| Bonjour à tous | |
|
+6Lyrko63 mulys71 lavieacinq christa justine7 Horace57 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Horace57 Posteur inspiré
Nombre de message : 58 Localisation : Moselle Date d'inscription : 16/12/2012 Une citation que j'aime bien: : le chien possede la beaute sans la vanite, la force sans l insolence, le courrage sans la ferocite et toutes les vertues de l homme sans ses vices.
| Sujet: Bonjour à tous Dim 16 Déc 2012, 17:12 | |
| Bonjour à toutes et tous . Horace est le pseudo que j'ai pris car c'est le nom que nous avons donné à notre chiot , un border collie . Né le 7 novembre 2012 . Après le 2 janvier il seras à la maison , nous sommes impatients . Nous avons toujours eu des chiens . En mai , nous avons perdu notre petit Oscar âgé de 14 ans . Donc nous voilà repartis pour quelques années de bonheur . Je suis Yolande de virming près de Morhange et je suis âgée de 55 ans . C'est la première fois que nous prenons un border collie , donc les conseils seront les bienvenus . Yolande | |
|
| |
justine7 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 421 Localisation : Belgique (Hainaut) Date d'inscription : 01/10/2012 Noms de mes chiens: : Yuna Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse !
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 16 Déc 2012, 17:25 | |
| | |
|
| |
Horace57 Posteur inspiré
Nombre de message : 58 Localisation : Moselle Date d'inscription : 16/12/2012 Une citation que j'aime bien: : le chien possede la beaute sans la vanite, la force sans l insolence, le courrage sans la ferocite et toutes les vertues de l homme sans ses vices.
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 16 Déc 2012, 17:48 | |
| Merci Justine 7 | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 16 Déc 2012, 18:13 | |
| Bonjour et bienvenue voisine je suis également mosellane du coin de Sarreguemines il vient de quel élevage ton futur loulou?? Vous allez faire quoi comme activités? Eh puis si tu as des photos n'hésite pas | |
|
| |
Horace57 Posteur inspiré
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 16 Déc 2012, 18:22 | |
| Merci Christa
Horace viens de chez un particulier dont les parents sont travailleurs . Nous allons nous renseignés chez un club canin près de chez nous pour l'obéissance et agility , tu en penses quoi de cette idée ? Pour l'instant je n'ai pas de photos , nous l'avons vu qu'une seule fois , entre Noël et Nouvel An nous allons le voir . Et j'espère que le 2 janvier c'est bon il auras 8 semaine . Yolande | |
|
| |
lavieacinq Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1759 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/09/2012 Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012) Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 16 Déc 2012, 18:40 | |
| bienvenue! | |
|
| |
Horace57 Posteur inspiré
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 16 Déc 2012, 18:43 | |
| | |
|
| |
mulys71 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 402 Localisation : Montchanin 71 Date d'inscription : 13/09/2012 Noms de mes chiens: : H'DEEP
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 16 Déc 2012, 19:38 | |
| Désolée pour Oscar mais je vous souhaite tout pleins de bonnes choses avec votre nouveau loup!! L'attente va être longue jusqu'au 2 janvier!! | |
|
| |
Horace57 Posteur inspiré
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 16 Déc 2012, 19:50 | |
| Merci Mulys71 Oui l'attente est longue , mais nous sommes prêts avec beaucoup de questions mais j'ai déjà trouvé des réponses a quelques questions grâce au forum qui est super . Merci à tous pour votre accueil Yolande | |
|
| |
Lyrko63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 295 Localisation : France Date d'inscription : 27/09/2012 Noms de mes chiens: : Lyrko
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 16 Déc 2012, 19:50 | |
| Bienvenue sur le forum Vivement que l'on voit la bouille de ce p'tit loup ^^ | |
|
| |
Horace57 Posteur inspiré
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 16 Déc 2012, 22:59 | |
| | |
|
| |
Celia91 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 315 Localisation : Villaz-St-Pierre, Suisse Date d'inscription : 28/09/2012 Noms de mes chiens: : Spike
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 16 Déc 2012, 23:21 | |
| | |
|
| |
Horace57 Posteur inspiré
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 16 Déc 2012, 23:39 | |
| Merci Celia91 Bonne soirée | |
|
| |
joce91 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2414 Localisation : saint pierre du perray 91 Date d'inscription : 02/12/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15) Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 17 Déc 2012, 10:02 | |
| et vivement la nouvelle année............ | |
|
| |
Horace57 Posteur inspiré
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 17 Déc 2012, 14:34 | |
| Merci Joce91 , oui vivement la nouvelle année , nous sommes impatients . Bonne journée | |
|
| |
tinette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 262 Localisation : gironde Date d'inscription : 21/08/2012 Noms de mes chiens: : alice; véra; kélly. mamour(ma jument) barbie (ma ponette) tonny( mon chat) Une citation que j'aime bien: : pas de vie sans animaux
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 17 Déc 2012, 17:11 | |
| | |
|
| |
Horace57 Posteur inspiré
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 17 Déc 2012, 18:03 | |
| Bonjour tinette et merci . J'ai des photos 2 c'est tout ce que j'ai pour l'instant | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 17 Déc 2012, 21:27 | |
| - Horace57 a écrit:
- Merci Christa
Horace viens de chez un particulier dont les parents sont travailleurs . Nous allons nous renseignés chez un club canin près de chez nous pour l'obéissance et agility , tu en penses quoi de cette idée ? Pour l'instant je n'ai pas de photos , nous l'avons vu qu'une seule fois , entre Noël et Nouvel An nous allons le voir . Et j'espère que le 2 janvier c'est bon il auras 8 semaine . Yolande c'est une excellente idée que d'aller dans un club canin si par la suite tu as la possibilité de faire di troupeau avec, ça serait le top | |
|
| |
sinsé37 Posteur très inspiré
Nombre de message : 168 Localisation : TOURS Date d'inscription : 08/08/2012 Noms de mes chiens: : Happy (17/05/12) Une citation que j'aime bien: : parce qu'ils nous le rendent bien....
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 17 Déc 2012, 22:54 | |
| | |
|
| |
Horace57 Posteur inspiré
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 18 Déc 2012, 01:25 | |
| Sinsé37 Bonne soirée | |
|
| |
Horace57 Posteur inspiré
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 18 Déc 2012, 01:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous | |
|