France-Ghost-Mâle-2 ans et demie-RP
Ghost 2 ans et demie en FA
Ok chiens
Ok Chats
Vacciné et pucé
Ghost fait partie d'une saisie il est maintenant sous l'associtation Borderline Collie
"GHOST : 2 ans et demis chien tres inteligent , a des bases d'education assis couché comprends bien le "NON" connait tres bien son nom, commence a comprendre le " recule" adore les joujous et la baballe et s'eclate a jouer avec l'humain serait super au jeu du frisbee , s'interesse beaucoup au moutons mais a tendense a vouloir rentrer dedans a travailler .
entente chiennes genial chien ( border ) super avec chats ( j'en ai 10) ca se cottoie a merveille .
Il n'est pas encore très propre , doit être excelent en agility car aime sauter sur tout ( niche voiture ) lol chiens intelligent et aime beaucoup la presence humaine . Liberte ( en meute ) .
GHOST bien dans ses basquettes reste sensible teste les ordres accepte d'etre bousculer pas une once de défense n'a jamais essayé de mordre n'aboie pas.
Chien habitué au clicker apparemment "
Contact : Estelle Amos : 06.25.65.29.66 ou Sylvie Richard : 06.32.80.14.19
borderlinecollieasbl@gmail.com
France-Coal-Mâle-18 mois-RP
Coal 18 mois en FA
Ok chiens
Ok Chats
Vacciné et pucé
Coal fait partie d'une saisie il est maintenant sous l'association Borderline Collie
COAL : 18 mois chien très timide un peu effacé, se réfère beaucoup a Ghost , ne connais pas beaucoup de choses , a peur d’apprendre .
Ne s’intéresse pas du tout aux moutons reste derrière mes jambes .
Ne joue pas avec les joujous , mais s'est très bien décoincé avec les chiens joue maintenant avec les autres que Ghost .
En laisse ne marche pas devant a tendance a s’emmêler dans tes jambes ( même si les autres sont devant ) .
N'est pas propre au chenil . est gueulard par manque d'assurance à tendance a fuir l'autorité .
Très sensible ( comme tout border qui se respecte). Entente chiennes nickel écoute le NON.
Entente chat nickel bien qu'au début il grognait dessus mais ça c'était avant .
Entente chien ( cairn) bien , liberté ok avec meute je pense ok seul aussi car inquiet alors proche de l'homme .
Contact : Estelle Amos : 06.25.65.29.66 ou Sylvie Richard : 06.32.80.14.19
borderlinecollieasbl@gmail.com