557406.htm?ca=12_s | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| |
| |
alex0809 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1352 Localisation : Belgique- Enghien Date d'inscription : 26/04/2011 Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Lun 07 Jan 2013, 23:13 | |
| oops moi aussi j'ai envoyé un mail pour la recherche de femelle merle, j'avais pas lu que vous l'aviez déjà fait | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Dim 13 Jan 2013, 16:43 | |
| on avait eut pleins d'échanges constructifs par mail, je me suis donné de la peine et du temps pour lui expliquer pleins de choses....
Finalement je m'aperçois que c'est comme si j'avais pissé dans un violon...
http://www.leboncoin.fr/animaux/418744056.htm?ca=15_s | |
|
| |
Dallas Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Dim 13 Jan 2013, 16:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Dim 13 Jan 2013, 16:51 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 509 Localisation : Nancy (Lorraine) Date d'inscription : 28/10/2012 Noms de mes chiens: : Zelda (Jack Russel), Yoshi (chatte) et Bonnie (Epagneul Français en FA)
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Dim 13 Jan 2013, 16:55 | |
| et il t'avais répondu quoi à ce sujet? il semblait réceptif ou rien à foutre? Beaucoup de mal à comprendre ces personnes mais bon... | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Dim 13 Jan 2013, 19:07 | |
| - juliette3112 a écrit:
- et il t'avais répondu quoi à ce sujet? il semblait réceptif ou rien à foutre?
Beaucoup de mal à comprendre ces personnes mais bon... il avait l'air très réceptif, il m'avait même relancé et posé d'autres questions | |
|
| |
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Dim 20 Jan 2013, 16:32 | |
| http://www.leboncoin.fr/animaux/420159932.htm?ca=21_s celle là m'a faite sourire, et j'ai bien aimé la dissertation | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Dim 20 Jan 2013, 21:37 | |
| des magnifiques doubles merles...... http://www.leboncoin.fr/animaux/422507203.htm?ca=15_s Prix : 350 € Ville : Luthenay-Uxeloup Code postal : 58240 Vacciné : Oui Pucé : Oui Description : Chiots type Border Collie nés le 5 Janvier, non lof; seront disponibles mi-mars. 2 femelles blanches et bleu merle (photo 1) 2 mâles noirs et blancs (photo 2) 3 mâles blancs bleu-merle et rouge-merle (photo 3) Mère type border-collie non lof, bleu-merle de 2ans puce n° 250268500493137 Père type border-collie non lof, rouge-merle de 2ans er demi puce n° 250269604746054 Certains auront les yeux vérons comme le père. Les chiots seront vaccinés et pucés à leur vente avec leur carnet de santé chacun. Photos de la mère et du père sur demandes; ce sont mes chiens. Pour tout renseignements et visites, appelez-moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Dim 20 Jan 2013, 21:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Dim 20 Jan 2013, 22:04 | |
| moi aussi j'ai envoyé un mail explicatif; j'espère surtout qu'elle préviendra les futurs acquéreurs!! | |
|
| |
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Dim 20 Jan 2013, 22:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Dim 20 Jan 2013, 22:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Dim 20 Jan 2013, 22:32 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Dim 20 Jan 2013, 22:40 | |
| la personne vient de me répondre; elle n'était pas au courant Désolée je n étais pas du tout au courant. Je ne pensais pas commetre un acte de barbarie dans le sens où ma vétérinaire ne m en a pas avisée alors quelle suivait mes chiens qui sont choyés. Je vais me rapprocher de ma clinique bien entendu car je suis abbassourdie. | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... | |
| |
|
| |
| Annonce : LA perle des perles ... | |
|