| [trouvé - adoption] Cherche jeune border F Belgique-Nord de la France | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tayra Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 456 Localisation : Erquelinnes, Belgique Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: [trouvé - adoption] Cherche jeune border F Belgique-Nord de la France Mer 16 Jan 2013, 14:50 | |
| Bonjour,
Je cherche pour une connaissance:
Jeune border femelle de maximum 8 mois, noir et blanche de préférence, bon carractère, Ok jeunes enfants respectueux Adoption pour le Hainaut, Belgique. Deplacement possible sur la Belgique et le nord de la France (Nord, Pas-de-calais, Ardennes, Aisne) Pour personne pensionnée active et dynamique, grand jardin cloturé, aura tout le temps pour s'en occuper, grandes promenades régulières et beaucoup d'amour à donner. Souhaite une jeune chienne pour l'éduquer convenablement.
Merci pour votre aide | |
|
| |
Decibelle67 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 618 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/05/2010 Noms de mes chiens: : Decibelle (BC X BP face raze) Eurekà ( BC) Dolly (BC)
| Sujet: Re: [trouvé - adoption] Cherche jeune border F Belgique-Nord de la France Mer 16 Jan 2013, 18:05 | |
| Regarde sur ce forum, peut être un loulou qui conviendra et en prime un bonne action ! http://borderlinecollie.forumotion.com/ | |
|
| |
Nombre de message : 618 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/05/2010 Noms de mes chiens: : Decibelle (BC X BP face raze) Eurekà ( BC) Dolly (BC)
| Sujet: Re: [trouvé - adoption] Cherche jeune border F Belgique-Nord de la France Mer 16 Jan 2013, 18:12 | |
| Lui par exemple : http://borderlinecollie.forumotion.com/t1588-belgique-casus-x-border-4-mois-en-fa
Et des covoit' peuvent être organisés | |
|
| |
Nombre de message : 456 Localisation : Erquelinnes, Belgique Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: [trouvé - adoption] Cherche jeune border F Belgique-Nord de la France Mer 16 Jan 2013, 18:17 | |
| La même annonce a été mise sur le forum de l'association, et je dois téléphoner ce soir à la personne chargée des adoptions en belgique Casus aurait été parfait, mais malheureusement c'est un mâle, et ma connaissance est formelle, elle souhaiterait une femelle. Donc je poursuis mes recherches. Tout les refuges des régions citées ont été analysé pour trouver, j'attend des réponses concernants certains chiens. Ma priorité est donc de récupérer un malheureux, la future adoptante est également pour du moment que c'est un chien équilibré qui répond a ses critères (femelle, idéalement noire et blanche, Max 8mois) | |
|
| |
| Sujet: Re: [trouvé - adoption] Cherche jeune border F Belgique-Nord de la France Mer 16 Jan 2013, 18:21 | |
| http://borderlinecollie.forumotion.com/t1635-lucie-femelle-10-mois-la-croix-bleue-belgique
http://borderlinecollie.forumotion.com/t1375-canelle-8mois-spa-savoie-73
| |
|
| |
| Sujet: Re: [trouvé - adoption] Cherche jeune border F Belgique-Nord de la France Mer 16 Jan 2013, 19:11 | |
| Pour la première annonce, la future adoptante l'a vue mais préfèrerais un noir et blanc, ou merle à défaut, mais pas dans les bruns. La seconde annonce est trop loin
A moins d'en avoir loupé une, j'ai scruté toutes les annonces de votre site ce matin avec l'intéressée. Ainsi que les annonces du forum borderline et Rescue | |
|
| |
mulys71 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 402 Localisation : Montchanin 71 Date d'inscription : 13/09/2012 Noms de mes chiens: : H'DEEP
| Sujet: Re: [trouvé - adoption] Cherche jeune border F Belgique-Nord de la France Mer 16 Jan 2013, 19:23 | |
| Il y a Oxana a adoptée... Elle ne conviendrait pas?? Je ne sais pas comment mettre le lien | |
|
| |
| Sujet: Re: [trouvé - adoption] Cherche jeune border F Belgique-Nord de la France Mer 16 Jan 2013, 19:29 | |
| - mulys71 a écrit:
- Il y a Oxana a adoptée... Elle ne conviendrait pas?? Je ne sais pas comment mettre le lien
Pas de problème, avec le nom de la chienne dans le moteur de recherche, j'ai trouvé l'annonce. J'ai mît un mot sur le topic en question. Elle serait parfaite mais si 64 c'est bien les Pyrennees atlantique, c'est beaucoup trop loin | |
|
| |
| Sujet: Re: [trouvé - adoption] Cherche jeune border F Belgique-Nord de la France Mer 16 Jan 2013, 22:22 | |
| Pour les toutous à sauver il y a toujours des âmes charitables qui veulent bien faire un bout de chemin pour l’amener jusqu'à la nouvelle famille ! c'est à proposer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [trouvé - adoption] Cherche jeune border F Belgique-Nord de la France Mer 16 Jan 2013, 22:43 | |
| Je suis sur le coup d'une croisée border de 7mois en refuge à Bordeau, par BorderLine Croisons les doigts! | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: [trouvé - adoption] Cherche jeune border F Belgique-Nord de la France Sam 08 Juin 2013, 15:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [trouvé - adoption] Cherche jeune border F Belgique-Nord de la France Lun 10 Juin 2013, 17:36 | |
| Bonjour, Désolée des nouvelles tardives, mais pour des bonnes nouvelles, c'est pas trop grave je crois Le topic de recherche peut être clôturé puis ce que la croisée border de Bordeau a pût être remontée jusque la Belgique! Elle a donc trouvé sa famille, qui lui colle à la peau! L'histoire, photos et vidéos ici http://borderlinecollie.forumotion.com/t1629-twinie-alias-tayra-7-mois-xborder Pour me remercier, la dame pour qui je faisais les recherches lui a donné mon totem (mon pseudo) comme nom | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [trouvé - adoption] Cherche jeune border F Belgique-Nord de la France | |
| |
|
| |
| [trouvé - adoption] Cherche jeune border F Belgique-Nord de la France | |
|