joce91 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2414 Localisation : saint pierre du perray 91 Date d'inscription : 02/12/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15) Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....
| Sujet: comportement lors d'une séparation ???????? Mar 11 Déc 2012, 10:53 | |
| Bonjour, je voudrais exposer un problème : il y a + de 6 ans maintenant, avec mon ex mari nous avons accueillit chez nous, Bandit qui avait 3 mois et demi, il a toujours été très propre dès son arrivée, il demandait pour sortir, mais il y a 5 ans, nous nous sommes séparés, j'ai gardé Bandit. Au départ de son maitre, il l'a cherché un peu mais pas de grand changement dans son comportement. tout à changé lorsqu'on a partagé les meubles. Le canapé, notamment est parti. A partir de là, Bandit s'est mit à faire pipi dans tous les coins du salon, et cela même en sortant énormément. Pour moi, c'est trop tard, mais peut être que d'autres personnes peuvent être intéressées par ce problème, vu le nombre de divorces où on ne pense pas souvent au mal que cela peut faire aux animaux également. Ça fait maintenant 5 ans et le problème est quasiment réglé, il y a encore parfois un pipi, mais ça devient de plus en plus rare. J 'aimerai votre avis sur la façon d'agir et s'il y a une solution pour éviter ce problème. merci | |
|
Harguy Posteur très inspiré
Nombre de message : 142 Localisation : JAXU Date d'inscription : 14/07/2012 Noms de mes chiens: : ARGI
| Sujet: Re: comportement lors d'une séparation ???????? Mar 11 Déc 2012, 15:08 | |
| Il fallait peut-être couper le canapé en deux ? Blague à part on voit qu'une séparation agit aussi sur nos petits loups. Quand je constate l'attachement qu'il a pour ma femme autant que pour moi, cela ne m'étonne pas. | |
|
joce91 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2414 Localisation : saint pierre du perray 91 Date d'inscription : 02/12/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15) Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....
| Sujet: Re: comportement lors d'une séparation ???????? Mar 11 Déc 2012, 15:24 | |
| pour l'idée du canapé mais je suis pas sur que ce soit l'idée du siècle c'est vrai que blague mise à part, la séparation est dure pour eux aussi......et dans ces moments là, on n'y pense pas toujours ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comportement lors d'une séparation ???????? | |
| |
|