Kéév' Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 213 Localisation : Mérignac [33] Date d'inscription : 29/03/2012 Noms de mes chiens: : Swan Une citation que j'aime bien: : Ne pas subir, être et durer.
| Sujet: Quelques questions sur la croissance ? Mar 01 Jan 2013, 15:15 | |
| Bonjour, et bonne année à toutes et tous J'ai encore quelques questions qui me taraude depuis quelques semaines. Swan, mon border collie à l'heure d'aujourd'hui est âge de 9 mois ! et j'aurais aimé savoir si il allait continué de grandir et grossir, si oui jusqu’à quel age ? Et surtout, jusqu’à quel age vont poussé ses poils ? Merci par avance pour vos réponses :) | |
|
Kéév' Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 213 Localisation : Mérignac [33] Date d'inscription : 29/03/2012 Noms de mes chiens: : Swan Une citation que j'aime bien: : Ne pas subir, être et durer.
| Sujet: Re: Quelques questions sur la croissance ? Dim 06 Jan 2013, 21:31 | |
| | |
|
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Quelques questions sur la croissance ? Dim 06 Jan 2013, 21:33 | |
| grandir pas tant, s'étoffer oui jusqu’à 2 ans et demi, plus ou moins. pour les poils, ça dépend des chiens ... | |
|
babalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 834 Localisation : moselle Date d'inscription : 21/04/2012 Noms de mes chiens: : havane Une citation que j'aime bien: : vivre et laisser vivre...
| Sujet: Re: Quelques questions sur la croissance ? Dim 06 Jan 2013, 22:44 | |
| meilleurs voeux!j'avais pas vu ton post!en fait,j'en sais rien,et j'en sais rien! | |
|
zizou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 482 Localisation : montelimar Date d'inscription : 26/12/2008 Noms de mes chiens: : v'gumm et dip dip
| Sujet: Re: Quelques questions sur la croissance ? Mar 08 Jan 2013, 01:12 | |
| il devrait arrêter de grandir maintenant Pour le poids ça dépend s'il est glouton ou pas et si tu lui donnes beaucoup ou pas, | |
|
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Quelques questions sur la croissance ? Mar 08 Jan 2013, 01:14 | |
| il peut prendre encore un chouïa en hauteur, mais ça ne sera pas 3 cm non plus, à priori. Il va s'étoffer, notamment s'"éclater" du poitrail si tu lui donnes des activités adaptées, et son poil peut pousser pendant 3 ans si c'est un poil longs, notamment sur les zones le plus longues: colerette, culotte... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques questions sur la croissance ? | |
| |
|