| Lilou, Vaya et Rimelle | |
|
+22chyma vikiki63 mr Nelson Fonzie Surlaroute zabeth mylene sylvianne kaki Uzo Taiga chrisalex nini lets Gappy Kerchak powley Vaudou Chaiko-du-34450 Supplete licorne25 Line68 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vikiki63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : verdun 55 Date d'inscription : 07/03/2009 Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur) Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)
| Sujet: Re: Lilou, Vaya et Rimelle Ven 22 Mai 2009, 12:16 | |
| :hello: idem pour le nom vaya fallait y penser quoi que..... :petitmdr: bon forum en tout cas! je crois que tu vas nous apprendre plein de chose en agility!!! | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: Lilou, Vaya et Rimelle Ven 22 Mai 2009, 21:54 | |
| bonjour et bienvenue a toi et ta compagnie. excellent nom pour ta chienne | |
|
| |
Daiisy&Cl0éé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 243 Localisation : Var, Tourves ! Date d'inscription : 10/01/2009 Noms de mes chiens: : Daisy & Vanille Une citation que j'aime bien: : Sois belle et tais toi !
| Sujet: Re: Lilou, Vaya et Rimelle Ven 22 Mai 2009, 22:12 | |
| J'aime le nom bonne idée pour un border et bienvenue | |
|
| |
Rien Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 581 Localisation : Cher Date d'inscription : 12/08/2008 Noms de mes chiens: : Rien + Minute + Danse + Pestouille Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir
| Sujet: Re: Lilou, Vaya et Rimelle Sam 23 Mai 2009, 07:04 | |
| Bienvenue à la nièce de RIEN QUE POUR VOS YEUX et UNE MINUTE DE SOLEIL EN PLUS. Caresses aux 2 toutounes | |
|
| |
canelle80 P'tit nouveau
Nombre de message : 11 Localisation : Péronne Date d'inscription : 21/05/2009 Noms de mes chiens: : canelle
| Sujet: Re: Lilou, Vaya et Rimelle Mar 26 Mai 2009, 15:52 | |
| | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Lilou, Vaya et Rimelle Mar 26 Mai 2009, 20:53 | |
| MDR l présentation de Lilou date d'il y a 1 an :petitmdr: | |
|
| |
Line68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 370 Localisation : Poitou Charentes Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : Rimelle et Va y avoir du sport Une citation que j'aime bien: : Chaque difficulté doit être un nouveau progrés
| Sujet: Re: Lilou, Vaya et Rimelle Jeu 15 Juil 2010, 20:07 | |
| Je viens au moins une fois par semaine mais poste pas souvent, quand je poste, je ne peux pas mettre ce que je veux, je pense, sans que Powley se sente agressé. je ne vois pas ce que je peux faire sur un forum, si je dois me taire pour ne pas déranger.
sur ce fait, Kaki je te demande de me dé-inscire du forum.
Je souhaite une bonne continuation au forum.
| |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Lilou, Vaya et Rimelle Jeu 15 Juil 2010, 20:15 | |
| Bah c'est dommage de quitter un forum à cause d'une seule personne... Je te laisse un peu de réflexion ( 48h), comme je fais dans ces cas-là, et puis j'effacerai ton compte si tu ne t'es pas manifestée entre temps. AU cas où j'oublie, n'hésite pas à me le rappeler, passé ce délai. Bisou. Karine | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Lilou, Vaya et Rimelle Jeu 15 Juil 2010, 20:37 | |
| Ben ouais, quoi, pars pas comme ça Line, y a quand même moyen de cohabiter sans s'engueuler non? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lilou, Vaya et Rimelle | |
| |
|
| |
| Lilou, Vaya et Rimelle | |
|