| Bonjour à toutes et à tous | |
|
+8bandit72 justine7 joce91 juliette3112 Celia91 Ptilou de la meute lavieacinq Earys Brown 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Earys Brown P'tit nouveau
Nombre de message : 12 Localisation : Normandie Date d'inscription : 17/01/2013 Noms de mes chiens: : Cyrius, Earys Brown, gabie et Fifille Une citation que j'aime bien: : "la plus perdue de toutes les journées, et celle où l'on n'a pas rit"
| Sujet: Bonjour à toutes et à tous Ven 18 Jan 2013, 17:33 | |
| voilà, je fais mes premiers pas dans ce forum. je m'appelle Hélène. je suis l'heureuse propriétaire de deux border, un croisé labrador et un caniche toy. en tout 4 chiens, 2 chats, et un lapinou nain! ça fait du monde à entretenir. dans l'ordre: Cyrius (labrador noir) âgé de 5 ans avec qui je fais de l'agility depuis 4 ans Earys Brown dit "Earys", âgée de 3 ans notre premier border. cette louloute fait de l'agility avec ma compagne.
Gabie notre second border âgée de bientôt 2 ans, qui est mon deuxième chien en agi. Nous avons récupérée Gabie il y a qqs mois. elle est née chez des amis, et a été vendue à des personnes qui n'ont pas su trop quoi faire avec elle. nous l'avons donc rachetée à ses ancien propriétaire. l'avantage c'est qu'elle voit sa mère, et son frère 3 fois par semaine (c'est mieux de s'entrainer en famille), et sons père régulièrement en concours.
Fifille notre caniche toy qui est âgée de 15 ans et qui n'a jamais fait d'agi, c'est la doyenne du groupe.
j'espère au travers de ce forum en apprendre encore plus sur le border et le chien en général. je recherche aussi des membres de la famille de mes chiennes, juste pour savoir.
je vous remercie de m'accueillir et vous dit à bientôt sur le forum!!!
| |
|
| |
lavieacinq Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1759 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/09/2012 Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012) Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)