| Identification par puce I-Card | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Véro67 Posteur inspiré
Nombre de message : 80 Localisation : Alsace, Bas-Rhin Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Seyla,Belza in the Name of Love, Easy Lou du Domaine du Baschberri, Etc du Domaine du Baschberri et Gibsy du Domaine du Baschberri
| Sujet: Identification par puce I-Card Jeu 24 Jan 2013, 11:14 | |
| Bonjour,
Une amie m'a dit que les vétérinaires ne peuvent pas pucer les chiots depuis que I-Card s'en occupe, ils n'ont aucun document pour enregistrer les chiots.
Après appel à mon véto, idem il n'a pas les papiers.
Quelqu'un sait comment faire ?
| |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Identification par puce I-Card Jeu 24 Jan 2013, 12:19 | |
| Il faut attendre un peu car ils sont entrain de se mettre doucement à la page à cause de la fusion! | |
|
| |
juliette3112 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 509 Localisation : Nancy (Lorraine) Date d'inscription : 28/10/2012 Noms de mes chiens: : Zelda (Jack Russel), Yoshi (chatte) et Bonnie (Epagneul Français en FA)
| Sujet: Re: Identification par puce I-Card Jeu 24 Jan 2013, 13:06 | |
| ça vaut pour toutes les identifications par puce ou juste celles pour les chiens? Parce que j'ai emmené mon chaton se faire pucer/stériliser ce matin et le véto ne m'a rien dit | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Identification par puce I-Card Jeu 24 Jan 2013, 14:47 | |
| c'est quoi I card, quelle fusion ? | |
|
| |
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Identification par puce I-Card Jeu 24 Jan 2013, 19:30 | |
| Je crois qu'il y a eu un sujet de fait pour l'I-CAD, ici, c'est la fusion de la SCC avec la SIEV (qui gérait depuis quelques années les identifications par puce électronique). | |
|
| |
cyrène Posteur timide
Nombre de message : 27 Localisation : Tarbes 65 Date d'inscription : 15/06/2007 Noms de mes chiens: : Rochlane, Brume et Haltsu
| Sujet: Re: Identification par puce I-Card Ven 25 Jan 2013, 10:31 | |
| moi j'ai pas eu de pb, mon chiot a été pucé mercredi dernier (la semaine dernière) et j'ai reçu la carte de la scc mardi | |
|
| |
| Sujet: Re: Identification par puce I-Card Ven 25 Jan 2013, 10:55 | |
| ça dépend peut être des régions car nous aussi on a fait pucer plusieurs chiens cette semaine et aucuns soucis...Il faudrait que tu appelles l'I-CAD peut être. | |
|
| |
juliette3112 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 509 Localisation : Nancy (Lorraine) Date d'inscription : 28/10/2012 Noms de mes chiens: : Zelda (Jack Russel), Yoshi (chatte) et Bonnie (Epagneul Français en FA)
| Sujet: Re: Identification par puce I-Card Ven 25 Jan 2013, 11:24 | |
| Mon chat a été pucé hier, aucun soucis. Ça doit dépendre des régions. (je suis en Lorraine) | |
|
| |
Véro67 Posteur inspiré
Nombre de message : 80 Localisation : Alsace, Bas-Rhin Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Seyla,Belza in the Name of Love, Easy Lou du Domaine du Baschberri, Etc du Domaine du Baschberri et Gibsy du Domaine du Baschberri
| Sujet: Re: Identification par puce I-Card Ven 25 Jan 2013, 17:10 | |
| Oui je pense que cela doit dépendre des régions...
Les vétos ont eu les puces mais pas les documents avec pour remplir, moi ça va je peux encore attendre mais pour mon amie ses petits labradors doivent partir dans leur famille là...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification par puce I-Card | |
| |
|
| |
| Identification par puce I-Card | |
|