| Présentation Mimichiru | |
|
+5bandit72 justine7 lavieacinq temposlo Mimichiru 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Mimichiru P'tit nouveau
Nombre de message : 1 Localisation : rhône alpes Date d'inscription : 11/12/2012
| Sujet: Présentation Mimichiru Mar 11 Déc 2012, 17:58 | |
| Bonjour,
Mimichiru, 22 ans, amoureuse des animaux, surtout chiens et chats, mais je possède également 2 furets mâles, Oxbow et Kuma.
Je suis en quête perpétuelle d'infos sur beaucoup de race de chien. Parmi elles, le Border Collie, qui m'attire depuis toute petite. Malgré ça je me suis jamais trop penchée dessus, et j'ai estimée qu'aujourd'hui était le moment venu ! Je ne cherche pas a acheter de chien pour le moment, étant en appartement. En revanche je cherche a concrétiser ce rêve dans les meilleurs conditions, voilà pourquoi je suis ici.
Je suis aussi très attirée par le monde de la garde de troupeau. Je n'ai jamais participé ni vu de concours, je ne détiens pas de ferme, rien. Mais j'ai une grande curiosité sur ce domaine et souhaite pratiquer un jour si j'achète un Border Collie.
J'espère pouvoir partager beaucoup de choses ici sur cette race et sur ses activités.
Merci ^-^
| |
|
| |
temposlo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1921 Localisation : dans la campagne du 37 Date d'inscription : 28/11/2009 Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya
| Sujet: Re: Présentation Mimichiru Mar 11 Déc 2012, 19:30 | |
| bienvenue sur le forum! et bonne lecture | |
|
| |
lavieacinq Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1759 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/09/2012 Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012) Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)
| Sujet: Re: Présentation Mimichiru Mar 11 Déc 2012, 21:10 | |
| bienvenue! Tu vas trouver ton bonheur en terme d'infos sur ce forum!! | |
|
| |
justine7 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 421 Localisation : Belgique (Hainaut) Date d'inscription : 01/10/2012 Noms de mes chiens: : Yuna Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse !
| Sujet: Re: Présentation Mimichiru Mer 12 Déc 2012, 13:15 | |
| | |
|
| |
bandit72 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 829 Localisation : Sarthe et Orne Date d'inscription : 18/03/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (sans oublier mon petit Abricot au paradis des chiens) Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir il faut arriver à point
| Sujet: Re: Présentation Mimichiru Mer 12 Déc 2012, 23:54 | |
| Bienvenue | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Présentation Mimichiru Dim 16 Déc 2012, 18:28 | |
| Bienvenue tu es au bon endroit ici, c'est une mine d'infos sur le BC | |
|
| |
Lyrko63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 295 Localisation : France Date d'inscription : 27/09/2012 Noms de mes chiens: : Lyrko
| Sujet: Re: Présentation Mimichiru Dim 16 Déc 2012, 19:48 | |
| Bienvenue J'espère que tu trouveras tout ce qu'il te faut sur le forum !! | |
|
| |
Horace57 Posteur inspiré
Nombre de message : 58 Localisation : Moselle Date d'inscription : 16/12/2012 Une citation que j'aime bien: : le chien possede la beaute sans la vanite, la force sans l insolence, le courrage sans la ferocite et toutes les vertues de l homme sans ses vices.
| Sujet: Re: Présentation Mimichiru Lun 17 Déc 2012, 00:23 | |
| sur le forum | |
|
| |
joce91 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2414 Localisation : saint pierre du perray 91 Date d'inscription : 02/12/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15) Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....
| Sujet: Re: Présentation Mimichiru Lun 17 Déc 2012, 10:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Mimichiru | |
| |
|
| |
| Présentation Mimichiru | |
|