| Laetitia et sa future " Heaven " | |
|
+15chloé joce91 Hécume chyma justine7 Lyrko63 Apérikub Celia91 juliette3112 lavieacinq tinette delf81 StL Leelyn Laeti0607 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laeti0607 Posteur inspiré
Nombre de message : 61 Localisation : Nice Date d'inscription : 23/01/2013 Noms de mes chiens: : heaven secret des mirages d'azur
| Sujet: Laetitia et sa future " Heaven " Mer 23 Jan 2013, 07:17 | |
| Bonjour a tous. Je m'appelle donc laetitia, j'ai 23 ans et d'ici moins d'un mois j'accueillerais " Heaven " une femelle border collie. Je suis infirmiere et je monte a cheval regulierement. J'ai trouver par hasard ce forum qui pourra je pense m'aider a ce que ma future chienne s'épanouisse bien. J'ai longuement réfléchit a prendre un border collie et je suis aujourd'hui prête. Mais bien entendu je souhaite avoir le maximum d'informations afin de prendre soin d'heaven. Merci a tous de l'aide que vous m'apporterez. | |
|
| |
Leelyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 283 Localisation : Gilette (06) Date d'inscription : 26/08/2012 Noms de mes chiens: : Hulys & Hyouk
| Sujet: Re: Laetitia et sa future " Heaven " Mer 23 Jan 2013, 09:54 | |
| | |
|
| |
StL Posteur très inspiré
Nombre de message : 132 Localisation : San Francisco Date d'inscription : 17/09/2012
| Sujet: Re: Laetitia et sa future " Heaven " Mer 23 Jan 2013, 09:56 | |
| | |
|
| |
delf81 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 263 Localisation : TARN Date d'inscription : 15/01/2013 Noms de mes chiens: : Hanouka née le 4 décembre 2012 Et une douce pensée à Angel mon colley de 12 ans et demie partie le 19 Déc 2012. Une citation que j'aime bien: : L'être humain croit toujours tout savoir mais en fin de compte il sait qu'on ne sait jamais et qu'on apprend toute sa vie !
| Sujet: Re: Laetitia et sa future " Heaven " Mer 23 Jan 2013, 10:03 | |