loarwenn Posteur très inspiré
Nombre de message : 100 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 23/08/2008 Noms de mes chiens: : Fix (BC) Doumy et Pomme (b.Pyr) Apache et Fourmi ( aussies) et Dayla, Yti, Abby et Hégoa (chihuahuas) Une citation que j'aime bien: : "C'est parce que la lumière se déplace plus vite que le son que bien des cons ont au premier abord l'air lumineux"
| Sujet: AGILITY BORDER COLLIE CLASSIC 2013 Mer 02 Jan 2013, 00:14 | |
| Qui pense y aller ??? les inscriptions ouvrent demain et meme si j'ai eu de l'aide je suis pas complètement sure de comment inscrire et a quoi | |
|
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: AGILITY BORDER COLLIE CLASSIC 2013 Mer 02 Jan 2013, 00:55 | |
| | |
|
loarwenn Posteur très inspiré
Nombre de message : 100 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 23/08/2008 Noms de mes chiens: : Fix (BC) Doumy et Pomme (b.Pyr) Apache et Fourmi ( aussies) et Dayla, Yti, Abby et Hégoa (chihuahuas) Une citation que j'aime bien: : "C'est parce que la lumière se déplace plus vite que le son que bien des cons ont au premier abord l'air lumineux"
| Sujet: Re: AGILITY BORDER COLLIE CLASSIC 2013 Mer 02 Jan 2013, 01:25 | |
| du 31/07 au 4/08 a milan
http://www.internationalbordercolliecup2013.it/ing/infoagility.html | |
|
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: AGILITY BORDER COLLIE CLASSIC 2013 Mer 02 Jan 2013, 07:21 | |
| Sans moi le mois d'aout est déjà fort chargé en agility et en voyage. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AGILITY BORDER COLLIE CLASSIC 2013 | |
| |
|