| Une belle rencontre en forêt | |
|
+8chyma Lyrko63 epevca boheme lavieacinq bandit72 babalex VanessGrouv 12 participants |
Auteur | Message |
---|
VanessGrouv Posteur inspiré
Nombre de message : 98 Localisation : 45000 Date d'inscription : 30/03/2012 Noms de mes chiens: : Grouv (Border collie) ; Gaz (drathaar) ; Chaya (chat)
| Sujet: Une belle rencontre en forêt Mar 01 Jan 2013, 21:01 | |
| | |
|
| |
babalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 834 Localisation : moselle Date d'inscription : 21/04/2012 Noms de mes chiens: : havane Une citation que j'aime bien: : vivre et laisser vivre...
| Sujet: Re: Une belle rencontre en forêt Mar 01 Jan 2013, 21:09 | |
| Oh la vache,tu as eu du bol d avoir l appareil prêt à shooter!jolies photos! | |
|
| |
Nombre de message : 98 Localisation : 45000 Date d'inscription : 30/03/2012 Noms de mes chiens: : Grouv (Border collie) ; Gaz (drathaar) ; Chaya (chat)
| Sujet: Re: Une belle rencontre en forêt Mar 01 Jan 2013, 21:13 | |
| - babalex a écrit:
- Oh la vache,tu as eu du bol d avoir l appareil prêt à shooter!jolies photos!
Ben en fait, j'ai regretté une fois de pas l'avoir pris, du coup quand on va se promener en forêt, je le prends très souvent. | |
|
| |
bandit72 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 829 Localisation : Sarthe et Orne Date d'inscription : 18/03/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (sans oublier mon petit Abricot au paradis des chiens) Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir il faut arriver à point
| Sujet: Re: Une belle rencontre en forêt Mar 01 Jan 2013, 22:40 | |
| Superbe photo. Tu as eu trop de bol. Je suis allé ce matin en forêt avec Bandit pour prendre ce genre de photo et j'ai rien vu. Gaz les a senti de loin? Car c'est un chien de chasse tu as du avoir du mal à lui faire lacher le gibier? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une belle rencontre en forêt Mar 01 Jan 2013, 22:57 | |
| - bandit72 a écrit:
- Superbe photo. Tu as eu trop de bol. Je suis allé ce matin en forêt avec Bandit pour prendre ce genre de photo et j'ai rien vu.
Gaz les a senti de loin? Car c'est un chien de chasse tu as du avoir du mal à lui faire lacher le gibier? Gaz revient bien au rappel. Après pour la chasse, c'est mon chéri qui chasse avec lui moi c'est pas du tout mon truc ! | |
|
| |
bandit72 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 829 Localisation : Sarthe et Orne Date d'inscription : 18/03/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (sans oublier mon petit Abricot au paradis des chiens) Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir il faut arriver à point
| Sujet: Re: Une belle rencontre en forêt Mar 01 Jan 2013, 23:58 | |
| chacun le sien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une belle rencontre en forêt Mer 02 Jan 2013, 00:20 | |
| - bandit72 a écrit:
- chacun le sien.
Oui c'est exactement ça ! Et ils le savent très bien, Grouv vient toujours vers moi et gaz vient vers son maître. | |
|
| |
lavieacinq Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1759 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/09/2012 Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012) Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)
| Sujet: Re: Une belle rencontre en forêt Mer 02 Jan 2013, 12:29 | |
| | |
|
| |
boheme Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1038 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/09/2009 Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu ) Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !
| Sujet: Re: Une belle rencontre en forêt Mer 02 Jan 2013, 12:56 | |
| magnifique rencontre et superbes photos | |
|
| |
epevca Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 208 Localisation : 77 Provins Date d'inscription : 01/06/2011 Noms de mes chiens: : Caya(x border)D'clik (malinois)Excel(beauceron) Epson( border)
| |
| |
| |
| |
Lyrko63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 295 Localisation : France Date d'inscription : 27/09/2012 Noms de mes chiens: : Lyrko
| Sujet: Re: Une belle rencontre en forêt Mer 02 Jan 2013, 14:31 | |
| ça doit être cool à voir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une belle rencontre en forêt Mer 02 Jan 2013, 18:11 | |
| superbe photo, tu as vraiment eu de la chance car moi Belle serait partie à fond la caisse à leur trace. |
|
| |
| Sujet: Re: Une belle rencontre en forêt Mer 02 Jan 2013, 19:40 | |
| - Lyrko63 a écrit:
- ça doit être cool à voir
C'est la première fois que j en vois d aussi près et en plein jour ! Mon chéri m emmene en saison du brame en septembre, c'est encore plus impressionnant de les entendre je trouve ! Mais pour en revenir à hier, j'avoue que j'étais beaucoup plus concentrée sur les chiens que les cerfs. J'ai eu trop peur qu'ils les suivent trop loin. | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: Une belle rencontre en forêt Mer 02 Jan 2013, 21:37 | |
| J'ai presque la même chose mais dans la neige en montagne. Oui je faisais une balade avec les borders et je me retourne, 2 jeunes cerfs qui sortaient des bois. Falie les avaient sentis mais elle les courses sur 2m et elles laisse partir, et je n'avais pas d'appareil photo avec moi.
Elles sont magnifiques tes photos. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une belle rencontre en forêt Mer 02 Jan 2013, 21:43 | |
| merci à tout le monde pour les compliments sur les photos, ça me fait vraiment plaisir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une belle rencontre en forêt Mer 02 Jan 2013, 22:08 | |
| | |
|
| |
babalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 834 Localisation : moselle Date d'inscription : 21/04/2012 Noms de mes chiens: : havane Une citation que j'aime bien: : vivre et laisser vivre...
| Sujet: Re: Une belle rencontre en forêt Jeu 03 Jan 2013, 00:31 | |
| | |
|
| |
Ptilou de la meute Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 183 Localisation : Gaume (BE) Date d'inscription : 04/08/2012 Noms de mes chiens: : Princesse, Teddy et le ptit dernier Scotty
| Sujet: Re: Une belle rencontre en forêt Ven 04 Jan 2013, 18:51 | |
| Waouhhh, ça c'est du cliché .... des cerfs j'en vois de temps en temps mais ce que j'ai le plus peur, c'est qu'ils se retournent si mon ouaf leur court après donc, je veux absolument qu'il laisse et revienne au pied donc pour les photos, je n'en ai pas des si belles. Le père Noël m'a gâté avec un beau Nikon D3200 mais je suis en train d'apprendre à m'en servir ... wait and see | |
|
| |
| Sujet: Re: Une belle rencontre en forêt Ven 04 Jan 2013, 19:01 | |
| - Ptilou de la meute a écrit:
- Waouhhh, ça c'est du cliché .... des cerfs j'en vois de temps en temps mais ce que j'ai le plus peur, c'est qu'ils se retournent si mon ouaf leur court après donc, je veux absolument qu'il laisse et revienne au pied donc pour les photos, je n'en ai pas des si belles. Le père Noël m'a gâté avec un beau Nikon D3200 mais je suis en train d'apprendre à m'en servir ... wait and see
Je fais mes photos avec le Nikon D3000, ça doit être le même sauf que le tien est plus récent. | |
|
| |
Ptilou de la meute Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 183 Localisation : Gaume (BE) Date d'inscription : 04/08/2012 Noms de mes chiens: : Princesse, Teddy et le ptit dernier Scotty
| Sujet: Re: Une belle rencontre en forêt Dim 06 Jan 2013, 23:16 | |
| En effet, c'est celui qui succède au 3100, j'ai fait quelques clichés cet après-midi mais en ce moment, pas moyen d'avoir un rayon de soleil et sous la pluie, c'est pas glop | |
|
| |
Mary Sia Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 395 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 07/06/2012 Noms de mes chiens: : Haska
| Sujet: Re: Une belle rencontre en forêt Lun 07 Jan 2013, 13:03 | |
| Vanessa tes photos sont sublimes !!!! et les modèles sont très beau aussi C'est à la forêt d’Orléans ? nous va souvent là-bas, il va vraiment falloir qu'on s'organise une ballade depuis le temps qu'on le dis ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une belle rencontre en forêt Lun 07 Jan 2013, 14:18 | |
| - Mary Sia a écrit:
- Vanessa tes photos sont sublimes !!!! et les modèles sont très beau aussi C'est à la forêt d’Orléans ? nous va souvent là-bas, il va vraiment falloir qu'on s'organise une ballade depuis le temps qu'on le dis !
Oui marie c est dans la forêt d orleans à St. Martin d'addat. Oui il faut se programmer ça ! | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Une belle rencontre en forêt Lun 07 Jan 2013, 14:47 | |
| je savais pas que vous étiez d'orléans, j'y travaillais pendant 15 jours, c'est dommage ..
en tout cas jolies photos! | |
|
| |
Apasdeloups Posteur timide
Nombre de message : 22 Localisation : Ain (01) Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Une belle rencontre en forêt Lun 07 Jan 2013, 15:14 | |
| Effectivement les photos sont magnifiques !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une belle rencontre en forêt | |
| |