zizou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 482 Localisation : montelimar Date d'inscription : 26/12/2008 Noms de mes chiens: : v'gumm et dip dip
| Sujet: concours FCI trad Sam 19 Jan 2013, 12:52 | |
| il y a ce concours au calendrier. Est ce que quelqu'un peut peut expliquer ce que c'est ??? | |
|
Isa58 P'tit nouveau
Nombre de message : 12 Localisation : BOURGOGNE Date d'inscription : 11/02/2013
| Sujet: Re: concours FCI trad Mar 12 Fév 2013, 11:53 | |
| Vous trouverez le règlement de ce type de concours sur le site de la CUN-Troupeau mais je ne peux pas vous en dire plus car je n'en ai jamais vu.
Isa. | |
|
Andrea Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 754 Localisation : Plerguer, Bretagne Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Thyme ,Bye and Away Vale et Bye and Away Dream , Bye And Away Fly, Bye And Away Gwenn et Megan qui nous manque et quitter de nous le 16.04.10 Une citation que j'aime bien: : Border Collies are my loyal workmates and friends
| Sujet: Re: concours FCI trad Mar 12 Fév 2013, 11:57 | |
| Ce un concours ouvert a les Borders et les Kelpies organiser par le SCC lié avec le FCI - ce comme un sp Border concours. Toutes les regulements étais trouver sur le site de le CUN Il y a rien afaire avec l'AFBC
| |
|
Isa58 P'tit nouveau
| Sujet: Re: concours FCI trad Mar 12 Fév 2013, 13:17 | |
| Eh................. si on parle bien des concours FCI Style Traditionnel ; ils sont justement ouverts aux chiens de berger sauf les borders et les kelpies. Et ils se rapprochent plutôt d'un inter-races, vue le règlement. A moins, qu'on ne parle pas de la même chose, ! Isa. | |
|
Andrea Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 754 Localisation : Plerguer, Bretagne Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Thyme ,Bye and Away Vale et Bye and Away Dream , Bye And Away Fly, Bye And Away Gwenn et Megan qui nous manque et quitter de nous le 16.04.10 Une citation que j'aime bien: : Border Collies are my loyal workmates and friends
| Sujet: Re: concours FCI trad Mar 12 Fév 2013, 16:17 | |
| - Isa58 a écrit:
- Eh................. si on parle bien des concours FCI Style Traditionnel ; ils sont justement ouverts aux chiens de berger sauf les borders et les kelpies. Et ils se rapprochent plutôt d'un inter-races, vue le règlement.
A moins, qu'on ne parle pas de la même chose, !
Isa. Non je parle de le collecting style ouvert a que des Borders et Kelpies | |
|
Isa58 P'tit nouveau
| Sujet: Re: concours FCI trad Mar 12 Fév 2013, 20:31 | |
| Les FCI Collecting Style sont effectivement ouverts uniquement aux borders et aux kelpies à l'inverse des FCI Style Traditionnel qui eux sont ouverts uniquement aux autres races. Nous sommes bien d'accord Andrea , il suffit juste de savoir de quel type de concours Zizou veut parler . Isa. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concours FCI trad | |
| |
|