| Si c'est pas du chien ...... | |
|
+7epevca powley Akira VAL78 marinebrg chloé boubou 11 participants |
Auteur | Message |
---|
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Si c'est pas du chien ...... Mer 16 Jan 2013, 22:52 | |
| Pour ceux qui doutent encore et qui pensent que le border collie n'est pas fait pour travailler au troupeau https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=T-jxxoVjBVE Fabuleuse vidéo! | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Si c'est pas du chien ...... Mer 16 Jan 2013, 23:13 | |
| | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Si c'est pas du chien ...... Mer 16 Jan 2013, 23:15 | |
| | |
|
| |
marinebrg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1491 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/03/2011 Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.
| Sujet: Re: Si c'est pas du chien ...... Mer 16 Jan 2013, 23:17 | |
| rooooh je vois pas | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
| |
| |
VAL78 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 372 Localisation : YVELINES Date d'inscription : 21/03/2010 Noms de mes chiens: : Eliott, Fany et Jekyll Une citation que j'aime bien: : C'est dans la chute que je prends mon élan
| Sujet: Re: Si c'est pas du chien ...... Mer 16 Jan 2013, 23:26 | |
| Merci Boubou Sublime vidéo tout le monde a plutôt intérêt a assurer sur de tels terrains, les chiens et les conducteurs, et là, les deux sont
Dernière édition par VAL78 le Mer 16 Jan 2013, 23:28, édité 2 fois | |
|
| |
marinebrg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1491 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/03/2011 Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.
| |
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Si c'est pas du chien ...... Jeu 17 Jan 2013, 01:10 | |
| Hallucinant, quel endroit merveilleux, et extrême! | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Si c'est pas du chien ...... Jeu 17 Jan 2013, 01:15 | |
| ça fait rêver! | |
|
| |
epevca Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 208 Localisation : 77 Provins Date d'inscription : 01/06/2011 Noms de mes chiens: : Caya(x border)D'clik (malinois)Excel(beauceron) Epson( border)
| Sujet: Re: Si c'est pas du chien ...... Jeu 17 Jan 2013, 10:40 | |
| magnifique! merci! | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: Si c'est pas du chien ...... Jeu 17 Jan 2013, 11:20 | |
| | |
|
| |
meliemelo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 277 Localisation : ensisheim Date d'inscription : 25/10/2010 Noms de mes chiens: : Gena et rustine
| Sujet: Re: Si c'est pas du chien ...... Jeu 17 Jan 2013, 11:55 | |
| Perso moi ca mfait pas rever mais engoisser quand je vois le border qui tombe en plus ca me met vraiment mal a l aise. | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Si c'est pas du chien ...... Jeu 17 Jan 2013, 12:26 | |
| Puré c'est vrai que moi aussi j'ai retenu mon souffle quand tu voies la brebis sauter de la falaise! Mais c'est aussi ça qui est magique, il te faut un chien qui puisse bouger ces chamois sans les faire dégringoler dans la pente, faut avoir un bon chien, et lui faire entièrement confiance car la faute ne pardonne pas. | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Si c'est pas du chien ...... Jeu 17 Jan 2013, 12:57 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| |
| |
boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: Si c'est pas du chien ...... Jeu 17 Jan 2013, 13:56 | |
| - meliemelo a écrit:
- Perso moi ca mfait pas rever mais engoisser quand je vois le border qui tombe en plus ca me met vraiment mal a l aise.
Il a rien eu!!!!! purée, vaut mieux un border collie qui roule une fois mais qui vit ses tripes tous les jours, plutôt qu'un border collie qui végète toute sa vie à rien foutre !!!! | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Si c'est pas du chien ...... Jeu 17 Jan 2013, 14:07 | |
| - Akira a écrit:
- Puré c'est vrai que moi aussi j'ai retenu mon souffle quand tu voies la brebis sauter de la falaise! Mais c'est aussi ça qui est magique, il te faut un chien qui puisse bouger ces chamois sans les faire dégringoler dans la pente, faut avoir un bon chien, et lui faire entièrement confiance car la faute ne pardonne pas.
c'est clair ! | |
|
| |
| |
| |
Jamie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1958 Localisation : Valais Date d'inscription : 10/01/2010 Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau. Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.
| Sujet: Re: Si c'est pas du chien ...... Jeu 17 Jan 2013, 15:07 | |
| Quels paysages! Whaou! | |
|
| |
lavieacinq Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1759 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/09/2012 Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012) Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)
| Sujet: Re: Si c'est pas du chien ...... Jeu 17 Jan 2013, 16:39 | |
| | |
|
| |
meliemelo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 277 Localisation : ensisheim Date d'inscription : 25/10/2010 Noms de mes chiens: : Gena et rustine
| Sujet: Re: Si c'est pas du chien ...... Jeu 17 Jan 2013, 23:40 | |
| Ce n'est que mon propre resentie chacun pense ce qu'il veut je n'ai pas critiquer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si c'est pas du chien ...... | |
| |
|
| |
| Si c'est pas du chien ...... | |
|