| A la rencontre du loup ... On l'a vu ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kéév' Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 213 Localisation : Mérignac [33] Date d'inscription : 29/03/2012 Noms de mes chiens: : Swan Une citation que j'aime bien: : Ne pas subir, être et durer.
| Sujet: A la rencontre du loup ... On l'a vu ! Lun 10 Déc 2012, 21:01 | |
| Bonsoir à toutes, et tous Aujourd'hui nous sommes allez au parc, et nous avons passé un long moment là bas, et nous avons rencontré une bête sauvage, un loup ! En pleine ville ça deviens fou n'est ce pas ? Photo à l'appuie, sans retouche ( à part le noir et blanc ... ) Ne tremblez pas ! Le loup est une créme, et réponds au nom de Swan ! HéééHéééé | |
|
| |
babalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 834 Localisation : moselle Date d'inscription : 21/04/2012 Noms de mes chiens: : havane Une citation que j'aime bien: : vivre et laisser vivre...
| Sujet: Re: A la rencontre du loup ... On l'a vu ! Lun 10 Déc 2012, 21:16 | |
| | |
|
| |
babalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 834 Localisation : moselle Date d'inscription : 21/04/2012 Noms de mes chiens: : havane Une citation que j'aime bien: : vivre et laisser vivre...
| Sujet: Re: A la rencontre du loup ... On l'a vu ! Lun 10 Déc 2012, 21:17 | |
| | |
|
| |
Kéév' Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 213 Localisation : Mérignac [33] Date d'inscription : 29/03/2012 Noms de mes chiens: : Swan Une citation que j'aime bien: : Ne pas subir, être et durer.
| Sujet: Re: A la rencontre du loup ... On l'a vu ! Lun 10 Déc 2012, 21:20 | |
| Lol j'aime bien l'appelation " LOUSTIC " xD Swan le loustic Mais ouais, loubart ca c'est clair mDr ... | |
|
| |
funnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 497 Localisation : 35 Date d'inscription : 21/09/2010 Noms de mes chiens: : Garruk X berger australien / aïdi et Jaxx X Border
| Sujet: Re: A la rencontre du loup ... On l'a vu ! Lun 10 Déc 2012, 22:05 | |
| j'aurais plutot dis un Lou-piot mais un joli loupiot | |
|
| |
kaolin Posteur timide
Nombre de message : 23 Localisation : Rhônes alpes Date d'inscription : 21/12/2012 Noms de mes chiens: : eso 3 ans et 8 mois dressé pour la conduite de troupeau ovin , montagne et plaine Une citation que j'aime bien: : berger c'est mon métier...
| Sujet: Re: A la rencontre du loup ... On l'a vu ! Sam 22 Déc 2012, 22:11 | |
| Et moi je me suis loup'é j'ai cru au vrai mais qui l'a vu le vrai ? ... je l'ai vu 2 fois oui oui mais pas de photos à l'appui elles sont dans ma tête | |
|
| |
lavieacinq Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1759 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/09/2012 Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012) Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)
| Sujet: Re: A la rencontre du loup ... On l'a vu ! Dim 23 Déc 2012, 11:27 | |
| Très belle photo!! Même ma fille de 9 ans, qui est une amoureuse du Loup c'est laissé prendre!! (bon...Quelques secondes seulement!!) | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la rencontre du loup ... On l'a vu ! | |
| |
|
| |
| A la rencontre du loup ... On l'a vu ! | |
|