| Hook et Guizmo mes bébés, pas freres de sang mais frere de coeur.. tres complices ;) | |
|
+4juliette3112 gaïababy titflo Mel 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Mel Posteur inspiré
Nombre de message : 54 Localisation : france Date d'inscription : 11/01/2013 Noms de mes chiens: : Hook né le 17/01/2012 ( et Guizmo né le 19/09/2011)
| Sujet: Hook et Guizmo mes bébés, pas freres de sang mais frere de coeur.. tres complices ;) Dim 13 Jan 2013, 02:55 | |
| | |
|
| |
titflo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 533 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 13/11/2012 Noms de mes chiens: : Oréo (BC), Tikky (x ckc), Jump (x BC)
| Sujet: Re: Hook et Guizmo mes bébés, pas freres de sang mais frere de coeur.. tres complices ;) Dim 13 Jan 2013, 03:03 | |
| J'adore la première et la dernière... Ils sont très beaux et ont l'air tres complices
| |
|
| |
Mel Posteur inspiré
Nombre de message : 54 Localisation : france Date d'inscription : 11/01/2013 Noms de mes chiens: : Hook né le 17/01/2012 ( et Guizmo né le 19/09/2011)
| Sujet: Re: Hook et Guizmo mes bébés, pas freres de sang mais frere de coeur.. tres complices ;) Dim 13 Jan 2013, 03:19 | |
| Ma 1ere est ma preférée, ont dirait des siamois lol. Ils ne vivent ensemble que la journée car Guizmo est mon bébé "d'adoption" sniif et rentre chez son maitre le soir. Mais malgré ça ils s'entendent tres bien et sont tres complices. Ils font aussi quelques "bagarres" de temps a autre car les 2 sont tres proches de moi et "jaloux" l'un de l'autre en cas de calins individuel. En plus Hook a tendance a etre dominant alors que Guiz est plus soumis, mais qd Hook "l'embete" trop il c tres bien lui faire comprendre lol. Mais generalement c'est toujours jamais l'un sans l'autre, j'en cherche un je trouve les 2 lol. | |
|
| |
titflo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 533 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 13/11/2012 Noms de mes chiens: : Oréo (BC), Tikky (x ckc), Jump (x BC)
| Sujet: Re: Hook et Guizmo mes bébés, pas freres de sang mais frere de coeur.. tres complices ;) Dim 13 Jan 2013, 03:28 | |
| Ha ben je suis pas seule à veiller J'ai deux jeunes mâles aussi. Un plus dominant. Oreo se laisse trop faire. Il a tjs les oreilles en arrière on dirait qu'il n'en a pas. J'aimerais bien qu'il soit un peu plus ... vindicatif !! | |
|
| |
gaïababy Posteur inspiré
Nombre de message : 90 Localisation : castelnau de brassac (81) Date d'inscription : 16/02/2012 Noms de mes chiens: : GAÏA
| Sujet: Re: Hook et Guizmo mes bébés, pas freres de sang mais frere de coeur.. tres complices ;) Mar 15 Jan 2013, 00:23 | |
| | |
|
| |
juliette3112 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 509 Localisation : Nancy (Lorraine) Date d'inscription : 28/10/2012 Noms de mes chiens: : Zelda (Jack Russel), Yoshi (chatte) et Bonnie (Epagneul Français en FA)
| Sujet: Re: Hook et Guizmo mes bébés, pas freres de sang mais frere de coeur.. tres complices ;) Mar 15 Jan 2013, 11:34 | |
| Super belle la dernière photo où Hook a les oreilles toutes décoiffées! | |
|
| |
justine7 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 421 Localisation : Belgique (Hainaut) Date d'inscription : 01/10/2012 Noms de mes chiens: : Yuna Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse !
| Sujet: Re: Hook et Guizmo mes bébés, pas freres de sang mais frere de coeur.. tres complices ;) Mar 15 Jan 2013, 18:15 | |
| | |
|
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: Hook et Guizmo mes bébés, pas freres de sang mais frere de coeur.. tres complices ;) Mar 15 Jan 2013, 19:10 | |
| Très joli duo | |
|
| |
Mel Posteur inspiré
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hook et Guizmo mes bébés, pas freres de sang mais frere de coeur.. tres complices ;) Mar 22 Jan 2013, 02:18 | |
| magnifique la premiere et derniére photo genial |
|
| |
Mel Posteur inspiré
| Sujet: Re: Hook et Guizmo mes bébés, pas freres de sang mais frere de coeur.. tres complices ;) Mer 10 Avr 2013, 01:45 | |
| Merci, la 1ere reste ma "preferée" bienque je les aime toutes celle ci est special, on dirait des siamois lol | |
|
| |
Fanzine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 794 Localisation : 01 Date d'inscription : 15/02/2013 Noms de mes chiens: : Lupus le border, Boromir le galgo
| Sujet: Re: Hook et Guizmo mes bébés, pas freres de sang mais frere de coeur.. tres complices ;) Mer 10 Avr 2013, 12:23 | |
| Tu sais quoi ? Tu devrais séquestrer Guizmo. Dis à son maître qu'il s'est sauvé et cache-le sous ton oreiller. | |
|
| |
Mel Posteur inspiré
| Sujet: Re: Hook et Guizmo mes bébés, pas freres de sang mais frere de coeur.. tres complices ;) Ven 12 Avr 2013, 01:53 | |
| oh ouiiii j'aimerai bien, bon sous l'oreille il risque de prendre de la place qd meme lol. Mais le "pire" c'est que maintenant il est tres attaché et moi et c reciproque et meme son maitre dit qu'il me "considere" plus comme sa maitresse et est plus calin avec moi qu'avec lui. Et il est tres complice et proche de Hook, a la maison ils sont rarement l'un sans l'autre et tjrs ds mes jambes lol. | |
|
| |
Fanzine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 794 Localisation : 01 Date d'inscription : 15/02/2013 Noms de mes chiens: : Lupus le border, Boromir le galgo
| Sujet: Re: Hook et Guizmo mes bébés, pas freres de sang mais frere de coeur.. tres complices ;) Dim 14 Avr 2013, 15:25 | |
| Non mais Hook est magnifique je trouve. C'est un peu le noir et blanc idéal. Tu le shampouines à la javel pour qu'il soit aussi blanc ? | |
|
| |
Mel Posteur inspiré
| Sujet: Re: Hook et Guizmo mes bébés, pas freres de sang mais frere de coeur.. tres complices ;) Mar 16 Avr 2013, 02:59 | |
| Merci pr lui, oui il est beau mon bébé mais j'aime les 2. Lol non je le lave pas a la javel mdr en plus il prend rarement des bains mais il est auto wash lol | |
|
| |
truffe Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 383 Localisation : 06740 Date d'inscription : 20/11/2010 Noms de mes chiens: : H'ROXANE(B.C)et mes regrettés:TED (amour de B.C)LADY (griffon-kortal ),URSUL (berger allemand) et THEO (B.C)au paradis des chiens parfaits Une citation que j'aime bien: : la vie est bonheur, mérite-le, la vie est un devoir:accomplis -le
| Sujet: Excellents!!! Mar 16 Avr 2013, 18:07 | |
| Ils sont vraiment magnifiques ces deux -là!!! C'est vrai que le poil des borders est auto-nettoyant...y'a parfois que l'odeur qui reste... ma p'tite bestiole intrépide de bientot quatre mois s'est roulée ds la m...à plusieurs reprises,je sais de quoi je parle!!! Cordialement truffe border addict | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hook et Guizmo mes bébés, pas freres de sang mais frere de coeur.. tres complices ;) | |
| |
|
| |
| Hook et Guizmo mes bébés, pas freres de sang mais frere de coeur.. tres complices ;) | |
|