Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Apy, jeune jument évadée (11) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Apy, jeune jument évadée (11) Mar 15 Jan 2013, 16:09 | |
| Avis de recherche ! Apy, cette jument s'est évadée de son padocck depuis hier 14 h, aux environs de salleles d'aude ( département 11), elle semble avoir été aperçue proche de Cuxac d'aude mais plus de nouvelles depuis hier Si vous l'apercevez : contactez sa propriétaire Nathalie Chauchon au 06 14 23 61 88. Gendarmerie, vétos, mairie tout le monde est prévenu, des affiches seront posées ce soir merci de diffuser à vos contacts ! Si vous l'apercevez ne cherchez pas à l'attraper, appelez directement sa proprio pour plus de sécurité |
| | | Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Apy, jeune jument évadée (11) Mar 15 Jan 2013, 17:14 | |
| Mince! Elle est toute jeune en plus sa jument?
J'espère qu'elle va la retrouver! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Apy, jeune jument évadée (11) Mar 15 Jan 2013, 17:37 | |
| 2 ou 3ans je crois... En effet, j'espère aussi pour elle qu'elle va la retrouver rapidement! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Apy, jeune jument évadée (11) Mar 15 Jan 2013, 22:00 | |
| |
| | | Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Apy, jeune jument évadée (11) Mar 15 Jan 2013, 22:23 | |
| | |
| | | chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Apy, jeune jument évadée (11) Mar 15 Jan 2013, 22:51 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apy, jeune jument évadée (11) | |
| |
| | | | Apy, jeune jument évadée (11) | |
|