| CONCOURS PHOTO: nos loups dans leur activité favorite | |
|
+38elodie28 vanda ginoutte Uzo sunshine Wolfy colisa Maïté et Guizmo mr Nelson Kzen shapka Vaudou snoop Taty kamlot Surlaroute mico *mimi* mini°moi nillou Bonnie titluciole sylvianne bacchara Chaiko-du-34450 Supplete christa Gappy EB nini Andrea Thor dridrine87 Taiga powley licorne25 lets kaki 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTO: nos loups dans leur activité favorite Mar 18 Mar 2008, 14:25 | |
| COSMIC !!!!!!! ze veux le même !!!!! Dis, je l'avais pas vu la photo du tunnel ? Tu nous cache des choses dis donc ? | |
|
| |
sunshine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 393 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/03/2008 Noms de mes chiens: : Sunshine et Cosmic Stardust
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTO: nos loups dans leur activité favorite Mar 18 Mar 2008, 14:43 | |
| - Uzo a écrit:
- COSMIC !!!!!!! ze veux le même !!!!!
Dis, je l'avais pas vu la photo du tunnel ? Tu nous cache des choses dis donc ? désolée Emilie mais je le garde mon ti coeur !!! ben pour la photo du tunnel, je pense qu'elle doit être quelque part ... ça date de début javier ... | |
|
| |
mr Nelson Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 568 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 11/02/2008 Noms de mes chiens: : mr Nelson (3 ans)
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTO: nos loups dans leur activité favorite Mar 18 Mar 2008, 15:28 | |
| Oh cosmic est déjà un pro supers photos | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| |
| |
*mimi* Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 318 Localisation : région parisienne 94 Date d'inscription : 29/06/2007 Noms de mes chiens: : saxo, vladimir et boréale Une citation que j'aime bien: : Aux grands mots les grands remèdes!
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTO: nos loups dans leur activité favorite Mer 19 Mar 2008, 16:00 | |
| Je suis vraiment désolée Kaki, j'éspère que ça n'est pas trop tard, mais je viens de réussir à prendre Bobo dans sa deuxième activité favorite, alors je te remet les deux photos que je voudrais présenter pour le concours: Boréale et les souris: Et Boréale, la comère du village: (Comme vous pouvez le voir, vu la couleure du mur, c'est habituel chez la pepette!) | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTO: nos loups dans leur activité favorite Mer 19 Mar 2008, 22:23 | |
| mimi!!! tu as déjà posté en page 5! choisi ta deuxième photo, je garde celle de l'arrachge de gazon | |
|
| |
galopine07 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1236 Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTO: nos loups dans leur activité favorite Jeu 20 Mar 2008, 12:34 | |
| pour chyara sa passion c'est ces meilleurs amis!! les fufu!! chyara et loonie: | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTO: nos loups dans leur activité favorite Jeu 20 Mar 2008, 12:42 | |
| Clôturez sans moi ! Désolée devous avoir fait attendre...j'arrive ni à trouver le temps de faire des photos, ni à chercher mes anciennes....Mais une chose est sûre, c'est que je voterai ! Elles sont tellement chouettes, toutes ces photos ! | |
|
| |
Nad39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1013 Localisation : Jura Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan
| |
| |
*mimi* Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 318 Localisation : région parisienne 94 Date d'inscription : 29/06/2007 Noms de mes chiens: : saxo, vladimir et boréale Une citation que j'aime bien: : Aux grands mots les grands remèdes!
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTO: nos loups dans leur activité favorite Jeu 20 Mar 2008, 20:28 | |
| Ok Kaki!! Donc pour le concour je présente "l'arachage de gazon" et "Bobo la comère" | |
|
| |
aso Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 386 Localisation : pottes belgique Date d'inscription : 14/11/2007 Noms de mes chiens: : Amos Maeglin ,dalton douky et les autres Une citation que j'aime bien: : troupeau ,agility et plein d'autres sports..
| Sujet: demerlebleu Ven 21 Mar 2008, 12:43 | |
| dalton en agility https://i.servimg.com/u/f40/11/00/77/18dsc_0012.jpg et douky sur mouton | |
|
| |
aso Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 386 Localisation : pottes belgique Date d'inscription : 14/11/2007 Noms de mes chiens: : Amos Maeglin ,dalton douky et les autres Une citation que j'aime bien: : troupeau ,agility et plein d'autres sports..
| Sujet: demerlebleu Ven 21 Mar 2008, 12:43 | |
| zut passe pas | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTO: nos loups dans leur activité favorite Ven 21 Mar 2008, 13:03 | |
| colle le lien sans mettre de balise, juste le lien, rien autour | |
|
| |
Alison1383 Posteur très inspiré
Nombre de message : 139 Localisation : Aquitaine, Landes (40) Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : A'Shadow amstaff, Stick Border collie, White Berger Australien et Bo race commune Une citation que j'aime bien: : Nos molosses ne sont pas des monstres !
| |
| |
Nombre de message : 393 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/03/2008 Noms de mes chiens: : Sunshine et Cosmic Stardust
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTO: nos loups dans leur activité favorite Ven 21 Mar 2008, 21:15 | |
| Kaki ...j'ai une question c'est 1 photo par chien (parce que j'en ai mis 2 par chien)? | |
|
| |
EB Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 991 Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTO: nos loups dans leur activité favorite Ven 21 Mar 2008, 23:45 | |
| on m'avait dit 2 photos par personne ,pas par chien. Enfin, c'est ce que j'ai compris!!!! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTO: nos loups dans leur activité favorite Sam 22 Mar 2008, 00:21 | |
| oui, 2 par personne. ( sinon, moi j'en met 12.... ) choisi vite les tienes, et ensuite je ferme! | |
|
| |
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTO: nos loups dans leur activité favorite Sam 22 Mar 2008, 00:54 | |
| Alors pour Sun je prend l'agility (j'adore cette photo on dirait qu'il vole) et pour Cosmic en position de jeu | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTO: nos loups dans leur activité favorite Sam 22 Mar 2008, 00:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTO: nos loups dans leur activité favorite | |
| |
|
| |
| CONCOURS PHOTO: nos loups dans leur activité favorite | |
|