| Hippy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kiki Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 672 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Hippy Ven 21 Déc 2012, 01:57 | |
| Voici une petite vidéo de mon petit "pipi" Hippy de l'Ardoise Bergère, chien né chez moi, il a 11 mois et il est issu de Dream (Voice / Beebop a Solognote ) et de D'Bob a Guillaume. 10 chiots sur la porté, tous trés homogènes au boulot. Il est brut, tout au naturel, et aucun ordre acquis même pas le stop lol https://www.facebook.com/photo.php?v=4722999164932&set=vb.1593199207&type=2&theater | |
|
| |
tropic Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 191 Localisation : indre Date d'inscription : 02/03/2009 Noms de mes chiens: : Baltique, C'kiss cool et h'irlande Une citation que j'aime bien: : le fumier n'est pas sacré mais il fait bien des miracles
| Sujet: Re: Hippy Ven 21 Déc 2012, 02:03 | |
| trop chouette ton petit chien ! | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Hippy Ven 21 Déc 2012, 11:16 | |
| Merci pour cette chouette vidéo! Il a l'air top (en plus d'être beau ). | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Hippy Ven 21 Déc 2012, 13:10 | |
| | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| |
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| |
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Hippy Dim 23 Déc 2012, 18:50 | |
| J'ADORE! On dirait beaucoup son père quand il était brut de décoffrage aussi: très intense, avec beaucoup de sheepsense et le total respect des brebis. Et un très beau style aussi. Que du bonheur, en somme.... De quoi te régaler... | |
|
| |
kiki Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 672 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Hippy Lun 24 Déc 2012, 02:46 | |
| Merci C'est vrai qu'il est vraiment agréable ce pti chien, je me régale Il ressemble bcp a son père oui, mais sa mère a également un énorme naturel, du controle et un sens du troupeau incroyable, sans oublier un style a tomber. C'est pour cette raison, je pense, que le "mariage" de ces deux chiens a donné de trés bons chiots, maintenant reste a voir comment ils évolueront... | |
|
| |
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: Hippy Lun 24 Déc 2012, 09:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hippy | |
| |
|
| |
| Hippy | |
|