| Une journée fantastique! [vidéo] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une journée fantastique! [vidéo] Sam 19 Jan 2013, 14:10 | |
| Une journée sous la neige avec tous les animaux! Seuls les chiens et la chatte étaient content qu'il neige tous les autres sont rester au lit! Jeux et grande balade au programme! neige vendredi 18 janvier 2013 from corinne on Vimeo. |
|
| |
gaïababy Posteur inspiré
Nombre de message : 90 Localisation : castelnau de brassac (81) Date d'inscription : 16/02/2012 Noms de mes chiens: : GAÏA
| Sujet: Re: Une journée fantastique! [vidéo] Sam 19 Jan 2013, 22:44 | |
| superbe ta vidéo!! j’adore certains dérapage sur la neige et alors ces crocsssss !! chouette vraiment :-) | |
|
| |
delf81 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 263 Localisation : TARN Date d'inscription : 15/01/2013 Noms de mes chiens: : Hanouka née le 4 décembre 2012 Et une douce pensée à Angel mon colley de 12 ans et demie partie le 19 Déc 2012. Une citation que j'aime bien: : L'être humain croit toujours tout savoir mais en fin de compte il sait qu'on ne sait jamais et qu'on apprend toute sa vie !
| Sujet: Re: Une journée fantastique! [vidéo] Sam 19 Jan 2013, 22:47 | |
| Une super vidéo pour une grande famille dis donc ! Les voirs s'amuser comme ça c'est un régal ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une journée fantastique! [vidéo] Sam 19 Jan 2013, 22:52 | |
| Merci! Lucky et Hopi n'avaient encore jamais vue la neige donc Lucky patinait pas mal, c'était assez comique C'est vrai que les sourires des deux " bourrins" sont effrayant! |
|
| |
Tisoleil Posteur inspiré
Nombre de message : 58 Localisation : France Date d'inscription : 10/01/2013 Noms de mes chiens: : Hastuce Une citation que j'aime bien: : Ne rêves pas te vie, mais vie tes rêves...
| Sujet: Re: Une journée fantastique! [vidéo] Sam 19 Jan 2013, 22:55 | |
| Rholala les crocs !!! Très belle vidéo, merci de nous faire partager ce moment. Une petite question, avec quoi tu fait tes vidéos ? (le son sur les images) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une journée fantastique! [vidéo] Dim 20 Jan 2013, 00:18 | |
| Merci beaucoup! Je fais toutes mes vidéos avec l'application Imovie qui était donné avec le mac de ma mère, mais on peut aussi l'acheté sans avoir ou acheter un mac J'aime beaucoup tu peux vraiment faire plein de choses et mettre ta musique! |
|
| |
Tisoleil Posteur inspiré
Nombre de message : 58 Localisation : France Date d'inscription : 10/01/2013 Noms de mes chiens: : Hastuce Une citation que j'aime bien: : Ne rêves pas te vie, mais vie tes rêves...
| Sujet: Re: Une journée fantastique! [vidéo] Dim 20 Jan 2013, 00:53 | |
| | |
|
| |
Lyrko63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 295 Localisation : France Date d'inscription : 27/09/2012 Noms de mes chiens: : Lyrko
| Sujet: Re: Une journée fantastique! [vidéo] Dim 20 Jan 2013, 15:04 | |
| Super cette vidéo !! On a pas de neige ici ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une journée fantastique! [vidéo] Dim 20 Jan 2013, 15:21 | |
| Merci! Ici tout a presque fondue |
|
| |
epevca Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 208 Localisation : 77 Provins Date d'inscription : 01/06/2011 Noms de mes chiens: : Caya(x border)D'clik (malinois)Excel(beauceron) Epson( border)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une journée fantastique! [vidéo] Mar 22 Jan 2013, 22:32 | |
| Merci pour ton gentil message Ça fait tellement plaisir de les voir tous heureux! Ils sont toujours joyeux C'est un peu de boulot mais il me le rende au centuple |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une journée fantastique! [vidéo] | |
| |
|
| |
| Une journée fantastique! [vidéo] | |
|