| Laetitia et sa future " Heaven " | |
|
+15chloé joce91 Hécume chyma justine7 Lyrko63 Apérikub Celia91 juliette3112 lavieacinq tinette delf81 StL Leelyn Laeti0607 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laeti0607 Posteur inspiré
Nombre de message : 61 Localisation : Nice Date d'inscription : 23/01/2013 Noms de mes chiens: : heaven secret des mirages d'azur
| Sujet: Laetitia et sa future " Heaven " Mer 23 Jan 2013, 07:17 | |
| Bonjour a tous. Je m'appelle donc laetitia, j'ai 23 ans et d'ici moins d'un mois j'accueillerais " Heaven " une femelle border collie. Je suis infirmiere et je monte a cheval regulierement. J'ai trouver par hasard ce forum qui pourra je pense m'aider a ce que ma future chienne s'épanouisse bien. J'ai longuement réfléchit a prendre un border collie et je suis aujourd'hui prête. Mais bien entendu je souhaite avoir le maximum d'informations afin de prendre soin d'heaven. Merci a tous de l'aide que vous m'apporterez. | |
|
| |
Leelyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 283 Localisation : Gilette (06) Date d'inscription : 26/08/2012 Noms de mes chiens: : Hulys & Hyouk
| Sujet: Re: Laetitia et sa future " Heaven " Mer 23 Jan 2013, 09:54 | |
| | |
|
| |
StL Posteur très inspiré
Nombre de message : 132 Localisation : San Francisco Date d'inscription : 17/09/2012
| Sujet: Re: Laetitia et sa future " Heaven " Mer 23 Jan 2013, 09:56 | |
| | |
|
| |
delf81 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 263 Localisation : TARN Date d'inscription : 15/01/2013 Noms de mes chiens: : Hanouka née le 4 décembre 2012 Et une douce pensée à Angel mon colley de 12 ans et demie partie le 19 Déc 2012. Une citation que j'aime bien: : L'être humain croit toujours tout savoir mais en fin de compte il sait qu'on ne sait jamais et qu'on apprend toute sa vie !
| Sujet: Re: Laetitia et sa future " Heaven " Mer 23 Jan 2013, 10:03 | |
| Bienvenue à toi ! Moi aussi j'attends ma petite chienne, et je dois avouer que je suis aussi patiente que ma fille qui attendait le père noël mrd !!! C'est dur d'être patiente par moment ! | |
|
| |
tinette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 262 Localisation : gironde Date d'inscription : 21/08/2012 Noms de mes chiens: : alice; véra; kélly. mamour(ma jument) barbie (ma ponette) tonny( mon chat) Une citation que j'aime bien: : pas de vie sans animaux
| Sujet: Re: Laetitia et sa future " Heaven " Mer 23 Jan 2013, 10:34 | |
| | |
|
| |
lavieacinq Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1759 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/09/2012 Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012) Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)
| Sujet: Re: Laetitia et sa future " Heaven " Mer 23 Jan 2013, 11:21 | |
| bienvenue! | |
|
| |
juliette3112 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 509 Localisation : Nancy (Lorraine) Date d'inscription : 28/10/2012 Noms de mes chiens: : Zelda (Jack Russel), Yoshi (chatte) et Bonnie (Epagneul Français en FA)
| Sujet: Re: Laetitia et sa future " Heaven " Mer 23 Jan 2013, 11:37 | |
| | |
|
| |
Celia91 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 315 Localisation : Villaz-St-Pierre, Suisse Date d'inscription : 28/09/2012 Noms de mes chiens: : Spike
| Sujet: Re: Laetitia et sa future " Heaven " Mer 23 Jan 2013, 12:06 | |
| | |
|
| |
Apérikub Posteur inspiré
Nombre de message : 91 Localisation : Sablé sur Sarthe Date d'inscription : 13/01/2013 Noms de mes chiens: : Commanche (la bull-terrier), Gamma et Hadèss (les malinois), Hanoï (la berger allemand) et Hapérikub (le type border) Une citation que j'aime bien: : Si tu tapes ta tête contre une cruche et qu'elle sonne creux, n'en déduis pas forcément que c'est la cruche qui est vide ...
| |
| |
Lyrko63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 295 Localisation : France Date d'inscription : 27/09/2012 Noms de mes chiens: : Lyrko
| Sujet: Re: Laetitia et sa future " Heaven " Mer 23 Jan 2013, 19:19 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Nombre de message : 61 Localisation : Nice Date d'inscription : 23/01/2013 Noms de mes chiens: : heaven secret des mirages d'azur
| Sujet: Re: Laetitia et sa future " Heaven " Jeu 24 Jan 2013, 03:03 | |
| Merci a tous de votre accueil. Oh que oui que j'ai hâte ;-). Je compte les jours restants lol. J'ai pris le temps de réfléchir avant de la prendre et maintenant que c'est fait je suis impatiente. Heureusement que l'éleveuse met des photos lol. Bonne soirée a tous. Je vais parcourir un peu le forum avant d'aller me coucher. Vos discussions " m'eduque " un peu plus chaque jour. ;-) | |
|
| |
justine7 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 421 Localisation : Belgique (Hainaut) Date d'inscription : 01/10/2012 Noms de mes chiens: : Yuna Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse !
| Sujet: Re: Laetitia et sa future " Heaven " Jeu 24 Jan 2013, 13:36 | |
| | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: Laetitia et sa future " Heaven " Ven 25 Jan 2013, 11:55 | |
| | |
|
| |
Hécume Posteur très inspiré
Nombre de message : 166 Localisation : cagnes sur mer Date d'inscription : 20/11/2012 Noms de mes chiens: : Hilti ; Hécume (au pays des anges)
| Sujet: Re: Laetitia et sa future " Heaven " Sam 26 Jan 2013, 20:35 | |
| Bienvenue a toi Laetitia! Nous avons Hécume depuis 2 mois, et nous avons fait son premier cours collectif d'education ce jour! Nous avons decidé de nous inscrire en education pour lui faire une activité ou il puisse se defouler tant physiquement que mentalement, Nous pensions que de grandes balades en montagne lui suffiraient mais en fait il a vraiment besoin de beaucoup d'activité! Il est super tres vif et mais tres dissipé (il a 4mois1/2) c'est encore un bébé! Tu vas t'eclater avec ta petite BC.
A bientot Audrey | |
|
| |
Nombre de message : 283 Localisation : Gilette (06) Date d'inscription : 26/08/2012 Noms de mes chiens: : Hulys & Hyouk
| Sujet: Re: Laetitia et sa future " Heaven " Dim 27 Jan 2013, 00:39 | |
| Hécume, tu vas ou à l'éducation ? | |
|
| |
joce91 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2414 Localisation : saint pierre du perray 91 Date d'inscription : 02/12/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15) Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....
| Sujet: Re: Laetitia et sa future " Heaven " Dim 27 Jan 2013, 00:50 | |
| | |
|
| |
Hécume Posteur très inspiré
Nombre de message : 166 Localisation : cagnes sur mer Date d'inscription : 20/11/2012 Noms de mes chiens: : Hilti ; Hécume (au pays des anges)
| Sujet: Re: Laetitia et sa future " Heaven " Dim 27 Jan 2013, 11:14 | |
| Bonjour Laetitia, Pour l'education je suis allée voir 2 clubs et une educatrice canine Le club de villeneuve loubet est tres important (un peu trop "usine" a mon gout) et l'ecole du chiot ne m'a pas donné trop envie Le club de Cagnes sur mer au val de cagnes (recemment ouvert) semblait plus familial plus sympa Puis je suis allée voir Alexandra (a cagnes sur mer) educatrice canine, pour le meme tarif que le club de cagnes elle propose plus de choix d'horaire et plus de choses (mini stages, balades educatives...) si tu veux on peut en parler plus en message privé.
Enfin il faut savoir que les tarifs tournent a 300 euros l'annee... c'est tout de meme un budget! Je ne suis pas allee voir saint laurent et Nice.
Hesites pas si tu as des qustions
Audrey | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Laetitia et sa future " Heaven " Dim 27 Jan 2013, 11:20 | |
| ho j'avais pas vu, bienvenue une voisine de plus!! elle vient d'où ta chiotte ? heu deux voisines de plus sinon le club de grasse en éducation positive est très bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Laetitia et sa future " Heaven " Jeu 31 Jan 2013, 03:09 | |
| Merci a tous de votre accueil ;-). Ma chienne vient de Martigues, de l'élevage des mirages d'azur car sur Nice il y a pas grand chose. Puis je suis contente, l'éleveuse a l'air d'être sympa et professionnelle. J'ai entendu parler moi d'un centre de dressage a Nice sur la 202 qui est très bien. Enfin de toute façon j'hésite encore a aller en club de dressage. Je sais pas trop, je me tâte mais je verrais bien. C'est cool d'avoir des gens de ma région proche. | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Laetitia et sa future " Heaven " Jeu 31 Jan 2013, 19:17 | |
| elevage des mirages d'azur..... Ou bienvenue dans le monde du border collie d'exposition | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Laetitia et sa future " Heaven " Jeu 31 Jan 2013, 23:01 | |
| Pourquoi vous dites ca ??? | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Laetitia et sa future " Heaven " Jeu 31 Jan 2013, 23:14 | |
| - Laeti0607 a écrit:
- Pourquoi vous dites ca ???
parce que cet éleveur va à l'encontre de l'association française du border collie qui est le club de race, à savoir qu'il ne sélectionne pas sur les aptitudes bergères des chiens mais sur des critères purement esthétique... Et on se retrouve avec des borders collies, qui non de collie plus que le nom... | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Laetitia et sa future " Heaven " Jeu 31 Jan 2013, 23:17 | |
| - Laeti0607 a écrit:
- Merci a tous de votre accueil ;-). Ma chienne vient de Martigues, de l'élevage des mirages d'azur car sur Nice il y a pas grand chose. Puis je suis contente, l'éleveuse a l'air d'être sympa et professionnelle. J'ai entendu parler moi d'un centre de dressage a Nice sur la 202 qui est très bien. Enfin de toute façon j'hésite encore a aller en club de dressage. Je sais pas trop, je me tâte mais je verrais bien. C'est cool d'avoir des gens de ma région proche.
bon sur nice y a rien c'est sur mais dans le 06 à tourettes sur loup y a didier fischer et c'est pas rien mais bon ça dépend ce que tu veux faire avec ton border... | |
|
| |
| Sujet: Re: Laetitia et sa future " Heaven " Jeu 31 Jan 2013, 23:37 | |
| oui je connais didier fischer, je m'étais mise en relation avec lui. il y a aussi une eleveuse à levens, mais celle ci n'avait aucune portée dispo et pas de chienne pleine. Didier fischer, je n'ai eu aucun coup de coeur pour ses chiots. Peut etre que l'on va me descendre mais je prefere etre franche, je voulais un border noir et blanc. les siens sont tricolores. Voila pourquoi je me suis tournée vers martigues car c'était le plus proche de chez moi et il y avait des chiennes pleines. Voila l'explication de pourquoi l'elevage des mirages d'azur.
Pour ce que je veut faire avec ma chienne, a vrai dire au début je n'avais pas du tout l'intention de faire du troupeau. J'ai découvert ce forum et vu que ca pouvait etre important pour ma chienne si elle était déclarée et avait de l'instinct, donc aujourd'hui je dit pourquoi pas. On verra par la suite.
Je ne regrette en revanche pas mon choix de l'elevage car ma chienne est magnifique. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Laetitia et sa future " Heaven " | |
| |
|
| |
| Laetitia et sa future " Heaven " | |
|