| [adopté]Cookie, 1 an , un look d'enfer ! | |
|
+8GABNG annajade licorne25 Soph Maïté et Guizmo nini lets a-c 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
a-c Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 506 Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: [adopté]Cookie, 1 an , un look d'enfer ! Sam 01 Mar 2008, 23:36 | |
| Cookie est arrivé a la maison il y a 8 jours.Sorti d'une spa qui ne desemplit pas, cookie, un an , resterai a la maison si je n'etais pas plus que complete .... Un look comme je les aime, yeux vairons, poil court, des oreilles extra semi dressées. Un caractere en or, enfants, chiens, chats, chevaux,les gens, bref...hyper sociable et facile . Un super rappel, assis , couché, donne la patte , pas de probleme, il ne demande qu a apprendre .Il adore la voiture, les ballades aussi . Attention , cookie déborde d'énergie, une maison avec terrain et un maitre sportif est indispensable, si en plus il y a des enfants , ce serait génial .Il sait resté sage a l interieur, se couche et se fait discret . Les balles, batons, et ballons sont ses jeux préférés .Il les ramenes au pied, et attend que l on relance . Moi je peux vous dire que cookie est mon vrai coup de coeur , et je serai comme d habitude penible pour le placer au mieux . Placement sous contrat d'association , pucé , vacciné . | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: [adopté]Cookie, 1 an , un look d'enfer ! Dim 02 Mar 2008, 01:24 | |
| | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: [adopté]Cookie, 1 an , un look d'enfer ! Dim 02 Mar 2008, 14:10 | |
| | |
|
| |
Maïté et Guizmo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 572 Localisation : Namur, Belgique Date d'inscription : 04/12/2007 Noms de mes chiens: : Guizmo Une citation que j'aime bien: : Le chien a son sourire dans sa queue.
| Sujet: Re: [adopté]Cookie, 1 an , un look d'enfer ! Dim 02 Mar 2008, 14:19 | |
| Il est magnifique, vite une super famille pour ce beau loulou | |
|
| |
Soph P'tit nouveau
Nombre de message : 4 Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: [adopté]Cookie, 1 an , un look d'enfer ! Dim 02 Mar 2008, 16:43 | |
| Je suis nouvelle sur le forum et Cookie m'a tape dans l'oeil. Est ce que tu as plus d'info sur son histoire? Ou est ce qu'il est? Nous habitons entre Chambery et Grenoble en montagne. Merci | |
|
| |
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| Sujet: Re: [adopté]Cookie, 1 an , un look d'enfer ! Dim 02 Mar 2008, 16:51 | |
| Ca serait bien que à peine arrivé, Cookie trouve déjà sa famille. Bravo AC pour toutes les adoptions que tu as déjà réalisée. plein de bonnes choses à Cookie | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
Soph P'tit nouveau
| Sujet: Re: [adopté]Cookie, 1 an , un look d'enfer ! Dim 02 Mar 2008, 17:22 | |
| Sur le plateau des Petites Roches en Chartreuse.
Desolee pour les presentations, savais po...:) | |
|
| |
a-c Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: [adopté]Cookie, 1 an , un look d'enfer ! Dim 02 Mar 2008, 21:49 | |
| Coucou, dis moi , tu es d 'ou ?? la chartreuse, c est juste a coté de chez moi !!! Moi je suis a 20 mn de chambery . Je ne sais rien sur son passé , j'ai decrit au mieux cookie et son caractere (extra ceci dit !!) . n'hesites pas a me joindre au 0476074202 ou 0612401099 ; | |
|
| |
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: [adopté]Cookie, 1 an , un look d'enfer ! Mar 04 Mar 2008, 00:32 | |
| alor s'en est ou pour cookie | |
|
| |
a-c Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: [adopté]Cookie, 1 an , un look d'enfer ! Mar 04 Mar 2008, 09:16 | |
| Soph vient voir cookie avec son mari ce mecredi, je vous raconterai .merci, | |
|
| |
| Sujet: Re: [adopté]Cookie, 1 an , un look d'enfer ! Mar 04 Mar 2008, 09:22 | |
| a super j'espére qu'il va etre adopté | |
|
| |
a-c Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: [adopté]Cookie, 1 an , un look d'enfer ! Mer 05 Mar 2008, 23:41 | |
| Cookie est parti dans sa nouvelle famille en montagne . Bonne route mon beau, j'avais vraiment accroché avec lui .Ah .. si j 'etait pas complete, il, serait resté celui la ! | |
|
| |
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| |
| |
| Sujet: Re: [adopté]Cookie, 1 an , un look d'enfer ! Jeu 06 Mar 2008, 09:29 | |
| a super que de bonne nouvelle on aura des nouvelles comme ca | |
|
| |
annajade Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 250 Localisation : 44 Loire Atlantique Date d'inscription : 15/07/2007 Noms de mes chiens: : Jade Une citation que j'aime bien: : la musique c'est le mouvement invisible
| Sujet: Re: [adopté]Cookie, 1 an , un look d'enfer ! Jeu 06 Mar 2008, 19:44 | |
| Super bonne nouvelle | |
|
| |
GABNG Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1521 Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: [adopté]Cookie, 1 an , un look d'enfer ! Jeu 06 Mar 2008, 20:05 | |
| | |
|
| |
Soph P'tit nouveau
| Sujet: Re: [adopté]Cookie, 1 an , un look d'enfer ! Jeu 06 Mar 2008, 23:37 | |
| Un petit coucou apres 24h avec Cookie. C'est une perle!!!! On a ete faire du ski de fond ce matin au dessus de la maison. Il adore la neige et les batons (de ski aussi!!!!). J'avais oublie l'appareil photo mais ce n'est que partie remise. Ca se passe assez bien avec les chats à l'interieur. A l'exterieur, c'est vraiment autre chose. A bientot pour les photos. | |
|
| |
a-c Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: [adopté]Cookie, 1 an , un look d'enfer ! Jeu 06 Mar 2008, 23:43 | |
| merci pour ces nouvelles !!Il devait etre tout content dans la neige ! Il fait quoi aux chats dehors? il leur court après ? | |
|
| |
Soph P'tit nouveau
| Sujet: Re: [adopté]Cookie, 1 an , un look d'enfer ! Jeu 06 Mar 2008, 23:58 | |
| Oui il leur a couru apres mais est bien revenu quand je l'ai appelé. Dans la neige, il etait tout fou: il a fait des aller-retours à fond dans la poudre toute la matinee. Il etait tellement heureux... J'ai meme fini par entendre le son de sa voix. Il faudra que j'arrive à lui faire comprendre qu'il faut rester devant, c'est dangereux les pointes des batons et je voudrais bien faire du ski-joering avec un harnais. Enfin, chaque chose en son temps pour l'instant on fait connaissance... | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: [adopté]Cookie, 1 an , un look d'enfer ! Ven 07 Mar 2008, 10:38 | |
| Je suis très contente, encore un tit loulou heureux!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [adopté]Cookie, 1 an , un look d'enfer ! Ven 07 Mar 2008, 11:08 | |
| a que de bonne nouvelle pour le loulou | |
|
| |
a-c Bordermaniaque avéré
| |
| |
sylvianne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: [adopté]Cookie, 1 an , un look d'enfer ! Mer 26 Mar 2008, 15:53 | |
| trop contente pour lui, quelle chance pour lui d'avoir croisé la route de Soph. il a l'air tellement heureux que tout ce bonheur puisse durer. | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: [adopté]Cookie, 1 an , un look d'enfer ! Mer 26 Mar 2008, 16:17 | |
| Super, en voilà un qui aura été adopté vite fait ! Et tout à l'air de bien se passer, c'est génial ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [adopté]Cookie, 1 an , un look d'enfer ! | |
| |
|
| |
| [adopté]Cookie, 1 an , un look d'enfer ! | |
|