| concours 2013 en Bourgogne / Franche Comté | |
|
|
Auteur | Message |
---|
izabelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 272 Localisation : cote d'or Date d'inscription : 30/06/2009 Noms de mes chiens: : Untox, Calou, Lynn, Fan, Spot, Nell, Cap , Hella et Maico Une citation que j'aime bien: : Christophe Colomb a decouvert l'Amerique , moi j'ai des couverts en plastique
| Sujet: concours 2013 en Bourgogne / Franche Comté Jeu 06 Déc 2012, 15:51 | |
| Donc la saison 2013 s'annonce tout doucement .....deja des certitudes ......... 3 concours special Border - le premier a Essia a coté de Lons le saunier ...Anne travail pour trouver un juge - le second a Jully les Buxy chez Luc - le dernier a Lachapelle sous rougemond a coté de Belfort ...cela sera organiser par l'ACT 70 ( j'ai redonné le bebe !!!) et la date doit changer sans doute en septembre un amical bovin en Haute Saone sans doute en mai ...et un selectif sur le Doubs pour l'inter race un de sur sur la Haute Saone ( ACt70 ) les dates et lieu ne sont pas encore fixées....sans doute un egalement sur la Saone et Loire | |
|
| |
tropic Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 191 Localisation : indre Date d'inscription : 02/03/2009 Noms de mes chiens: : Baltique, C'kiss cool et h'irlande Une citation que j'aime bien: : le fumier n'est pas sacré mais il fait bien des miracles
| Sujet: Re: concours 2013 en Bourgogne / Franche Comté Jeu 06 Déc 2012, 21:37 | |
| [quote="izabelle" un amical bovin en Haute Saone sans doute en mai [/quote] cool ça :) | |
|
| |
zizou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 482 Localisation : montelimar Date d'inscription : 26/12/2008 Noms de mes chiens: : v'gumm et dip dip
| Sujet: Re: concours 2013 en Bourgogne / Franche Comté Jeu 06 Déc 2012, 22:38 | |
| | |
|
| |
mathetwan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 257 Localisation : loire Date d'inscription : 28/11/2011
| Sujet: Re: concours 2013 en Bourgogne / Franche Comté Ven 07 Déc 2012, 12:08 | |
| sacré programme ! quelle chance d'avoir tout ça dans sa région ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours 2013 en Bourgogne / Franche Comté Ven 07 Déc 2012, 12:09 | |
| |
|
| |
Nombre de message : 272 Localisation : cote d'or Date d'inscription : 30/06/2009 Noms de mes chiens: : Untox, Calou, Lynn, Fan, Spot, Nell, Cap , Hella et Maico Une citation que j'aime bien: : Christophe Colomb a decouvert l'Amerique , moi j'ai des couverts en plastique
| |
| |
zizou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 482 Localisation : montelimar Date d'inscription : 26/12/2008 Noms de mes chiens: : v'gumm et dip dip
| Sujet: Re: concours 2013 en Bourgogne / Franche Comté Ven 07 Déc 2012, 15:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: concours 2013 en Bourgogne / Franche Comté Sam 05 Jan 2013, 00:01 | |
| Donc comme l'année derniere c'est le gallois John Griffith qui viendra juger le concours de Saint Laurent la Roche vu du terrain depuis le village donc 8 € / chiens /jours buvette et repas ( c'est comme l'année derniere...... Mont d'Or chaud ...le samedi soir ) sinon pour la nuit un gite est dispo sur reservation egalement ( comme les repas ) une seance de confirmation aura egalement lieu pour des renseignements par MP merçi Donc vous pouvez inscrire deja sur vos agendas 20 et 21 avril 2013 Saint Laurent la Roche ( 39 ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concours 2013 en Bourgogne / Franche Comté | |
| |
|
| |
| concours 2013 en Bourgogne / Franche Comté | |
|