Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Bonsoir à toutes et à tous

+9
chyma
Leelyn
tinette
powley
bandit72
Celia91
joce91
juliette3112
Apérikub
13 participants
AuteurMessage
Apérikub
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Apérikub

Féminin
Nombre de message : 91
Noms de mes chiens: : Commanche (la bull-terrier), Gamma et Hadèss (les malinois), Hanoï (la berger allemand) et Hapérikub (le type border)
Une citation que j'aime bien: : Si tu tapes ta tête contre une cruche et qu'elle sonne creux, n'en déduis pas forcément que c'est la cruche qui est vide ...

Bonsoir à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Bonsoir à toutes et à tous   Bonsoir à toutes et à tous EmptyDim 13 Jan 2013, 22:35

Bonsoir à vous, je me présente, Stefany, bientôt 32 "petites" années et heureuse propriétaire d'une meute de 4 et bientôt 5 compagnons canins.

Comanche, ma bull-terrier de 6ans, Gamma et Hadèss, mes malinois de 16 et 10 mois, Hanoï, la bergère allemande (on peut dire ça ? scratch ) de 4 mois et enfin Apérikub le border collie né le 31 décembre 2012 (qui n'est, bien entendu, pas encore à la maison).

Je suis une grande passionnée de chiens et je suis adhérente dans un club canin depuis un an ou je pratique (enfin, mes chiens surtout) le ring avec Gamma et Hadèss (enfin, Gamma fait du mordant juste pour se laver les dents et se défouler un peu car elle n'aime pas trop le bas du costume, elle se frustre. Hadèss, lui, se prépare pour passer son brevet en 2013).

Hanoï est une jeune précieuse (avec un gros caractère) qui s'oriente doucement vers la beauté.

Comanche, la doyenne, préfère rester tranquillement à la maison et je compte faire de l'obé' avec Apérikub ainsi que du troupeau.

J'espère avoir l'occasion d'apprendre à vous connaître et j'espère que bon nombre d'entre vous me feront partager leur savoir.

J'en profite également pour vous souhaiter une excellente année 2013 ainsi qu'à vos compagnons à quatre pattes (même ceux à deux tant qu'à faire Very Happy ).

Passez une excellente soirée.

Stef.
Revenir en haut Aller en bas
juliette3112
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
juliette3112

Féminin
Nombre de message : 509
Noms de mes chiens: : Zelda (Jack Russel), Yoshi (chatte) et Bonnie (Epagneul Français en FA)

MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous   Bonsoir à toutes et à tous EmptyDim 13 Jan 2013, 22:44

bienvenue et bon forum!
C'est une très bonne initiative de vouloir faire du troupeau avec ton loup! trop fort le nom que tu lui a donné! Razz
t'as du courage d'avoir autant de chiens (le rêve!)
joce91
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joce91

Féminin
Nombre de message : 2414
Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15)
Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....

MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous   Bonsoir à toutes et à tous EmptyDim 13 Jan 2013, 22:46

bienvenue avec toute ta troupe
Celia91
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Celia91

Féminin
Nombre de message : 315
Noms de mes chiens: : Spike

MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous   Bonsoir à toutes et à tous EmptyDim 13 Jan 2013, 22:47

Bienvenue ! Tu nous mets des photos de ta meute ?
Apérikub
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Apérikub

Féminin
Noms de mes chiens: : Commanche (la bull-terrier), Gamma et Hadèss (les malinois), Hanoï (la berger allemand) et Hapérikub (le type border)
Une citation que j'aime bien: : Si tu tapes ta tête contre une cruche et qu'elle sonne creux, n'en déduis pas forcément que c'est la cruche qui est vide ...

MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous   Bonsoir à toutes et à tous EmptyDim 13 Jan 2013, 22:51

Merci beaucoup à vous deux.

Du courage, oui et non, j'aime tellement ça que je ne regarde plus le temps (entre 10 et 15 heures par semaine).

Pour le troupeau, je suis novice mais j'essaierai vraiment de faire au mieux.

La petite histoire du prénom : Comme une amie adopte son frère, nous trouvons amusant de les appeler Hépérikub et Hapéro, ça fait convivial Laughing .

Pour les photos, aucun problème, je dois les ajouter sur ma présentation ?
juliette3112
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
juliette3112

Féminin
Nombre de message : 509
Noms de mes chiens: : Zelda (Jack Russel), Yoshi (chatte) et Bonnie (Epagneul Français en FA)

MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous   Bonsoir à toutes et à tous EmptyDim 13 Jan 2013, 23:01

oui mets nous les photos ici!
Hapéricube et Hapéro, on voit tout de suite comment sont les maîtres alcool alcool petitmdr
bandit72
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
bandit72

Masculin
Nombre de message : 829
Noms de mes chiens: : Bandit (sans oublier mon petit Abricot au paradis des chiens)
Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir il faut arriver à point

MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous   Bonsoir à toutes et à tous EmptyDim 13 Jan 2013, 23:10

Salut voisine on est pas très loin, je suis juste à côté de mamers.

Bienvenue et bonne année. Laughing
Apérikub
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Apérikub

Féminin

MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous   Bonsoir à toutes et à tous EmptyDim 13 Jan 2013, 23:20

juliette3112 a écrit:

Hapéricube et Hapéro, on voit tout de suite comment sont les maîtres alcool alcool petitmdr

Hop, à peine arrivée, déjà grillée alcool Laughing.

Ah oui, effectivement Bandit ça n'est pas loin Very Happy Very Happy Very Happy

Voici quelques photos de ma meute :

Comanche
Bonsoir à toutes et à tous 946397198657101502873187697972792185n

Gamma
Bonsoir à toutes et à tous 860739620840101513250561447971795285177o

Hadèss
Bonsoir à toutes et à tous 816589196041101513250568797972065939738n

Le "petit" gang des malinois
Bonsoir à toutes et à tous 127400322111101511752780297971873133143o

Hanoï
Bonsoir à toutes et à tous 45002973616510151364488674797585594964o

Apérikub (on ne voit pas grand chose pour le moment mais ça viendra)
Bonsoir à toutes et à tous 518109185598101513748987247971185860531n

powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley

Féminin
Nombre de message : 11129
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous   Bonsoir à toutes et à tous EmptyLun 14 Jan 2013, 02:09

j'adore les noms petitmdr petitmdr petitmdr

bienvenue!
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
tinette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
tinette

Féminin
Nombre de message : 262
Noms de mes chiens: : alice; véra; kélly. mamour(ma jument) barbie (ma ponette) tonny( mon chat)
Une citation que j'aime bien: : pas de vie sans animaux

MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous   Bonsoir à toutes et à tous EmptyLun 14 Jan 2013, 10:21

bonjour, bienvenue bonne année a toi aussi !!!!

trés beau tes toutous........super beau tes malinois.........

affraid tous se que tu fait avec tes chiens c super pouce tu vas étre épuisé :épuisé: petitmdr
Apérikub
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Apérikub

Féminin

MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous   Bonsoir à toutes et à tous EmptyLun 14 Jan 2013, 15:26

Merci pour votre accueil Very Happy Very Happy .

Et merci pour mes toutous !!!

Oui, les semaines sont chargées et les retours d'entraînements sont sportifs (dur dur d'entraîner sous la pluie et le froid, je vous laisse imaginer l'état des chiens et des maîtres).

Une fois que la machine est en route, c'est un rythme à prendre mais, il va falloir encore le modifier avec l'arrivée d'Hapérikub (je peux le faire paix :épuisé: ).
Leelyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Leelyn

Féminin
Nombre de message : 283
Noms de mes chiens: : Hulys & Hyouk

MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous   Bonsoir à toutes et à tous EmptyLun 14 Jan 2013, 18:10

bienvenue à toi ! alcool :beuverie: :ivre: Very Happy

Super ta meute ! Et quel courage d'avoir plusieurs "jeunes" cheers

Tu aurais pu l'appeler Heinekein ton border aussi Razz En ton cas tu dois être impatiente de l'avoir chez toi king

Bon forum pouce
Apérikub
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Apérikub

Féminin

MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous   Bonsoir à toutes et à tous EmptyMar 15 Jan 2013, 15:50

Merci beaucoup Leelyn Very Happy .

Oui, je suis très impatiente mais le reste de ma meute me permet de patienter Wink .

Heinekein, j'y avais pas pensé ! respect
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma

Féminin
Nombre de message : 1889
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous   Bonsoir à toutes et à tous EmptyMar 15 Jan 2013, 17:12

bienvenue
bon forum
belle meute

c'est pas les activités qui manque, hapéro va être bien avec ses copains.
et ta un copain qui partage ta vie? car si t'en a pas il va falloir qu'il aime les chiens,obligé et pas le choix lol!!
bon courage.
justine7
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
justine7

Féminin
Nombre de message : 421
Noms de mes chiens: : Yuna
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse !

MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous   Bonsoir à toutes et à tous EmptyMar 15 Jan 2013, 17:43

bienvenue bienvenue bienvenue

Ouaw quelle belle famille pouce
lavieacinq
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lavieacinq

Féminin
Nombre de message : 1759
Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012)
Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)

MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous   Bonsoir à toutes et à tous EmptyMer 16 Jan 2013, 01:01

Very Happy bienvenue!!
Et.......... affraid ta meute!!!!! cheers cheers Je suis super admirative!! drunken
Apérikub
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Apérikub

Féminin

MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous   Bonsoir à toutes et à tous EmptyMer 16 Jan 2013, 01:27

Merci encore !!!

Oui, je suis en couple et, la passion est "heureusement pour moi" partagée Very Happy.

J'ai un peu de mal à être raisonnable sur le nombre de pensionnaires Embarassed .

Enfin bon, Hapérikub, c'est le dernier ... avant le prochain :marteau: :je sors:
Apérikub
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Apérikub

Féminin

MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous   Bonsoir à toutes et à tous EmptyMer 16 Jan 2013, 02:06

Aujourd'hui, ses petits yeux s'ouvrent sur le monde I love you I love you I love you

Bonsoir à toutes et à tous 53070211
laika
P'tit nouveau
P'tit nouveau
laika

Féminin
Nombre de message : 18
Noms de mes chiens: : laika
Une citation que j'aime bien: : monté ma jument préféré sa me permet de me vide l'espri

MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous   Bonsoir à toutes et à tous EmptyDim 20 Jan 2013, 18:41

bienvenue
et bon courage
Apérikub
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Apérikub

Féminin

MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous   Bonsoir à toutes et à tous EmptyDim 20 Jan 2013, 18:52

Merci Laika Very Happy .

Bon courage pour ? scratch
Apérikub
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Apérikub

Féminin

MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous   Bonsoir à toutes et à tous EmptyMer 13 Fév 2013, 22:18

Une petite photo du râleur qui a maintenant six semaines Embarassed

Bonsoir à toutes et à tous 55584110
Leelyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Leelyn

Féminin
Nombre de message : 283
Noms de mes chiens: : Hulys & Hyouk

MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous   Bonsoir à toutes et à tous EmptyMer 13 Fév 2013, 22:48

Magnifique lig
hannycollie
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
hannycollie

Masculin
Nombre de message : 155
Noms de mes chiens: : pegguy puce hanny

MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous   Bonsoir à toutes et à tous EmptyMer 13 Fév 2013, 23:12

il parait sacrément costaud,tes malinois vont pas s'ennuyer avec lui.Par contre pour le calmer ça va être dur avec autant de jeunes chiens.J'espère pour toi qu'il ne va pas être comme ma petite Hanny qui a viré mes 2 chiens du sous-sol dès le 2 ième jour après son arrivée.Les borders ont toujours tendance à vouloir tout contrôler (instinct troupeau)
Apérikub
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Apérikub

Féminin

MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous   Bonsoir à toutes et à tous EmptyMer 13 Fév 2013, 23:40

Merci pour lui Leelyn Very Happy

Oui Hannycollie, c'est vrai qu'il est costaud.

Par contre, il ne sera pas en contact de suite avec les autres, je préfère qu'il aille à l'école du chiot, avec des petits de son âge (je suis secrétaire bénévole au club canin alors j'y suis très très souvent).

Je préfère attendre car ma plus âgée a tendance à coucher les chiots dès leur arrivée et je ne veux pas que ça puisse altérer les caractères.

J'attends toujours que mon dernier arrivé ait 4 mois environ avant de le laisser jouer à foison avec les autres car comme ils ont tous du caractère, j'y vais progressivement. Very Happy

Par contre, ils sont en contact lorsque je suis avec eux (histoire de les laisser trouver leurs places hiérarchiquement quand même).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous   Bonsoir à toutes et à tous Empty

Bonsoir à toutes et à tous
Page 1 sur 1