Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 chien d'un ami devenu """aggressif du jour au lendemain"""

Aller en bas 
+8
powley
chris38
titflo
chloé
MauD
juliette3112
Akira
Sole
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
titflo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titflo


Féminin
Nombre de message : 533
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 13/11/2012
Noms de mes chiens: : Oréo (BC), Tikky (x ckc), Jump (x BC)

chien - chien d'un ami devenu """aggressif du jour au lendemain""" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chien d'un ami devenu """aggressif du jour au lendemain"""   chien - chien d'un ami devenu """aggressif du jour au lendemain""" - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2013, 12:08

Evidemment, tu as raison. Mais ça fait juste du bien de se défouler un peu :demon:
Revenir en haut Aller en bas
lavieacinq
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lavieacinq


Féminin
Nombre de message : 1759
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/09/2012
Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012)
Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)

chien - chien d'un ami devenu """aggressif du jour au lendemain""" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chien d'un ami devenu """aggressif du jour au lendemain"""   chien - chien d'un ami devenu """aggressif du jour au lendemain""" - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2013, 14:09

[quote="titflo"]Evidemment, tu as raison. Mais ça fait juste du bien de se défouler un peu :demon: [/quote]



Moi, c'est juste parce que le York, je peux pas......... tristounet Ca doit être le SEUL chien qui ne m'inspire rien du tout et que j'ai même pas envie de caresser!! geek
Revenir en haut Aller en bas
delf81
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
delf81


Féminin
Nombre de message : 263
Localisation : TARN
Date d'inscription : 15/01/2013
Noms de mes chiens: : Hanouka née le 4 décembre 2012 Et une douce pensée à Angel mon colley de 12 ans et demie partie le 19 Déc 2012.
Une citation que j'aime bien: : L'être humain croit toujours tout savoir mais en fin de compte il sait qu'on ne sait jamais et qu'on apprend toute sa vie !

chien - chien d'un ami devenu """aggressif du jour au lendemain""" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chien d'un ami devenu """aggressif du jour au lendemain"""   chien - chien d'un ami devenu """aggressif du jour au lendemain""" - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2013, 15:27

Ca je le respecte, moi aussi ce n'est pas un chien que j'aurais personnellement ! Mais j'ai eu des voisins qui avaient des yorks et franchement ils étaient insupportables et j'ai des amis qui en ont aussi un et le leur est un amour. Je pense vraiment que ça dépend du tempéramment du chien et en grosse partie de leur maître ! Moi je ne suis pas attirée par les chiens tout petit genre chiwawa par exemple ! C'est une question de gout ou de tempéramment ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
titflo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titflo


Féminin
Nombre de message : 533
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 13/11/2012
Noms de mes chiens: : Oréo (BC), Tikky (x ckc), Jump (x BC)

chien - chien d'un ami devenu """aggressif du jour au lendemain""" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chien d'un ami devenu """aggressif du jour au lendemain"""   chien - chien d'un ami devenu """aggressif du jour au lendemain""" - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2013, 15:48

Moi non plus je ne les aime pas beaucoup. On devrait dire plutôt un manque d'attirance. et puis celle de ma mère est mignonne. mais on leur laisse faire plus de chose parce qu'il ne paraissent pas dangeureux (potentiellement). Un York qui saute sur tes genoux c'est pas comme un shar-peï... Mais j'aime bien les chihuahuas...
Mais finalement rien ne me plait autant que les BC :bisouvole:
Ce qui est parfois pas très juste c'est que là il semble que c'est un accident suite à une bagarre entre un chien costaud et une crevette... Et maintenant quelle va être la vie de la Shar PeÏ ? Peut-être que c'est les deux chiens qui auraient besoin d'un suivi...
Enfin, tu nous donneras des nouvelles ? j'y pense souvent.
Revenir en haut Aller en bas
lavieacinq
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lavieacinq


Féminin
Nombre de message : 1759
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/09/2012
Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012)
Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)

chien - chien d'un ami devenu """aggressif du jour au lendemain""" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chien d'un ami devenu """aggressif du jour au lendemain"""   chien - chien d'un ami devenu """aggressif du jour au lendemain""" - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2013, 16:12

[quote="delf81"]Ca je le respecte, moi aussi ce n'est pas un chien que j'aurais personnellement ! Mais j'ai eu des voisins qui avaient des yorks et franchement ils étaient insupportables et j'ai des amis qui en ont aussi un et le leur est un amour. Je pense vraiment que ça dépend du tempéramment du chien et en grosse partie de leur maître ! Moi je ne suis pas attirée par les chiens tout petit genre chiwawa par exemple ! C'est une question de gout ou de tempéramment ! Laughing [/quote]



Ah, tiens!! J'avais oublié le chiwawa!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
delf81
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
delf81


Féminin
Nombre de message : 263
Localisation : TARN
Date d'inscription : 15/01/2013
Noms de mes chiens: : Hanouka née le 4 décembre 2012 Et une douce pensée à Angel mon colley de 12 ans et demie partie le 19 Déc 2012.
Une citation que j'aime bien: : L'être humain croit toujours tout savoir mais en fin de compte il sait qu'on ne sait jamais et qu'on apprend toute sa vie !

chien - chien d'un ami devenu """aggressif du jour au lendemain""" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chien d'un ami devenu """aggressif du jour au lendemain"""   chien - chien d'un ami devenu """aggressif du jour au lendemain""" - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2013, 11:14

Oui Tifflo en plus c'est un accident bête, un chien de grande ou moyenne race peut faire du mal sans le vouloir mais simplement parce qu'il a plus de force qu'un tout petit chien ! Et les escaliers dans ces cas là... sont un vrais danger potentiel ! Ils feraient mieux de restreinde l'accés à cet escalier tout simplement non ? un enfant de cinq ans peut faire tomber un tout petit parce que son geste n'est pas encore assuré ! On fait attention c'est tout. J'espère que ça va s'arranger tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Sole
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Sole


Féminin
Nombre de message : 2013
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 06/10/2011
Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(

chien - chien d'un ami devenu """aggressif du jour au lendemain""" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chien d'un ami devenu """aggressif du jour au lendemain"""   chien - chien d'un ami devenu """aggressif du jour au lendemain""" - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2013, 12:04

delf81 a écrit:
Oui Tifflo en plus c'est un accident bête, un chien de grande ou moyenne race peut faire du mal sans le vouloir mais simplement parce qu'il a plus de force qu'un tout petit chien ! Et les escaliers dans ces cas là... sont un vrais danger potentiel ! Ils feraient mieux de restreinde l'accés à cet escalier tout simplement non ? un enfant de cinq ans peut faire tomber un tout petit parce que son geste n'est pas encore assuré ! On fait attention c'est tout. J'espère que ça va s'arranger tout de même !

C'est clair..
Ca me dépasse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chien - chien d'un ami devenu """aggressif du jour au lendemain""" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chien d'un ami devenu """aggressif du jour au lendemain"""   chien - chien d'un ami devenu """aggressif du jour au lendemain""" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chien d'un ami devenu """aggressif du jour au lendemain"""
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chien devenu subitement méchant envers enfant
» chien qui agresse ou éloigne un autre chien lorsque celui ci s'approche de ses maîtres
» chiot devenu agressif
» planning au jour le jour
» chien qui attaque alors que l'autre chien est en soumission?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: