| bonjour a tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
laika P'tit nouveau
Nombre de message : 18 Localisation : st jean de moirans Date d'inscription : 17/01/2013 Noms de mes chiens: : laika Une citation que j'aime bien: : monté ma jument préféré sa me permet de me vide l'espri
| Sujet: bonjour a tous Ven 18 Jan 2013, 15:51 | |
| je ne suis pas une nouvelle avant sur le forum je m’appellé filou sauf que mon compte a du être supprimer car je n'y aller pas souvent, bref. j'avais une chien qui s’appeler Laika je m'était inscrite aux club canin de St Étienne de crossey et en dehors des cour je fesait de l’initiation d’agilité elle adorer ça. je me posé beaucoup de question sur son comportement quelle avait et dés foi sa me fesait un peut peur. Du coup je l'ai donner parce que je ne pouvait plus m'en occupais
| |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: bonjour a tous Ven 18 Jan 2013, 23:29 | |
| bienvenue a toi ma nénette.
Bon forum pour t'instruire a nouveau pour mieux comprendre le border. | |
|
| |
laika P'tit nouveau
Nombre de message : 18 Localisation : st jean de moirans Date d'inscription : 17/01/2013 Noms de mes chiens: : laika Une citation que j'aime bien: : monté ma jument préféré sa me permet de me vide l'espri
| Sujet: Re: bonjour a tous Ven 18 Jan 2013, 23:55 | |
| ouais parce que c'est vrai que dés fois je ne savoir pas comment mi prendre | |
|
| |
lavieacinq Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1759 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/09/2012 Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012) Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)
| Sujet: Re: bonjour a tous Sam 19 Jan 2013, 00:32 | |
| bienvenue! Par contre, je ne suis pas sure d'avoir bien compris...... Tu veux reprendre un chien? | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: bonjour a tous Sam 19 Jan 2013, 12:57 | |
| Pour plus tard. D'abord elle s'instruit et après elle verra. | |
|
| |
Tisoleil Posteur inspiré
Nombre de message : 58 Localisation : France Date d'inscription : 10/01/2013 Noms de mes chiens: : Hastuce Une citation que j'aime bien: : Ne rêves pas te vie, mais vie tes rêves...
| Sujet: Re: bonjour a tous Sam 19 Jan 2013, 13:33 | |
| | |
|
| |
lavieacinq Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1759 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/09/2012 Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012) Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)
| Sujet: Re: bonjour a tous Sam 19 Jan 2013, 13:40 | |
| [quote="chyma"]Pour plus tard. D'abord elle s'instruit et après elle verra. [/quote] Ok!! c'est le bon endroit pour ça!! | |
|
| |
justine7 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 421 Localisation : Belgique (Hainaut) Date d'inscription : 01/10/2012 Noms de mes chiens: : Yuna Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse !
| Sujet: Re: bonjour a tous Sam 19 Jan 2013, 22:10 | |
| | |
|
| |
laika P'tit nouveau
| Sujet: Re: bonjour a tous Sam 19 Jan 2013, 22:45 | |
| oui j'aimerais bien mais pour l'instant je m'occupe de mais étude et après je reprendrais une chien border collie bleu merle je préfère | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour a tous | |
| |
|
| |
| bonjour a tous | |
|