FunnyBreton Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 292 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 03/08/2009 Noms de mes chiens: : Elwynn (Border) dit Wywy pour les intimes! Croisée Border-Kangourou Une citation que j'aime bien: : Il n'y a que ceux qui n'essaient pas qui ne se trompent jamais!
| Sujet: Elwynn, perdue dans le 56 Jeu 10 Jan 2013, 23:13 | |
| Bonsoir à tous...
Elwynn, Border de 3 ans de taille moyenne, voire assez petite, poil court, a disparu ce soir vers 18h à Pluvigner, dans le 56.
Elle était au troupeau loin de chez moi, et s'est enfuie du chenil.
Aucune idée de la direction qu'elle a pris (centre ville ou campagne), si elle cherche des vaches ou me cherche moi (elle était sur place depuis mercredi matin.
Elle est pucée mais n'avait aucun collier sur elle.
Elle est super sociable, donc facilement attrapable.
Merci de diffuser l'info!
| |
|
Nombre de message : 292 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 03/08/2009 Noms de mes chiens: : Elwynn (Border) dit Wywy pour les intimes! Croisée Border-Kangourou Une citation que j'aime bien: : Il n'y a que ceux qui n'essaient pas qui ne se trompent jamais!
| Sujet: Re: Elwynn, perdue dans le 56 Jeu 10 Jan 2013, 23:28 | |
| Merci de téléphoner au 06 32 16 20 42 si vous avez des nouvelles. Merci! | |
|
babalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 834 Localisation : moselle Date d'inscription : 21/04/2012 Noms de mes chiens: : havane Une citation que j'aime bien: : vivre et laisser vivre...
| Sujet: Re: Elwynn, perdue dans le 56 Ven 11 Jan 2013, 12:27 | |
| mets l'annonce également sur le pet alert FB de ton département. | |
|
| Sujet: Re: Elwynn, perdue dans le 56 Ven 11 Jan 2013, 14:34 | |
| C'est bon! La miss a été retrouvée à environ 1 km de là où elle était partie, bien fatiguée et toute perdue, vers 8h du matin.
Ouf, je vais pouvoir enfin dormir parce que je n'ai quasiment pas fermé l'oeil de la nuit... et elle non plus je pense!
Merci pour l'info pour FB, je ne connaissais pas.
Merci!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elwynn, perdue dans le 56 | |
| |
|