kaolin Posteur timide
Nombre de message : 23 Localisation : Rhônes alpes Date d'inscription : 21/12/2012 Noms de mes chiens: : eso 3 ans et 8 mois dressé pour la conduite de troupeau ovin , montagne et plaine Une citation que j'aime bien: : berger c'est mon métier...
| Sujet: j'ai dépassé la date du rappel annuel Sam 29 Déc 2012, 17:35 | |
| J'ai dépassé la date du rappel et viens juste de les faire dont celui pour la rage (obligatoire) Le vétérinaire me conseille de tout recommencer dans 1mois Est ce nécessaire. Merci de me donner votre avis votre avis | |
|
MauD Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2639 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: j'ai dépassé la date du rappel annuel Sam 29 Déc 2012, 17:44 | |
| Dépassé de combien ? Ton chien a quel âge ? Qu'a-t-il reçu comme vaccins depuis sa naissance ? | |
|
kaolin Posteur timide
Nombre de message : 23 Localisation : Rhônes alpes Date d'inscription : 21/12/2012 Noms de mes chiens: : eso 3 ans et 8 mois dressé pour la conduite de troupeau ovin , montagne et plaine Une citation que j'aime bien: : berger c'est mon métier...
| Sujet: Re: j'ai dépassé la date du rappel annuel Dim 30 Déc 2012, 12:04 | |
| [quote="MauD"]Dépassé de combien ? Ton chien a quel âge ? Qu'a-t-il reçu comme vaccins depuis sa naissance ?[/quote Mon BC à 3ans et 8 mois Le rappel était au 14/7 2012 glooops!!!! donc 5 mois de retard. Le 29/12/2012 vu le carnet il a eu : CHPPI et Lepto | |
|
MauD Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2639 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: j'ai dépassé la date du rappel annuel Dim 30 Déc 2012, 15:02 | |
| C'est un chiot ? En tout cas avec un retard pareil je crois que la question ne se pose pas, tout au moins pour la lepto | |
|
kaolin Posteur timide
| Sujet: Re: j'ai dépassé la date du rappel annuel Dim 30 Déc 2012, 20:06 | |
| merci Maud, j'assume, je serai plus vigilent la prochaine fois. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai dépassé la date du rappel annuel | |
| |
|