eloudy974 P'tit nouveau
Nombre de message : 13 Localisation : 95310 Date d'inscription : 10/01/2013
| Sujet: Donne Domino, border collie de 3 ans ( ile de france ) Jeu 24 Jan 2013, 18:31 | |
| Bonjour, je m'appelle Domino, je suis un border collie non LOF de 3 ans, je recherche une nouvelle famille d'accueil car mes maîtres ne peuvent plus s'occupé de moi, je suis noir et blanc, mais ma grande différence, c'est que je suis verons ! J'aime les chiens, les chats, les enfants ( surtout quand il joue avec moi !! ), j'ai besoin d'une maison avec un jardin, je court beaucoup et surtout je suis très obéissant ! ( surtout un peu foufou oui ! ) Voilà je suis actuellement dans le val d'oise ! merci a ma futur famille d'accueil de contacté mes maîtres ... ( mes maîtres peuvent envoyer ma photo par mail, alors n'hésitez pas ! ) | |
|
Hikari Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1412 Localisation : Payrignac (46) Date d'inscription : 25/03/2009 Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie) Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)
| Sujet: Re: Donne Domino, border collie de 3 ans ( ile de france ) Jeu 24 Jan 2013, 18:37 | |
| | |
|
Hikari Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1412 Localisation : Payrignac (46) Date d'inscription : 25/03/2009 Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie) Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)
| Sujet: Re: Donne Domino, border collie de 3 ans ( ile de france ) Jeu 24 Jan 2013, 18:38 | |
| N'hésite pas à m'envoyer d'autres photos de Domino que je les mette ici! | |
|
eloudy974 P'tit nouveau
Nombre de message : 13 Localisation : 95310 Date d'inscription : 10/01/2013
| Sujet: Re: Donne Domino, border collie de 3 ans ( ile de france ) Jeu 24 Jan 2013, 18:45 | |
| Merci beaucoup, j'en ai refait mais c'est encore sur le telephone, je vous enverrai les photos quand tout sera dans l'ordi ... :) | |
|
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Donne Domino, border collie de 3 ans ( ile de france ) Sam 08 Juin 2013, 15:51 | |
| | |
|
xaxelx Posteur timide
Nombre de message : 24 Localisation : val de marne Date d'inscription : 28/06/2013
| Sujet: Re: Donne Domino, border collie de 3 ans ( ile de france ) Lun 01 Juil 2013, 17:52 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Donne Domino, border collie de 3 ans ( ile de france ) | |
| |
|