| Bonjour à toutes et à tous | |
|
+8bandit72 justine7 joce91 juliette3112 Celia91 Ptilou de la meute lavieacinq Earys Brown 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Earys Brown P'tit nouveau
Nombre de message : 12 Localisation : Normandie Date d'inscription : 17/01/2013 Noms de mes chiens: : Cyrius, Earys Brown, gabie et Fifille Une citation que j'aime bien: : "la plus perdue de toutes les journées, et celle où l'on n'a pas rit"
| Sujet: Bonjour à toutes et à tous Ven 18 Jan 2013, 17:33 | |
| voilà, je fais mes premiers pas dans ce forum. je m'appelle Hélène. je suis l'heureuse propriétaire de deux border, un croisé labrador et un caniche toy. en tout 4 chiens, 2 chats, et un lapinou nain! ça fait du monde à entretenir. dans l'ordre: Cyrius (labrador noir) âgé de 5 ans avec qui je fais de l'agility depuis 4 ans Earys Brown dit "Earys", âgée de 3 ans notre premier border. cette louloute fait de l'agility avec ma compagne.
Gabie notre second border âgée de bientôt 2 ans, qui est mon deuxième chien en agi. Nous avons récupérée Gabie il y a qqs mois. elle est née chez des amis, et a été vendue à des personnes qui n'ont pas su trop quoi faire avec elle. nous l'avons donc rachetée à ses ancien propriétaire. l'avantage c'est qu'elle voit sa mère, et son frère 3 fois par semaine (c'est mieux de s'entrainer en famille), et sons père régulièrement en concours.
Fifille notre caniche toy qui est âgée de 15 ans et qui n'a jamais fait d'agi, c'est la doyenne du groupe.
j'espère au travers de ce forum en apprendre encore plus sur le border et le chien en général. je recherche aussi des membres de la famille de mes chiennes, juste pour savoir.
je vous remercie de m'accueillir et vous dit à bientôt sur le forum!!!
| |
|
| |
lavieacinq Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1759 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/09/2012 Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012) Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Ven 18 Jan 2013, 17:44 | |
| bienvenue! Nous avons le même prénom! Jolie meute que tu as là!! Tu vas trouver pleins d'infos sur ce forum qui est tip top!! | |
|
| |
Nombre de message : 12 Localisation : Normandie Date d'inscription : 17/01/2013 Noms de mes chiens: : Cyrius, Earys Brown, gabie et Fifille Une citation que j'aime bien: : "la plus perdue de toutes les journées, et celle où l'on n'a pas rit"
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Ven 18 Jan 2013, 19:53 | |
| merciiiiiiiiiii c'est gentil!! oui j'avoue, je trouve ma meute plutôt jolie!^^
| |
|
| |
Ptilou de la meute Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 183 Localisation : Gaume (BE) Date d'inscription : 04/08/2012 Noms de mes chiens: : Princesse, Teddy et le ptit dernier Scotty
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Ven 18 Jan 2013, 19:57 | |
| Bienvenue sur le forum à toute ta belle tribu | |
|
| |
Celia91 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 315 Localisation : Villaz-St-Pierre, Suisse Date d'inscription : 28/09/2012 Noms de mes chiens: : Spike
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Ven 18 Jan 2013, 21:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Sam 19 Jan 2013, 00:55 | |
| je vais essayer de mettre des photos demain. je n'ai pas encore bien intégré le système, pour publier des photos. mais vous avez un aperçu sur mon avatar qui représente toute ma tribu!
| |
|
| |
juliette3112 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 509 Localisation : Nancy (Lorraine) Date d'inscription : 28/10/2012 Noms de mes chiens: : Zelda (Jack Russel), Yoshi (chatte) et Bonnie (Epagneul Français en FA)
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Sam 19 Jan 2013, 11:19 | |
| | |
|
| |
joce91 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2414 Localisation : saint pierre du perray 91 Date d'inscription : 02/12/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15) Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Sam 19 Jan 2013, 12:22 | |
| bienvenue à toute la troupe | |
|
| |
justine7 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 421 Localisation : Belgique (Hainaut) Date d'inscription : 01/10/2012 Noms de mes chiens: : Yuna Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse !
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Sam 19 Jan 2013, 22:12 | |
| | |
|
| |
bandit72 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 829 Localisation : Sarthe et Orne Date d'inscription : 18/03/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (sans oublier mon petit Abricot au paradis des chiens) Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir il faut arriver à point
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Dim 20 Jan 2013, 02:49 | |
| Bienvenue sur le forum. Tu es où en normandie?
| |
|
| |
Apérikub Posteur inspiré
Nombre de message : 91 Localisation : Sablé sur Sarthe Date d'inscription : 13/01/2013 Noms de mes chiens: : Commanche (la bull-terrier), Gamma et Hadèss (les malinois), Hanoï (la berger allemand) et Hapérikub (le type border) Une citation que j'aime bien: : Si tu tapes ta tête contre une cruche et qu'elle sonne creux, n'en déduis pas forcément que c'est la cruche qui est vide ...
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Dim 20 Jan 2013, 16:12 | |
| Bienvenue à toi et à ta meute | |
|
| |
laika P'tit nouveau
Nombre de message : 18 Localisation : st jean de moirans Date d'inscription : 17/01/2013 Noms de mes chiens: : laika Une citation que j'aime bien: : monté ma jument préféré sa me permet de me vide l'espri
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Dim 20 Jan 2013, 18:53 | |
| bienvenu a toi et ta meute sur le forum[justify] | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Lun 21 Jan 2013, 09:49 | |
| bonjour et bienvenue sur le forum a toute la troupe ainsi qu'a vous z'humain,
je pense que tu es sur le bon forum pour en savoir d'avantage.
Bon forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Lun 21 Jan 2013, 18:14 | |
| Merci à tous!!!!!!!!!!! - bandit72 a écrit:
- Bienvenue sur le forum. Tu es où en normandie?
je suis en basse normandie, dans la manche plus précisément. | |
|
| |
sushi57 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 469 Localisation : moselle Date d'inscription : 05/05/2012 Noms de mes chiens: : sushi et fly Une citation que j'aime bien: : Quand les saucisses commencent à mordre les chiens, on peut s'inquiéter
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Lun 21 Jan 2013, 20:10 | |
| | |
|
| |
bandit72 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 829 Localisation : Sarthe et Orne Date d'inscription : 18/03/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (sans oublier mon petit Abricot au paradis des chiens) Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir il faut arriver à point
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Lun 21 Jan 2013, 22:30 | |
| - Earys Brown a écrit:
- Merci à tous!!!!!!!!!!!
- bandit72 a écrit:
- Bienvenue sur le forum. Tu es où en normandie?
je suis en basse normandie, dans la manche plus précisément. moi aussi je suis de basse normandie mais dans l'orne. Alors on est voisin. Tu es proche de la mer? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous | |
| |
|
| |
| Bonjour à toutes et à tous | |
|