| Ma pucette en agility! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Haykaïna Di U Vecchiu Posteur inspiré
Nombre de message : 79 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 23/01/2013 Noms de mes chiens: : Kaïna
| Sujet: Ma pucette en agility! Mer 23 Jan 2013, 23:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma pucette en agility! Ven 25 Jan 2013, 20:57 | |
| Sympa les photos Tes obstacles sont bien, c'est toi qui les a fait? |
|
| |
Nombre de message : 79 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 23/01/2013 Noms de mes chiens: : Kaïna
| Sujet: Re: Ma pucette en agility! Ven 25 Jan 2013, 21:00 | |
| Merci et pour les obstacles mis à part les tunnels tout est fait mains oui :) | |
|
| |
juliette3112 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 509 Localisation : Nancy (Lorraine) Date d'inscription : 28/10/2012 Noms de mes chiens: : Zelda (Jack Russel), Yoshi (chatte) et Bonnie (Epagneul Français en FA)
| Sujet: Re: Ma pucette en agility! Ven 25 Jan 2013, 22:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma pucette en agility! Ven 25 Jan 2013, 22:30 | |
| Pas de plans désolée j'avais taper sur Google chaque obstacle et je regardais les photos bon j'y ai passé un moment, nous étions 3 ensuite à les monter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma pucette en agility! Ven 25 Jan 2013, 22:47 | |
| Beau travail! Les couleurs sont sympa ça change un peu des couleurs habituelles. Je pense me lancé dans la fabrication d'obstacles pour nous entraîner à la maison car dès qu'il pleut les entraînements sont annulés et en Normandie ben il pleut non stop Comme ça on pourrait travailler plus régulièrement! Mais je me rends pas bien compte du coup |
|
| |
| Sujet: Re: Ma pucette en agility! Ven 25 Jan 2013, 23:04 | |
| merci! je suis éducatrice canine comportementaliste et comme nos couleurs sont le noir et vert on s'est dit pourquoi pas faire les obstacles de la même couleur!!! Lol tout le club est quasi noir et vert en ce qui concerne les haies on a utilisé des palettes donc cela nous a rien coûté pour les obstacles à zones on a dû prendre du bois plus solide bien sûr genre comme celui des terrasses extérieurs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma pucette en agility! Ven 25 Jan 2013, 23:19 | |
| C'est sympa d'avoir des couleurs spécifiques pour un club! Ce qui me rebute un peu c'est justement les obstacles à zones, le bois coûte super cher et avec du bois de récupe ça ne tiendra pas longtemps... Je vais y réfléchir |
|
| |
| Sujet: Re: Ma pucette en agility! Ven 25 Jan 2013, 23:24 | |
| Oui obstacles à zones obligé!! D'ailleurs sur les photos avec le petit "A" où je lui fais travailler ses zones beh c'était une balançoire à la base.... mauvais bois qui a gondolé avec la pluie et a fini par se casser en deux... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma pucette en agility! Ven 25 Jan 2013, 23:35 | |
| Aie mince! Donc il faut vraiment y mettre assez cher pour avoir des obstacles à zones résistants... Ou alors les acheter mais là pfff les prix sont exorbitants |
|
| |
| Sujet: Re: Ma pucette en agility! Ven 25 Jan 2013, 23:41 | |
| Non c'est encore pire!!! 800 euros une passerelle c'est exagéré quand même... Non tu vois même si c'est pas pour tout de suite, renseigne toi et tu mets de l'argent de côté. Tu peux déjà te faire des haies, un slalom, une table et regarde aussi les tunnels sur plusieurs sites des fois ils sont pas très chers.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma pucette en agility! Ven 25 Jan 2013, 23:57 | |
| J'ai déjà commencé à économiser un peu et puis mon anniversaire va bientôt arriver. Pour ce qui est des haies je pense pouvoir me débrouiller avec des palettes, le slalom je pense le prendre chez zooplus mais il faut que je vois pour le reste... Tes tunnels ils sont de bonnes qualité? |
|
| |
| Sujet: Re: Ma pucette en agility! Sam 26 Jan 2013, 00:06 | |
| Oui ça va, jusque là ils ont réussi à tenir avec Ethan un malinois du club qui est un vrai démolisseur il nous a cassé le slalom.... Lool :)) il rentre dans les tunnels comme TGV et les retourne dans tous les sens et ils tiennent encore debout donc assez solides! Je les avais pris sur Polytrans il y a les mêmes sur zooplus je crois moins chers mais il livrait pas en Corse... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma pucette en agility! Sam 26 Jan 2013, 00:18 | |
| C'était un slalom que tu avais acheté? Perso pour le slalom avant j'utilisais des piquets de clôtures ben c'est moche mais assez solide! J'irais voir sur Polytrans, j'aime bien leur produits, tous mes cadeaux( ou presque) de Noel venaient de là bas et tout est de bonne qualité!
|
|
| |
| Sujet: Re: Ma pucette en agility! Sam 26 Jan 2013, 09:47 | |
| Non le slalom on l'avait fait nous même avec des tuyaux de plomberie mais ils se sont fragilisés avec le froid.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma pucette en agility! Sam 26 Jan 2013, 11:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Séries de photos de la pucette en agility! Mer 05 Juin 2013, 10:35 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 509 Localisation : Nancy (Lorraine) Date d'inscription : 28/10/2012 Noms de mes chiens: : Zelda (Jack Russel), Yoshi (chatte) et Bonnie (Epagneul Français en FA)
| Sujet: Re: Ma pucette en agility! Ven 07 Juin 2013, 15:07 | |
| sur la 3eme photo le photographe se prend la balle en pleine poire non? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma pucette en agility! Ven 07 Juin 2013, 21:47 | |
| Lool :) non la balle part sur la droite dans la même direction que la chienne | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma pucette en agility! Ven 07 Juin 2013, 21:51 | |
| c'est risqué de prendre des photos d'agi quand même! Une fois je me suis prise la Cane corso d'une amie en pleine tête, j'étais accroupie (pour une super contre plongée ^^) et dès qu'elle m'a vu elle a voulu me faire la fête. Et bam, 60kg de chien dans les dents. Super belle ta chienne! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma pucette en agility! Ven 07 Juin 2013, 22:20 | |
| Hahaha xD tu as raison je vois très bien de quoi tu veux parler.... J'ai voulu prendre une photo d'un malou en contre plongée après un saut en longueur je me le suis pris en pleine gueule..... et merci pour le compliment je le dirai à la pucette | |
|
| |
soso-indy P'tit nouveau
Nombre de message : 8 Localisation : bonjour Date d'inscription : 06/06/2013 Noms de mes chiens: : Indy
| Sujet: :) Dim 16 Juin 2013, 13:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: ça faisait longtemps..... Lun 13 Jan 2014, 12:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma pucette en agility! | |
| |
|
| |
| Ma pucette en agility! | |
|