| clicker :ou l'acheter? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gaïababy Posteur inspiré
Nombre de message : 90 Localisation : castelnau de brassac (81) Date d'inscription : 16/02/2012 Noms de mes chiens: : GAÏA
| Sujet: clicker :ou l'acheter? Mer 09 Jan 2013, 01:03 | |
| bonjour
je pense acheter un clicker pour aider ma bc de 1 ans, je commence les tricks, et continue l'obéissance au club ainsi que l'agility. Pouvez vous me dire s'il existe des sortes de clicker différent ou non?J'en ai vu chez zoo plus vraiment pas cher ..j'ai commandé ma cage la ba j'en suis contente mais pour le clicker j'hésite .. J'attend vos réponse avant de faire une bétise ;-) Merci
Delf et Gaïa | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: clicker :ou l'acheter? Mer 09 Jan 2013, 01:08 | |
| moi je préfère le clicker basique que l'on trouve animalin, différent coloris, j'aime bien le bruit qu'il fait ! pas trop cher, on y trouver aussi les petits bracelets pour poignet. J'ai le mien de puis 5 ans, même si il est un peu mâchonné, il marche toujours. C'est le seul que j’achèterais, si je devais en reprendre un, j'aime pas le bruit des autres http://www.animalinboutique.fr/product.php?id_product=157 le i click, pas trop mal non plus. | |
|
| |
Calypsö Posteur très inspiré
Nombre de message : 124 Localisation : Vilvoorde-Belgique Date d'inscription : 30/10/2012 Noms de mes chiens: : Calypso, et n'oublions pas Selene & Néo (les chats) Une citation que j'aime bien: : Oeil pour Oeil, et le monde deviendra aveugle
| Sujet: Re: clicker :ou l'acheter? Mer 09 Jan 2013, 01:50 | |
| IL y en a chez Tom & Co mais je ne sais pas si ca existe en France ces magasins la | |
|
| |
gaïababy Posteur inspiré
Nombre de message : 90 Localisation : castelnau de brassac (81) Date d'inscription : 16/02/2012 Noms de mes chiens: : GAÏA
| Sujet: Re: clicker :ou l'acheter? Mer 09 Jan 2013, 12:36 | |
| Merci pour les réponse.. suis allé voir sur animalin, c'est vrai sont pas trop cher mais les fdp :-(... | |
|
| |
Sole Gardien du Forum
Nombre de message : 2013 Localisation : Geneve Date d'inscription : 06/10/2011 Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(
| Sujet: Re: clicker :ou l'acheter? Mer 09 Jan 2013, 13:15 | |
| perso j'en ai acheté un tout simple dans une animalerie | |
|
| |
gaïababy Posteur inspiré
| Sujet: Re: clicker :ou l'acheter? Mer 09 Jan 2013, 13:19 | |
| Oui jcroi que jvai fer ca...car avec les fdp ca va vite.... Merci | |
|
| |
lavieacinq Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1759 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/09/2012 Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012) Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)
| Sujet: Re: clicker :ou l'acheter? Mer 09 Jan 2013, 13:33 | |
| [quote="Sole"]perso j'en ai acheté un tout simple dans une animalerie[/quote] Ici aussi, un tout bête dans une animalerie! | |
|
| |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| |
| |
gaïababy Posteur inspiré
| Sujet: Re: clicker :ou l'acheter? Mer 09 Jan 2013, 14:18 | |
| arfff pkoi il est trop fort le bruit de ceux en animalerie? | |
|
| |
lavieacinq Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1759 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/09/2012 Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012) Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)
| Sujet: Re: clicker :ou l'acheter? Mer 09 Jan 2013, 15:26 | |
| [quote="powley"]oui mais leur bruit à ceux des animaleries [/quote] Bin, le mien, je peut regler l'intensité du son. Honnêtement, le bruit est carrement supportable, et par moi et par mon chien. | |
|
| |
Sole Gardien du Forum
Nombre de message : 2013 Localisation : Geneve Date d'inscription : 06/10/2011 Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(
| Sujet: Re: clicker :ou l'acheter? Mer 09 Jan 2013, 15:40 | |
| Je n'en ai jamais eu d'autres donc ça ne me choque pas, et ça n'a pas l'air de déranger Sole non plus ! D'ailleurs il y en a souvent deux différents, dont un avec le bruit moins fort que l'autre | |
|
| |
| Sujet: Re: clicker :ou l'acheter? Mer 09 Jan 2013, 23:17 | |
| mes chiens s'en fichent, moi non, j'ai horreur du bruit des clicker réglable, ou autre gros carré que l'on trouve en animalerie, c'est grave doc ? | |
|
| |
gaïababy Posteur inspiré
| Sujet: Re: clicker :ou l'acheter? Ven 11 Jan 2013, 10:17 | |
| oki merci bon j'irai jeter un coup d'oeil alors et je cliquerai pour voir si c'est dérangeant pour nous deux :-D
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: clicker :ou l'acheter? | |
| |
|
| |
| clicker :ou l'acheter? | |
|